splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mot tacite est le capital. Nous pouvons l'investir ou nous pouvons le gaspiller.

montage citation Le mot tacite est le capital. Nous pouvons l'investir ou nous pouvons le gaspiller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mot tacite est le capital. Nous pouvons l'investir ou nous pouvons le gaspiller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mot tacite est le capital. Nous pouvons l'investir ou nous pouvons le gaspiller.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mot tacite est le capital. Nous pouvons l'investir ou nous pouvons le gaspiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mot tacite est le capital. Nous pouvons l'investir ou nous pouvons le gaspiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Campbell Brown

    @campbellBrown

    Je sais que les gens parlent de la pauvreté et d'autres facteurs, mais je ne peux pas faire grand-chose pour m'assurer qu'un enfant a une maison à deux parent stable. Mais que se passe-t-il si nous pouvons leur donner une chance dans la salle de classe avec un environnement stable et haut de gamme?

    en cours de vérification

    auteur Yann Arthus-Bertrand de la citation J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.

    Yann Arthus-Bertrand

    @yannArthusBertrand

    J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire pendant l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions. Souhaite moi bonne chance.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire pendant l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions. Souhaite moi bonne chance.

    en cours de vérification

    M

    Mike Tucker

    @mikeTucker

    Je vais juste pour ce qui me fait du bien. Surtout en 2011, il est si facile de ressembler à une bite de bite lorsque vous vous décrivez parce que tout ce que tout le monde dit est un mot à fourrure ou une phrase buzz.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.

    en cours de vérification

    A

    Alex North

    @alexNorth

    J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    J'espère pour une Amérique où ni fondamentaliste ni humaniste ne seront un mot sale, mais une bonne description des différentes manières dont les gens de bien regarderont la vie et dans leur propre âme.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.

    Eric Liu

    @ericLiu

    Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation J'aime avoir de jeunes assistants dans mon bureau; Ils ont de l'énergie et je passe du temps avec eux pour s'assurer qu'ils comprennent ce que nous faisons. En investissant dans eux, j'investisse dans le magazine. Partout dans «Vogue», «Teen Vogue» et «Vogue masculin», il y a des gens qui ont vécu non seulement mon bureau mais aussi de nombreux autres bureaux à «Vogue».

    Anna Wintour

    @annaWintour

    J'aime avoir de jeunes assistants dans mon bureau; Ils ont de l'énergie et je passe du temps avec eux pour s'assurer qu'ils comprennent ce que nous faisons. En investissant dans eux, j'investisse dans le magazine. Partout dans «Vogue», «Teen Vogue» et «Vogue masculin», il y a des gens qui ont vécu non seulement mon bureau mais aussi de nombreux autres bureaux à «Vogue».

    en cours de vérification

    T

    Terry McAuliffe

    @terryMcauliffe

    J'ai investi dans de nombreuses entreprises et je suis heureux que celui-ci ait fonctionné. C'est le capitalisme. Vous investissez en stock, il monte, il baisse. Vous savez, si vous n'aimez pas le capitalisme, vous n'aimez pas gagner de l'argent avec des stocks, déménager à Cuba ou en Chine.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Rukeyser

    @murielRukeyser

    J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Troy Carter de la citation J'investisse dans des startups dirigées par des Noirs et non à cause d'un sentiment de charité. Je fais ces investissements en raison du principe de base de l'offre et de la demande et de la réalité que les entrepreneurs noirs n'ont généralement pas le réseau pour que leurs transactions soient en train de se soumettre et de surévaluer.

    Troy Carter

    @troyCarter

    J'investisse dans des startups dirigées par des Noirs et non à cause d'un sentiment de charité. Je fais ces investissements en raison du principe de base de l'offre et de la demande et de la réalité que les entrepreneurs noirs n'ont généralement pas le réseau pour que leurs transactions soient en train de se soumettre et de surévaluer.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Malkmus de la citation J'aime un récit, même s'il est fracturé ou en quelque sorte psychédélique. Mais mon truc préféré est que si j'entends des mots et que je ferme les yeux et les connotations ou l'image que je me trouve dans ma tête, combine avec leur son - parfois la phonétique. Je ne fais que les enchaîner ensemble.

    Stephen Malkmus

    @stephenMalkmus

    J'aime un récit, même s'il est fracturé ou en quelque sorte psychédélique. Mais mon truc préféré est que si j'entends des mots et que je ferme les yeux et les connotations ou l'image que je me trouve dans ma tête, combine avec leur son - parfois la phonétique. Je ne fais que les enchaîner ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Carol Moseley Braun de la citation Nous devons investir dans le développement des infrastructures et la reconstruction des communautés pour créer des emplois.

    Carol Moseley Braun

    @carolMoseleyBraun

    Nous devons investir dans le développement des infrastructures et la reconstruction des communautés pour créer des emplois.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    J'aime jouer avec les mots; J'adore quand j'ai l'impression d'avoir choisi le bon mot exact pour décrire tout ce que j'essaie de décrire.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Scott Thomas de la citation J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.

    Kristin Scott Thomas

    @kristinScottThomas

    J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    Je manque en quelque sorte d'écrire des chansons de la façon dont j'écrivais des chansons, dans le sens où je m'asseoirais, et tous ces mots qui racontaient une histoire sortiraient. Il y a une chanson de Bon Iver intitulée «Blood Bank» qui est plus représentative d'une lignée plus ancienne de chansons, que j'aime et je manque en quelque sorte. Mais cela n'arrive plus pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Goolrick de la citation Je sais que je ne suis pas la seule personne qui est seule dans le monde. Je sais que les autres trissent dans la nuit. Que d'autres ramassent un rasoir et coupent dans leur propre peau, avec un succès plus ou moins élevé. Je sais que les autres regardent leur vie et ne voient que des défaillances et une non-déconsolation silencieuses, nourrir le chat, vérifier leur e-mail, faire les mots croisés. Je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir vécu une vie comme la mienne. Je suis conscient. (212)

    Robert Goolrick

    @robertGoolrick

    Je sais que je ne suis pas la seule personne qui est seule dans le monde. Je sais que les autres trissent dans la nuit. Que d'autres ramassent un rasoir et coupent dans leur propre peau, avec un succès plus ou moins élevé. Je sais que les autres regardent leur vie et ne voient que des défaillances et une non-déconsolation silencieuses, nourrir le chat, vérifier leur e-mail, faire les mots croisés. Je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir vécu une vie comme la mienne. Je suis conscient. (212)

    en cours de vérification

    auteur Bill Haslam de la citation Je rejoins beaucoup d'autres qui disent, en tant que personne qui est une première candidate, vous devez réaliser que les mots comptent, et les choses que vous dites ont un impact beaucoup plus large, et je rejoins ceux qui pensent que nous espérons que maintenant cela Trump est le candidat républicain Il y a un changement vers une approche plus réfléchie de la façon et de ce que vous communiquez.

    Bill Haslam

    @billHaslam

    Je rejoins beaucoup d'autres qui disent, en tant que personne qui est une première candidate, vous devez réaliser que les mots comptent, et les choses que vous dites ont un impact beaucoup plus large, et je rejoins ceux qui pensent que nous espérons que maintenant cela Trump est le candidat républicain Il y a un changement vers une approche plus réfléchie de la façon et de ce que vous communiquez.

    en cours de vérification

    auteur John Gay de la citation Je sais que vos avocats peuvent facilement, tordre les mots et les significations comme vous le souhaitez; Cette langue, par votre compétence rendue souple, se pliera pour favoriser chaque client; C'est ce que les frais dirigent le sens, de faire la prétention de chaque côté.

    John Gay

    @johnGay

    Je sais que vos avocats peuvent facilement, tordre les mots et les significations comme vous le souhaitez; Cette langue, par votre compétence rendue souple, se pliera pour favoriser chaque client; C'est ce que les frais dirigent le sens, de faire la prétention de chaque côté.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Poitier de la citation Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.

    Sidney Poitier

    @sidneyPoitier

    Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.

    en cours de vérification

    auteur Eric Holder de la citation J'ai hâte de travailler avec la NRA pour trouver des façons dont nous pouvons utiliser des approches de bon sens pour réduire le niveau de violence que nous voyons - dans nos rues, et rendre le peuple américain aussi sûr que possible.

    Eric Holder

    @ericHolder

    J'ai hâte de travailler avec la NRA pour trouver des façons dont nous pouvons utiliser des approches de bon sens pour réduire le niveau de violence que nous voyons - dans nos rues, et rendre le peuple américain aussi sûr que possible.

    en cours de vérification

    auteur Vanilla Ice de la citation Je n'ai pas fini par faire faillite ... J'ai fait de grands investissements et j'ai conservé mon argent, ce qui me permet également d'avoir la liberté de faire ce que je veux maintenant. Mais il ne s'agit pas de finances. Quoi qu'il en soit, il s'agit de le garder réel.

    Vanilla Ice

    @vanillaIce

    Je n'ai pas fini par faire faillite ... J'ai fait de grands investissements et j'ai conservé mon argent, ce qui me permet également d'avoir la liberté de faire ce que je veux maintenant. Mais il ne s'agit pas de finances. Quoi qu'il en soit, il s'agit de le garder réel.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Scott Thomas de la citation J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.

    Kristin Scott Thomas

    @kristinScottThomas

    J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    J'ai de la sympathie pour tous ceux qui trouvent la consolation partout où nous le pouvons. Et beaucoup de gens le trouvent dans la tradition religieuse telle qu'elle l'a été. Je veux dire, j'aime une grande partie de cette tradition. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne m'a tout simplement pas parlé de la manière que c'est à certains.

    en cours de vérification

    auteur Connie Francis de la citation Je viens de me souvenir des chansons que ma grand-mère m'a apprises et des chansons que j'ai apprises pour les enregistrements. Mais alors j'ai appris à parler italien. Quand j'étais là-bas, j'ai embauché un professeur qui est resté avec moi 24 heures par jour. Elle ne me laisserait pas parler un mot d'anglais.

    Connie Francis

    @connieFrancis

    Je viens de me souvenir des chansons que ma grand-mère m'a apprises et des chansons que j'ai apprises pour les enregistrements. Mais alors j'ai appris à parler italien. Quand j'étais là-bas, j'ai embauché un professeur qui est resté avec moi 24 heures par jour. Elle ne me laisserait pas parler un mot d'anglais.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'ai regardé de l'un à l'autre et j'ai réalisé que Barron et mon père avaient une de ces conversations sans mot que lui et moi avons de temps en temps. Bien que la langue ait été, par nature, étrangère à moi, j'ai grandi dans le sud profond où l'ego d'un homme a à peu près la taille de sa camionnette, et les femmes obtiennent une éducation précoce et intéressante dans le rugissement pas si subtil de la testostérone .

    en cours de vérification

    M

    Masiela Lusha

    @masielaLusha

    Je sais qu'il y a ce mythe albanais qui se reflète toujours, et je pense que cela réfléchit à la culture principale réelle. Ce mythe s'appelle le Besa. B-e-S-A. Le Besa est un mot que les Albanais utilisent pour signifier Avow, mais c'est une promesse tellement forte, que même la mort passée, on ne peut pas rompre cette promesse. C'est insondable. Donc, si vous donnez à quelqu'un votre Besa, votre vie ou votre mort, le paradis ou l'enfer, vous devez accomplir cette Besa.

    en cours de vérification

    T

    Tama J. Kieves

    @tamaJKieves

    Je sais que lorsqu'une porte se ferme, on peut avoir l'impression que toutes les portes se ferment. Une lettre de rejet peut avoir l'impression que tout le monde nous rejettera. Mais une porte fermée mène à la clarté. C'est vraiment une flèche. Parce que nous ne pouvons pas franchir cette porte, nous irons ailleurs. C'est quelque part ailleurs votre vraie vie.

    en cours de vérification