Darryl Glenn
@darrylGlenn
Si vous êtes une personne noire qui grandit en Amérique, les chances sont assez bonnes que vous ayez vécu la police qui vous tire devant la maison de votre mère parce que vous avez «eu un phare».
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
96
syllabes
58
mots
3
phrases
251
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrylGlenn
Si vous êtes une personne noire qui grandit en Amérique, les chances sont assez bonnes que vous ayez vécu la police qui vous tire devant la maison de votre mère parce que vous avez «eu un phare».
@merylStreep
Alors oui, quand j'étais enfant, quand j'avais 16 ans, 17 ans, je rentrais du lycée, et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.
@davidGoggins
La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?
@jamesMilner
Je me souviens que mon père m'a fait sonder et m'a donné mes résultats du GCSE quand j'étais à Thorp Arch pour l'entraînement de pré-saison. Un mois plus tard, je jouais dans la première équipe. C'était assez incroyable, vraiment. Je pense que si vous vous arrêtiez et y pensiez à l'époque, cela vous aurait frappé.
@giovanniRibisi
J'ai toujours voulu aller à Cuba en grandissant. C'est ce pays fascinant et interdit qui semblait avoir beaucoup de politique, de folklore et d'histoire derrière.
@donMclean
J'étais là en 1970, et maintenant je suis là en 2015 ... il n'y a plus de poésie et très peu de romance dans quoi que ce soit, donc c'est vraiment comme la dernière phase de «American Pie».
@curtisMayfield
Mon professeur m'a dit que je ne serais jamais rien. J'ai quitté l'école secondaire à 15 ans, après un an. Mais mes vrais professeurs étaient tous les gens autour de moi. Et j'étais un bon auditeur.
@diacreJones
Tout d'abord, vous devez trouver le poste. "Ouais, je peux le faire", dirais-je. Quand j'étais enfant, je pouvais tout faire. Heureusement, personne ne m'a jamais demandé si je pouvais piloter un avion à réaction.
@davidSedaris
J'étais le type de personne qui était la question de question. Et pas seulement de véritables questions, je poserais une question afin que l'auteur sache combien je savais à leur sujet. Une fois, je suis allé à une lecture de Tobias Wolff. Je savais qu'il enseignait à Syracuse à ce moment-là. Et donc, je me souviens lui avoir demandé comment il aimait Syracuse. Les gens me font ça maintenant et ça va. Il y a rarement un moment où j'en ai juste eu assez.
@hollyHunter
Il y avait tellement de rôles principaux disponibles quand j'étais dans la trentaine. Une fois que j'ai atteint 45, il y a eu un réel ralentissement. Mais j'ai obtenu un rôle principal incroyablement provocateur et délicieux dans une série télévisée intitulée «Saving Grace» et j'ai adoré le personnage.
@davidGoggins
La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?
@davidGoggins
Un guerrier n'est pas une personne qui porte une arme. La plus grande guerre que vous ayez jamais vécue est juste entre vos propres oreilles. C'est dans votre esprit. Nous traversons tous une guerre dans notre esprit, et nous devons appeler notre esprit pour combattre cette guerre et gagner cette guerre.
@hollyHunter
Je pense qu'au départ, j'étais très passionné par la musique et en particulier à jouer du piano. J'ai commencé à jouer quand j'avais neuf ans, et j'étais obsédé par ça, vraiment. Je n'irais même pas passer la nuit chez un ami à moins qu'ils n'aient un piano. Mais je n'avais pas les côtelettes, le talent extraordinaire pour pouvoir jouer du piano professionnellement.
@louisGarrel
Parce que si j'étais gay, [et] je ne le suis pas encore - peut-être un jour - mais si j'étais gay, j'aimerais voir des films où l'homosexualité n'est pas toujours un problème.
@adrianoZumbo
J'étais un peu sauvage.
@abhinavBindra
J'étais toujours humoristique par nature mais, peut-être, personne ne l'a remarqué. Ou, peut-être, j'avais l'air trop intense ou sérieux pour les autres.
@davidRoochnik
La science moderne est une vaste tentative d'homogénéiser l'univers. La science aristotélicienne, en revanche, reste fidèle à notre expérience vécue et conçoit ainsi le monde comme essentiellement hétérogène; composé de différents types d'êtres.
@davidGoggins
J'ai vécu une vie bâclée. J'ai donc pris de très faibles incréments dans ma vie. J'ai commencé à faire mon lit. J'ai commencé à nettoyer ma chambre. Il y avait des plats dans l'évier. Cela a commencé par faire de petites tâches ménagères. J'ai vu que la cour avait besoin d'être tondu. Donc, au lieu de dire qu'il fallait être tondu, je le tontiserais.
@adrianCronauer
J'étais davantage confronté à l'apathie qu'à l'opposition.
@davidSedaris
J'ai été publié pour la première fois dans le journal publié par School of the Art Institute of Chicago, où j'étais étudiant. Je Wmurce pour lire cette histoire de nos jours, mais je l'ai publiée avec une photo étrange que j'avais trouvée dans un adepte, et au moins j'aime toujours la photo. J'avais quelques choses dans le journal de l'école, puis j'ai été publié dans un petit magazine littéraire. J'espérais que je serais un jour publié dans The New Yorker, mais je ne me suis jamais permis de le croire. Se faire publier est l'une de ces choses qui se sent aussi bien que vous l'espériez.
@filipeLuis
J'ai vécu en Hollande pendant un an quand j'étais plus jeune et, bien qu'ils parlent néerlandais là-bas, j'ai appris un peu d'anglais pendant que j'étais là-bas, mais j'ai vraiment appris des films et des séries télévisées comme '24' et «Prison Break».
@jodiPicoult
Une grande partie du mariage était implicite et non verbale. Étais-je devenu si complaisant que j'avais oublié de communiquer?
@danielJohnston
J'aurais aimé ne jamais avoir de dépression maniaque. Quand j'étais au secondaire, je ne savais pas ce qui était le problème avec moi. C'était comme si j'étais mort ou quelque chose comme ça. Maintenant que je vais dans une clinique et que je reçois le bon type de médicament, je ne suis pas aussi déprimé qu'avant.
@edBegleyJr
Je ne suis pas une personne riche parce que je n'ai jamais été une star. J'étais un acteur qui travaille et un acteur de soutien.
@aaronNeville
J'ai commencé à écouter Gospel quand j'étais petit et ma grand-mère me bercerait sur ses genoux.
@davidCarson
Ayant fait beaucoup de magazines, je suis très curieux de savoir comment les grands magazines gèrent les grandes histoires, et j'étais très curieux de voir comment «Time» et «Newsweek» s'occuperaient du 11 septembre. Et j'ai été essentiellement assez déçu de voir qu'ils avaient choisi de montrer la photo que nous avions déjà vue un million de fois, ce qui était essentiellement le moment de l'impact.
@reginaSpektor
J'étais une ville si militante, mais de plus en plus j'ai vu des forêts, la nature et les océans, et je ne sais plus si c'est la façon la plus impressionnante de vivre.
@abrahamLincoln
Si j'étais à deux faces, je porterais celle-ci?
@yannMartel
J'étais déterminé à avancer.
@alPurdy
J'étais désespérément mécontent d'essayer de m'adapter au monde.