splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car nous devons considérer que nous serons une ville sur une colline. Les yeux de tous sont à nos portes.

montage citation Car nous devons considérer que nous serons une ville sur une colline. Les yeux de tous sont à nos portes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car nous devons considérer que nous serons une ville sur une colline. Les yeux de tous sont à nos portes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car nous devons considérer que nous serons une ville sur une colline. Les yeux de tous sont à nos portes.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Car nous devons considérer que nous serons une ville sur une colline. Les yeux de tous sont à nos portes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car nous devons considérer que nous serons une ville sur une colline. Les yeux de tous sont à nos portes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gary Valentine

    @garyValentine

    Les mythologies étaient les premiers rêves de l'humanité, et dans les délires psychotiques de ses patients, Jung croyait qu'il rencontrait à nouveau ces rêves. Freud croyait également que la psyché conservait les vestiges archaïques, les vestiges de notre monde mental antérieur. Mais pour Freud, c'était un fardeau, nous avons été contraints de réprimer. Jung les considérerait plutôt comme un réservoir d'énergie vitale, une source de sens et de pouvoir dont, grâce au dépassement de nos esprits rationnels, l'humanité moderne est devenue divorcée.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.

    Kid Rock

    @kidRock

    Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.

    en cours de vérification

    T

    Tim Dechristopher

    @timDechristopher

    Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."

    en cours de vérification

    R

    Randy Wayne

    @randyWayne

    Ne gémissez jamais les Français. Il est considéré comme un signe de faiblesse pour même reconnaître leur existence. Rappelez-vous: Les pauvres Devils n'ont rien gagné depuis qu'ils ont repoussé le Kaiser à Marne. L'irritation du monde en soumission est leur seul espoir. Ignorez-les lorsque vous le pouvez, d'accord avec eux lorsque vous ne pouvez pas - mais jamais, jamais établir un contact visuel. En particulier après la tombée de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Betty Cuthbert de la citation Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.

    Betty Cuthbert

    @bettyCuthbert

    Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Respectez votre âme: ne continuez pas à répéter "Je vais le faire". Votre âme sait déjà que ce dont il a besoin, c'est d'utiliser le long voyage pour pouvoir grandir, s'étirer le long de l'horizon, toucher le ciel. Une obsession ne vous aide pas du tout à atteindre votre objectif et finit même par retirer le plaisir de la montée. Mais faites attention: aussi, ne continuez pas à dire "c'est plus difficile que je ne le pensais", car cela vous fera perdre votre force intérieure.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Respectez votre âme: ne continuez pas à répéter "Je vais le faire". Votre âme sait déjà que ce dont il a besoin, c'est d'utiliser le long voyage pour pouvoir grandir, s'étirer le long de l'horizon, toucher le ciel. Une obsession ne vous aide pas du tout à atteindre votre objectif et finit même par retirer le plaisir de la montée. Mais faites attention: aussi, ne continuez pas à dire "c'est plus difficile que je ne le pensais", car cela vous fera perdre votre force intérieure.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    N'ayez jamais peur de l'avenir, car cela apporte des choses merveilleuses.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King III de la citation Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.

    Martin Luther King III

    @martinLutherKingIii

    Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.

    en cours de vérification

    F

    Frank Crownshield

    @frankCrownshield

    Mon sentiment de solitude n'était pas particulièrement grand jusqu'à ce que j'atteigne soixante. À partir de ce moment-là, j'aurais donné une rançon de l'ex-King si j'avais pu, dans ma jeunesse, pour séduire une femme en me considérant comme un bricoleur et un fournisseur de la maison.

    en cours de vérification

    S

    Shreya Ghoshal

    @shreyaGhoshal

    Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Il a fait un pas vers elle, qu'une autre, provisoirement, rassemblant toutes ses forces, comme sur le point de lancer un interrupteur lourd qui, si ses calculs étaient corrects, apporteraient de la lumière à une centaine de villes et dix mille pièces sombres. Il allait lui demander de danser - c'était tout.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Il a fait un pas vers elle, qu'une autre, provisoirement, rassemblant toutes ses forces, comme sur le point de lancer un interrupteur lourd qui, si ses calculs étaient corrects, apporteraient de la lumière à une centaine de villes et dix mille pièces sombres. Il allait lui demander de danser - c'était tout.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    N'imitez jamais. L'esprit est un imitateur, car l'imitation est très facile. Être quelqu'un est très difficile. Devenir quelqu'un est très facile - tout ce dont vous avez besoin, c'est d'être un hypocrite, ce qui n'est pas vraiment un problème. Au fond, vous restez le même, mais à la surface, vous continuez à vous peindre selon une image.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Presque chaque saison, je fais la connaissance d'une ou plusieurs nouvelles fleurs. Il faut des années pour épuiser les trésors botaniques d'un quartier considérable, à moins que l'on ne fasse un ensemble mort, comme un herboriste.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Presque chaque saison, je fais la connaissance d'une ou plusieurs nouvelles fleurs. Il faut des années pour épuiser les trésors botaniques d'un quartier considérable, à moins que l'on ne fasse un ensemble mort, comme un herboriste.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation La NASA ne devrait pas développer sa propre version propriétaire des capacités qu'elle pourrait acheter commercialement à un coût beaucoup plus faible, en particulier lorsque nous savons que les tendances bureaucratiques de l'agence seront de considérer les versions commerciales comme des concurrents à tuer.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    La NASA ne devrait pas développer sa propre version propriétaire des capacités qu'elle pourrait acheter commercialement à un coût beaucoup plus faible, en particulier lorsque nous savons que les tendances bureaucratiques de l'agence seront de considérer les versions commerciales comme des concurrents à tuer.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.

    en cours de vérification

    L

    Luca Parmitano

    @lucaParmitano

    Mes souvenirs de mon enfance sont de merveilleux souvenirs. Je sens que j'ai eu le privilège parce que j'ai grandi dans une belle ville. C'est Catane, sur la côte orientale de la Sicile. C'est un endroit rempli de soleil, près de la plage.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Mon professeur Jim Rohn m'a appris un principe simple: chaque jour, prenez la garde à la porte de votre esprit, et vous seuls décidez quelles pensées et croyances que vous laissez entrer dans votre vie. Car ils façonneront que vous vous sentiez riche ou pauvre, maudit ou béni.

    en cours de vérification

    S

    Shreya Ghoshal

    @shreyaGhoshal

    Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Presque toutes les grandes civilisations qui ont péri l'ont fait parce qu'elles s'étaient cristallisées, car elles étaient incapables de s'adapter à de nouvelles conditions, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. C'est comme si les gens préfèrent mourir que de changer.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Presque toutes les grandes civilisations qui ont péri l'ont fait parce qu'elles s'étaient cristallisées, car elles étaient incapables de s'adapter à de nouvelles conditions, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. C'est comme si les gens préfèrent mourir que de changer.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Ma version du relativisme est pluraliste et attribue des fonctions à la moralité qui, en combinaison avec la nature humaine, limité les limites de ce qui pourrait compter comme une véritable moralité. Contrairement à de nombreux autres relativistes, je ne considère pas que les gens sont soumis à une moralité car ils appartiennent tous à un certain groupe. Autrement dit, je ne pense pas que le fait d'être membre d'un groupe rend le sujet à un ensemble de normes généralement acceptées. Ce qui est vrai, c'est que les autres qui nous entourent nous enseignent la moralité et le langage moral, donc ils nous influencent inévitablement.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    New York est sans doute devenue la ville quintessentielle à 1%, une ville qui a été si donnée aux riches que vous devez maintenant être riche pour vivre ici. Ou pas vivre ici: New York est également une destination préférée pour l'argent étranger dépensé pour de vastes appartements sans vie dans le ciel qui sont occupés quelques semaines par an au plus.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.

    en cours de vérification

    J

    Jon Fitch

    @jonFitch

    Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.

    en cours de vérification

    S

    Samaire Armstrong

    @samaireArmstrong

    Tout mon truc est d'être sexy sans trop montrer, car c'est mon niveau de confort.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Ne faites jamais des têtes directement sur les épaules, mais détournez-les vers la droite ou vers la gauche, même s'ils regardent en bas, vers le haut, ou tout droit, car il est nécessaire pour eux de paraître vivants et éveillés et de ne pas endormir. Et ne représentent pas la moitié avant ou arrière de la personne entière afin que trop de rectitude soit déplacée, une moitié au-dessus ou en dessous de l'autre moitié; Et si vous souhaitez utiliser des chiffres rigides, ne le faites que pour représenter des personnes âgées.

    en cours de vérification

    P

    Philip Carr-Gommm

    @philipCarrGommm

    La nudité signifie la liberté, et bien que danser sur une colline bouillonnée par le soleil avec des shorts sur semble assez similaire à la danse avec des shorts, il y a toute la différence dans le monde. C'est comme si vos vêtements prennent le poids de vos soucis et de vos préoccupations - ils viennent incarner vos défenses contre le monde, et si vous pouvez vous sentir assez confiant et en sécurité, alors les enlever évoque un puissant sentiment de libération, de joie et la liberté; et plus que cela - d'innocence et d'ouverture au monde.

    en cours de vérification