splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Russes méprisent non seulement avec véhémence les Noirs, mais ils croient que l'Afrique commence à la frontière ukrainienne.

montage citation Les Russes méprisent non seulement avec véhémence les Noirs, mais ils croient que l'Afrique commence à la frontière ukrainienne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Russes méprisent non seulement avec véhémence les Noirs, mais ils croient que l'Afrique commence à la frontière ukrainienne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Russes méprisent non seulement avec véhémence les Noirs, mais ils croient que l'Afrique commence à la frontière ukrainienne.

  • 40

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Russes méprisent non seulement avec véhémence les Noirs, mais ils croient que l'Afrique commence à la frontière ukrainienne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Russes méprisent non seulement avec véhémence les Noirs, mais ils croient que l'Afrique commence à la frontière ukrainienne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Brainerd de la citation Comme les erreurs les plus extravagantes étaient reçues parmi les articles établis de leur foi, de même les vices les plus infâmes s'obtenaient dans leur pratique, et s'y livraient non seulement impunément, mais autorisés par la sanction de leurs lois.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Comme les erreurs les plus extravagantes étaient reçues parmi les articles établis de leur foi, de même les vices les plus infâmes s'obtenaient dans leur pratique, et s'y livraient non seulement impunément, mais autorisés par la sanction de leurs lois.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Et j'aime une bonne histoire d'horreur autant que la personne suivante tant qu'ils tuent aussi des hommes et pas seulement des filles. Mais les voix entendues par Joan étaient réelles. Il existe une preuve claire et étayée qu'ils étaient réels. Elle a remporté des batailles qui auraient autrement été perdues à cause de ce que ces voix lui ont dit avant qu'elles ne permettent aux généraux français d'élaborer des stratégies d'une manière complètement différente de ce qu'ils faisaient avant l'arrivée de Joan. Des vies ont été sauvées grâce à ce que ces voix lui ont dit.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Et j'aime une bonne histoire d'horreur autant que la personne suivante tant qu'ils tuent aussi des hommes et pas seulement des filles. Mais les voix entendues par Joan étaient réelles. Il existe une preuve claire et étayée qu'ils étaient réels. Elle a remporté des batailles qui auraient autrement été perdues à cause de ce que ces voix lui ont dit avant qu'elles ne permettent aux généraux français d'élaborer des stratégies d'une manière complètement différente de ce qu'ils faisaient avant l'arrivée de Joan. Des vies ont été sauvées grâce à ce que ces voix lui ont dit.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Et il a donné pour son opinion, "que quiconque pourrait faire pousser deux épis de maïs, ou deux brins d'herbe, sur un terrain où un seul poussait auparavant, mériterait mieux de l'humanité, et rendrait un service plus essentiel à son pays, que toute la race des politiciens réunis.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Et il a donné pour son opinion, "que quiconque pourrait faire pousser deux épis de maïs, ou deux brins d'herbe, sur un terrain où un seul poussait auparavant, mériterait mieux de l'humanité, et rendrait un service plus essentiel à son pays, que toute la race des politiciens réunis.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Birdsall

    @jeanneBirdsall

    Suis-je bizarre ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec moi, comme Mme Tifton Said ? » Skye s'agenouilla sur l'herbe mouillée et regarda Batty droit dans les yeux. « Non, espèce d'idiot stupide, il n'y a rien de mal. avec toi.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rand de la citation L'équilibre asymétrique crée un plus grand intérêt pour le lecteur. Le plaisir d'observer des agencements asymétriques réside en partie dans le dépassement de résistances que, consciemment ou non, le spectateur ajuste dans son esprit.

    Paul Rand

    @paulRand

    L'équilibre asymétrique crée un plus grand intérêt pour le lecteur. Le plaisir d'observer des agencements asymétriques réside en partie dans le dépassement de résistances que, consciemment ou non, le spectateur ajuste dans son esprit.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Dutton

    @danielleDutton

    En tant qu'éditeur, ce que vous essayez de construire, c'est une longue vie pour un livre, pour l'aider à trouver ses lecteurs de différentes manières, qu'il ait ou non fait cette liste ou obtenu cette critique, etc. Je suis sûr qu'une partie de cette réflexion m'a également été utile en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Quiconque dit que les hommes d'affaires se basent sur des faits et non sur de la fiction n'a jamais lu les anciennes projections sur cinq ans.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Quiconque dit que les hommes d'affaires se basent sur des faits et non sur de la fiction n'a jamais lu les anciennes projections sur cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    en cours de vérification

    auteur Earl Weaver de la citation Un manager doit convaincre ses frappeurs qu'ils doivent se mettre au but pour le prochain et qu'aucun joueur ne peut le faire tout seul. Parfois, ce n'est pas facile. Dans les séries éliminatoires, vous pouvez avoir des ennuis parce que tout le monde veut être un héros.

    Earl Weaver

    @earlWeaver

    Un manager doit convaincre ses frappeurs qu'ils doivent se mettre au but pour le prochain et qu'aucun joueur ne peut le faire tout seul. Parfois, ce n'est pas facile. Dans les séries éliminatoires, vous pouvez avoir des ennuis parce que tout le monde veut être un héros.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    Et puis elle m'a dit qu'elle ne voulait pas quelqu'un qui avait besoin d'elle pour être un meilleur gars. Elle voulait quelqu'un qui était mieux tout seul, avec ou sans elle.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Et ils demanderaient, eh bien, êtes-vous un de ces baptistes à l'esprit étroit qui pensent que seuls les baptistes vont au ciel ? Ce à quoi j'aime répondre, maintenant en fait je suis plus étroit que ça, je ne pense pas que tous les baptistes vont s'en sortir.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Et ils demanderaient, eh bien, êtes-vous un de ces baptistes à l'esprit étroit qui pensent que seuls les baptistes vont au ciel ? Ce à quoi j'aime répondre, maintenant en fait je suis plus étroit que ça, je ne pense pas que tous les baptistes vont s'en sortir.

    en cours de vérification

    P

    Piet Hein

    @pietHein

    UN MOT AU SAGE Laissez passer le monde dans sa course chronométrée; jamais pris dans son piège. N'oubliez pas que le seul cas acceptable pour être dans un endroit particulier est de n'y avoir rien à faire.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Mais si les générations futures doivent se souvenir de nous plus avec gratitude qu'avec tristesse, nous devons accomplir plus que les miracles de la technologie. Nous devons également leur laisser un aperçu du monde tel que Dieu l'a réellement créé, et pas seulement tel qu'il était lorsque nous en avons fini avec lui.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Mais si les générations futures doivent se souvenir de nous plus avec gratitude qu'avec tristesse, nous devons accomplir plus que les miracles de la technologie. Nous devons également leur laisser un aperçu du monde tel que Dieu l'a réellement créé, et pas seulement tel qu'il était lorsque nous en avons fini avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Chaque fois que vous critiquez ces jeunes gars, ils vous traitent de haineux. Ils ne vous demandent jamais si la critique est juste ou non.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Chaque fois que vous critiquez ces jeunes gars, ils vous traitent de haineux. Ils ne vous demandent jamais si la critique est juste ou non.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.

    en cours de vérification

    M

    Maury Yeston

    @mauryYeston

    En vieillissant... Je ne connais pas une seule personne qui a consacré sa vie au théâtre musical qui n'ait pas eu quelques ratés ainsi qu'un tas de succès. Les miss, on apprend beaucoup d'elles.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Himes

    @andrewHimes

    Brian Turner écrit comme seul un soldat peut le faire, sur la terreur et la compassion, la blessure et l'horreur, la sympathie et le désir. Il nous emmène dans la vérité et le traumatisme de la guerre en Irak dans un langage précis, délicat et beau, même s'il parle d'un kamikaze, d'un crâne brisé par une balle, d'une lame dans une veine de sang.

    en cours de vérification

    auteur Grover Cleveland de la citation Et ne nous fions pas au seul effort humain, mais reconnaissant humblement la puissance et la bonté de Dieu Tout-Puissant, qui préside aux destinées des nations, et qui s'est révélé de tout temps dans l'histoire de notre pays, invoquons son aide et ses bénédictions sur nos travaux.

    Grover Cleveland

    @groverCleveland

    Et ne nous fions pas au seul effort humain, mais reconnaissant humblement la puissance et la bonté de Dieu Tout-Puissant, qui préside aux destinées des nations, et qui s'est révélé de tout temps dans l'histoire de notre pays, invoquons son aide et ses bénédictions sur nos travaux.

    en cours de vérification

    F

    F. H. Bradley

    @fHBradley

    Adam a connu Eve sa femme et elle a conçu. Il est dommage que ce soit encore la seule connaissance de leurs femmes à laquelle certains hommes semblent arriver.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Comme j'ai lu les Evangiles au fil des ans, la croyance a grandi en moi que le Christ n'est pas venu pour fonder une religion organisée mais est venu à la place pour fonder une religion non organisée. Il semble être venu porter la religion des temples dans les champs et les pâturages de moutons, sur les bords des routes et les rives des fleuves, dans les maisons des pécheurs et des publicains, dans la ville et le désert, vers l'adhésion de tout ce qui est là. Eh bien, vous pouvez lire et voir ce que vous pensez.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Comme j'ai lu les Evangiles au fil des ans, la croyance a grandi en moi que le Christ n'est pas venu pour fonder une religion organisée mais est venu à la place pour fonder une religion non organisée. Il semble être venu porter la religion des temples dans les champs et les pâturages de moutons, sur les bords des routes et les rives des fleuves, dans les maisons des pécheurs et des publicains, dans la ville et le désert, vers l'adhésion de tout ce qui est là. Eh bien, vous pouvez lire et voir ce que vous pensez.

    en cours de vérification

    L

    Larry McMurtry

    @larryMcmurtry

    Vous attendez beaucoup trop de première phrase. Considérez-le comme anagère à un bon petit déjeuner de pays: ce que nous voulons, c'est quelque chose de simple, mais nourrissant à l'imagination. Tenez la philosophie, tenez les adjectifs, donnez-nous simplement un sujet et un verbe simples et peut-être un adverbe sain et non fascinant.

    en cours de vérification

    T

    Teresita Fernandez

    @teresitaFernandez

    Le travail d'un artiste est presque entièrement basé sur la recherche et autorégulé. C'est un processus fragile d'apprendre à travailler seul et de se concentrer sur la façon d'affiner vos obsessions créatives excentriques afin qu'elles finissent par devenir si étrangement spécifiques qu'elles ne peuvent être que les vôtres.

    en cours de vérification

    I

    Ilana Mercer

    @ilanaMercer

    Le christianisme dans notre pays ressemble beaucoup à ce que professent les Ducksters. N'étant plus doctrinaire ou exigeant, le méli-mélo de pop-religion pratiqué dans les églises à travers l'Amérique est une extension de la culture thérapeutique : festonné de sentiments, pour la plupart mal orientés. Non tempéré par une interprétation intelligente des Écritures... Théologie pop américaine : légère sur la doctrine, lourde sur le feu de l'enfer et la damnation.

    en cours de vérification

    W

    Will Davis

    @willDavis

    Tant qu'un croyant se soucie de savoir s'il est vraiment sauvé ou non, il ne grandira jamais dans la maturité spirituelle. Il garantit fondamentalement qu'un chrétien restera coincé dans l'enfance spirituelle. Et pire, cela brosse une image de Dieu qui est non seulement fausse mais aussi non biblique. Cela déprécie le don du salut – le don de la grâce – et fait passer Dieu pour un humain capricieux.

    en cours de vérification

    F

    F. H. Bradley

    @fHBradley

    Adam a connu Eve sa femme et elle a conçu. Il est dommage que ce soit encore la seule connaissance de leurs femmes à laquelle certains hommes semblent arriver.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Comme vous le savez, c'était aujourd'hui la journée N'emmenez pas votre immigrant illégal au travail ici à Los Angeles. Non, dans tout le pays, ils ont organisé une journée sans immigrés, c'est ainsi qu'ils l'appellent. Ou, comme l'appellent les Amérindiens, le bon vieux temps.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Comme vous le savez, c'était aujourd'hui la journée N'emmenez pas votre immigrant illégal au travail ici à Los Angeles. Non, dans tout le pays, ils ont organisé une journée sans immigrés, c'est ainsi qu'ils l'appellent. Ou, comme l'appellent les Amérindiens, le bon vieux temps.

    en cours de vérification

    auteur Grover Cleveland de la citation Et ne nous fions pas au seul effort humain, mais reconnaissant humblement la puissance et la bonté de Dieu Tout-Puissant, qui préside aux destinées des nations, et qui s'est révélé de tout temps dans l'histoire de notre pays, invoquons son aide et ses bénédictions sur nos travaux.

    Grover Cleveland

    @groverCleveland

    Et ne nous fions pas au seul effort humain, mais reconnaissant humblement la puissance et la bonté de Dieu Tout-Puissant, qui préside aux destinées des nations, et qui s'est révélé de tout temps dans l'histoire de notre pays, invoquons son aide et ses bénédictions sur nos travaux.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Comme l'histoire nous le montre, lorsque la colonisation est volontaire, les gens s'auto-sélectionnent mieux que n'importe quel système de test. C'est comme ces tentatives insensées de contrôler l'immigration vers les États-Unis sur la base de traits jugés souhaitables, alors qu'en fait le seul trait qui définit historiquement les Américains est "descendant de quelqu'un prêt à tout abandonner pour vivre là-bas". La volonté est le test le plus important.

    en cours de vérification

    E

    Eva Hesse

    @evaHesse

    L'art est la chose la plus facile de ma vie, et c'est ironique. Ça ne veut pas dire que j'ai peu travaillé dessus, mais c'est la seule chose que je n'ai jamais eu à faire... Je n'ai pas peur. Je pouvais prendre des risques.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Comme exemple de l'inutilité de ces philosophes pour toute pratique dans la vie, il y a Socrate lui-même, le seul et unique sage, selon l'Oracle de Delphes. Chaque fois qu'il essayait de faire quoi que ce soit en public, il devait s'arrêter au milieu des rires généraux. Pendant qu'il philosophait sur les nuages ​​et les idées, qu'il mesurait la patte d'une puce et qu'il s'émerveillait du bourdonnement d'un moucheron, il n'apprit rien des affaires de la vie ordinaire.

    Erasmus

    @erasmus

    Comme exemple de l'inutilité de ces philosophes pour toute pratique dans la vie, il y a Socrate lui-même, le seul et unique sage, selon l'Oracle de Delphes. Chaque fois qu'il essayait de faire quoi que ce soit en public, il devait s'arrêter au milieu des rires généraux. Pendant qu'il philosophait sur les nuages ​​et les idées, qu'il mesurait la patte d'une puce et qu'il s'émerveillait du bourdonnement d'un moucheron, il n'apprit rien des affaires de la vie ordinaire.

    en cours de vérification