splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de vue. Voir est seulement d'être.

montage citation Il n'y a pas de vue. Voir est seulement d'être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de vue. Voir est seulement d'être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de vue. Voir est seulement d'être.

  • 11

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de vue. Voir est seulement d'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de vue. Voir est seulement d'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cass Sunstein de la citation Il y a quelques semaines, j'étais à la salle de sport et je parlais de politique avec un ami. Entendant la conversation, un jeune homme - peut-être âgé de 25 ans - l'a interrompue pour dire : "Obama ? Il n'a rien fait du tout !".

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Il y a quelques semaines, j'étais à la salle de sport et je parlais de politique avec un ami. Entendant la conversation, un jeune homme - peut-être âgé de 25 ans - l'a interrompue pour dire : "Obama ? Il n'a rien fait du tout !".

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Eraserhead est un cauchemar étrange et horrible qui n'a pas de sens sur le plan narratif. Il se passe des choses, mais on a vraiment l'impression d'être dans un cauchemar, et l'imagerie est tellement dérangeante qu'elle reste à jamais gravée dans nos mémoires une fois qu'on l'a vue.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Eraserhead est un cauchemar étrange et horrible qui n'a pas de sens sur le plan narratif. Il se passe des choses, mais on a vraiment l'impression d'être dans un cauchemar, et l'imagerie est tellement dérangeante qu'elle reste à jamais gravée dans nos mémoires une fois qu'on l'a vue.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Belle Rittenhouse

    @jessieBelleRittenhouse

    ... je voudrais bien revenir en arrière et consacrer au français ou à une autre langue les heures que j'ai consacrées à l'algèbre, à la géométrie et à la trigonométrie, dont il ne me reste pas un seul principe. Restez ! Il y a un théorème qui m'a été douloureusement inculqué et qui semble avoir habité un coin de mon cerveau depuis cette époque lointaine : "Le carré de l'hypoténuse d'un triangle rectangle est égal à la somme des carrés des deux autres côtés !" Voilà qui est fait, mais qu'en est-il, ô dieux, qu'en est-il ?

    en cours de vérification

    D

    Diane Johnson

    @dianeJohnson

    Le plus grand don d'un aumônier est d'être présent et d'écouter.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    Parfois, la fin la plus heureuse n'est pas celle pour laquelle vous avez envie, mais quelque chose que vous ne pouvez absolument pas voir d'où vous êtes

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Un fait qui n'est pas nié mais dont les vérités sont rationalisées perd sa base objective. Il cesse d'être concret et devient un mythe créé pour défendre la classe de celui qui le perçoit.

    en cours de vérification

    G

    Gracie Gold

    @gracieGold

    Un pinceau à lèvres est très utile pour appliquer une lèvre rouge, car il rend les lignes plus lisses. On peut voir une ligne bosselée de très loin.

    en cours de vérification

    J

    John Harte

    @johnHarte

    ...essayer de prédire si le réchauffement climatique va modérer la prochaine période glaciaire est non seulement impossible mais hors de propos. Cela ne nous aide pas à traverser les prochains siècles. Et l'on ne peut qu'imaginer nos futurs descendants, frissonnants, de l'ère glaciaire, nous maudissant de ne pas leur avoir laissé de combustibles fossiles pour créer un effet de "serre" au moment où celui-ci est vraiment nécessaire.

    en cours de vérification

    K

    Kim Wayans

    @kimWayans

    L'amour d'une mère est censé être inconditionnel. Il est impensable de renoncer à son enfant au nom de sa sexualité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation "Je suis étonné de constater [...] [que tant] de nos compatriotes [...] se contentent de vivre sous un régime qui laisse à leurs gouverneurs le pouvoir de leur retirer le droit d'être jugés par un jury dans les affaires civiles, la liberté de religion, la liberté de la presse, la liberté de commerce, les lois sur l'habeas corpus, et de les lier à une armée permanente. Il s'agit d'une dégénérescence des principes de la liberté... à laquelle je ne me serais pas attendu avant au moins quatre siècles".

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    "Je suis étonné de constater [...] [que tant] de nos compatriotes [...] se contentent de vivre sous un régime qui laisse à leurs gouverneurs le pouvoir de leur retirer le droit d'être jugés par un jury dans les affaires civiles, la liberté de religion, la liberté de la presse, la liberté de commerce, les lois sur l'habeas corpus, et de les lier à une armée permanente. Il s'agit d'une dégénérescence des principes de la liberté... à laquelle je ne me serais pas attendu avant au moins quatre siècles".

    en cours de vérification

    S

    Stuart Kauffman

    @stuartKauffman

    Une société libre qui permet à chaque individu de poursuivre ses propres objectifs égoïstes (sans essayer délibérément de nuire à autrui) produira un état dans lequel l'intérêt de chacun sera optimisé sans qu'aucun individu ne sache à l'avance quel pourrait être cet état.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Gornick

    @vivianGornick

    Un peuple qui commence à peine à sortir d'un état d'assujettissement n'est pas en mesure d'être impartial ... et il faut beaucoup de patience, de compréhension et de bonne volonté de la part des plus forts, tant dans le groupe assujetti que dans le groupe qui détient le pouvoir, pour créer une atmosphère de stabilité dans laquelle la bravade effrayée des deux côtés de la barrière peut se dissiper sans accroître le chaos qui est déjà intrinsèque à la situation.

    en cours de vérification

    T

    Tom Reiss

    @tomReiss

    L'agent secret reste l'étude romanesque la plus brillante du terrorisme vu de l'extérieur, couvert de sang. Mais "Sous les yeux de l'Occident" ose faire un saut à l'intérieur - non seulement dans l'esprit du terroriste, mais aussi dans la zone troublée qui sépare l'Occident de l'Orient, "l'autocratie aux vêtements mystiques".

    en cours de vérification

    F

    Francis Galton

    @francisGalton

    Une nation vraiment intelligente pourrait être maintenue ensemble par des forces beaucoup plus puissantes que celles qui découlent des instincts purement grégaires. Une nation n'a pas besoin d'être une foule d'esclaves qui s'accrochent les uns aux autres par crainte, qui sont pour la plupart incapables de se gouverner eux-mêmes et qui demandent à être dirigés ; mais elle peut être composée d'hommes vigoureux et autonomes, unis les uns aux autres par d'innombrables liens, en une organisation forte, tendue et élastique.

    en cours de vérification

    auteur Fred Hoyle de la citation C'est une erreur d'imaginer que les hommes potentiellement formidables sont rares. Ce sont les conditions qui permettent à la promesse de grandeur d'être remplie qui sont rares. Ce qui est si difficile à réaliser, c'est le contexte culturel qui permet de convertir la grandeur potentielle en grandeur réelle.

    Fred Hoyle

    @fredHoyle

    C'est une erreur d'imaginer que les hommes potentiellement formidables sont rares. Ce sont les conditions qui permettent à la promesse de grandeur d'être remplie qui sont rares. Ce qui est si difficile à réaliser, c'est le contexte culturel qui permet de convertir la grandeur potentielle en grandeur réelle.

    en cours de vérification

    S

    sohla el-waylly

    @sohlaElWaylly

    Une bonne balance doit avant tout être précise, mais aussi facile à nettoyer, conçue de manière intuitive, simple à lire et pratique à ranger. Ce sont ces qualités qui vous inciteront à prendre une balance chaque fois que vous portionnerez de la viande pour des hamburgers ou que vous préparerez une fournée de pâtes fraîches.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    ...celui qui se laisse guider uniquement par son propre jugement et sa propre décision ne se hissera jamais au sommet de la perfection et ne manquera pas d'être victime du ruineux pouvoir d'illusion du diable.

    en cours de vérification

    J

    Jane Anderson

    @janeAnderson

    Une bonne pièce est une bonne pièce. Si vous voulez mettre vos lettres de refus sur le compte du fait que vous êtes une femme, c'est votre choix. Mais souvent, vous recevez une lettre de refus parce que votre pièce n'est pas prête. Ou parce que l'époque n'est pas prête pour votre pièce. Et cela n'a rien à voir avec le sexe.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation 1,5 milliard de personnes n'ont pas accès à l'électricité. Beaucoup achètent du kérosène, qui peut représenter 30 % de leurs revenus. Ce combustible rejette chaque année des millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Et souvent, la lampe se renverse et met le feu à la maison. Les mères détestent cette méthode, mais c'est leur seule option.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    1,5 milliard de personnes n'ont pas accès à l'électricité. Beaucoup achètent du kérosène, qui peut représenter 30 % de leurs revenus. Ce combustible rejette chaque année des millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Et souvent, la lampe se renverse et met le feu à la maison. Les mères détestent cette méthode, mais c'est leur seule option.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Le film "Lost in Translation" dit quelque chose d'intéressant sur l'aliénation d'être un étranger dans un pays étranger, mais aussi d'être une célébrité. Ce sentiment de ne pas être dans la même strate que les autres.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    en cours de vérification

    P

    Paul Douglas

    @paulDouglas

    ...Personne n'est mort d'une infection sous Keen. ...Il (Keen) a commencé à faire la chronique des résultats dans des articles statistiques. Il a été menacé d'expulsion de l'Association médicale de Pennsylvanie.....C'était dans les années 1890....Enfin, il a été reconnu comme le plus grand chirurgien des États-Unis. Le vieil homme m'a dit - et il s'est mis à pleurer - "J'ai failli sombrer. J'ai failli être mis à l'écart.

    en cours de vérification

    W

    William Bennett

    @williamBennett

    "L'honneur ne vieillit jamais, et l'honneur réjouit le cœur de l'âge. Il en est ainsi parce que l'honneur consiste, en fin de compte, à défendre les choses nobles et dignes qui méritent d'être défendues, même si le prix à payer est élevé. À notre époque, cela peut signifier la désapprobation sociale, le mépris public, les difficultés, la persécution ou, comme toujours, la mort elle-même... La question demeure : Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être vécu ?

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Une réponse n'est pas seulement une ré-action, une protestation, pour ainsi dire, contre le fait d'être dérangé ; c'est, comme le mot l'indique, une réponse. Elle rencontre le stimulus et y correspond.

    John Dewey

    @johnDewey

    Une réponse n'est pas seulement une ré-action, une protestation, pour ainsi dire, contre le fait d'être dérangé ; c'est, comme le mot l'indique, une réponse. Elle rencontre le stimulus et y correspond.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation [On ne peut guère être effrayé à l'idée d'écrire ce que l'on veut écrire de peur qu'un obscur critique ne nous traite avec condescendance pour cette raison.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    [On ne peut guère être effrayé à l'idée d'écrire ce que l'on veut écrire de peur qu'un obscur critique ne nous traite avec condescendance pour cette raison.

    en cours de vérification

    auteur Molière de la citation Un homme sage est supérieur à toutes les insultes qui peuvent lui être adressées, et la meilleure réponse à un comportement inconvenant est la patience et la modération.

    Molière

    @moliere

    Un homme sage est supérieur à toutes les insultes qui peuvent lui être adressées, et la meilleure réponse à un comportement inconvenant est la patience et la modération.

    en cours de vérification

    A

    Arthur aide

    @arthurAide

    Un grand nombre de sages paroles ont été prononcées sur les effets de la retraite solitaire ; mais les motifs qui poussent les hommes à la rechercher ne sont pas plus variés que les effets qu'elle produit sur les différents individus. Ce qui est certain, c'est que ceux qui peuvent affirmer avec vérité qu'ils ne sont "jamais moins seuls que lorsqu'ils sont seuls", pourraient généralement ajouter qu'ils ne se sentent jamais plus seuls que lorsqu'ils ne sont pas seuls.

    en cours de vérification