David H. Murdock
@davidHMurdock
Si quelqu'un me payait un million de dollars pour boire un verre de lait, je ne le ferais pas; C'est peut-être parce que je n'ai pas besoin d'argent.
J'essaierais de promouvoir quelque chose que j'aimais, et toute l'interview concernerait ma vie personnelle. Je laissais une pièce en train de se sentir vaincue, me sentant gênée, mais je m'assurerais toujours de mettre ce sourire sur mon visage parce que je n'allais pas les laisser m'atteindre.
87
syllabes
46
mots
2
phrases
237
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHMurdock
Si quelqu'un me payait un million de dollars pour boire un verre de lait, je ne le ferais pas; C'est peut-être parce que je n'ai pas besoin d'argent.
@rudolfSteiner
Si je rencontre d'autres personnes et critique leurs faiblesses, je me vole un pouvoir cognitif supérieur. Mais si j'essaie d'entrer profondément et avec amour dans les bonnes qualités d'une autre personne, je me récupère dans cette force.
@chrisRoberson
Si le concept de l'équipage d'entreprise rencontrant la Légion des super-héros ne vous plaît pas, il peut y avoir quelque chose qui ne va pas avec vous.
@cherylMills
Si vous aimez l'état de droit, vous devez l'aimer dans toutes ses applications. Vous ne pouvez pas seulement l'aimer lorsqu'il fournit le verdict que vous recherchez; Vous devez l'aimer lorsque le verdict va également contre vous.
@miltonFriedman
Si le gouvernement doit essayer d'interdire la consommation privée d'alcool et de tabac, elle doit sûrement interdire des activités telles que la glissement, le ski, l'assurance rock, etc. Où devrait-il s'arrêter? Le rugby? Football américain? Hockey sur glace? Dans la mesure où le gouvernement a des informations qui ne sont généralement pas disponibles sur les mérites ou les démérites des éléments que nous ingérons ou des activités dans lesquelles nous nous engageons, laissez-nous nous donner les informations. Mais laissez-le nous laisser libre pour choisir les chances que nous voulons prendre avec notre propre vie.
@karthi
Je dirais que je ne travaillais pas dans le vrai sens de «Paiyaa». Après avoir fait des scènes très lourdes dans mes deux premiers films, dans «Paiya», je romancais une fille, parlait toutes sortes de choses drôles et faisais toutes les choses légères comme si je n'agissais pas!
@peterKay
Si quelque chose ne se sent pas bien comique, je ne bougerai pas dessus. Il vous suffit de creuser vos talons et de vous battre pour cela. Et je veux dire combattre assez intensément.
@chadOchocinco
Si le football ne faisait pas partie de ma vie, il y avait trois choses qui auraient pu arriver, et elles étaient toutes mauvaises. J'aurais probablement vendu de la drogue, en prison ou en mort.
@shimonPeres
Si je les taxes, en fait, je ne taxes pas les capitalistes, je taxe les gens qui ont économisé, en faisant confiance. C'était très controversé, ce genre de choses. Mais enfin, cela a fonctionné.
@damonRunyon
Si j'ai toutes les larmes qui sont versées à Broadway par des gars amoureux, j'aurai suffisamment d'eau salée pour commencer un océan d'opposition à l'Atlantique et au Pacifique, avec suffisamment de choses pour diriger le Grand Salt Lake en faillite. Mais je tiens à dire que je n'ai jamais versé aucune de ces larmes personnellement, parce que je ne suis jamais amoureux, et en outre, sauf une mauvaise pause, je ne m'attends jamais à être amoureux, car la façon dont je le regarde est strictement la vieille phedinkus , et je le dis au petit gars.
@samuelJohnson
L'usage et la timidité désespèrent souvent sans être vaincus, et s'absolent des tentatives de peur d'être vaincus; Et nous pouvons promouvoir la revigoration des efforts faibles, en montrant ce qui a déjà été effectué.
@sylvieGuillem
J'aurais adoré travailler avec Cranko. J'adore les histoires. Même si j'aime beaucoup de style - Forsythe, Maliphant - j'ai ce côté enfantin qui aime les histoires.
@chadOchocinco
Si le football ne faisait pas partie de ma vie, il y avait trois choses qui auraient pu arriver, et elles étaient toutes mauvaises. J'aurais probablement vendu de la drogue, en prison ou en mort.
@quentinSCrisp
Si l'histoire future ne doit pas être une chose damnée après l'autre dans l'espace, alors ce que nous devons vraiment faire est de surmonter en quelque sorte cette expérience linéaire du temps qui fait de toute l'existence une quête de quelque chose qui ne sera jamais trouvé. Comme le Zen semble faire allusion que cela est possible.
@danPallotta
Si vous mettez ces cinq choses ensemble - vous ne pouvez pas utiliser de l'argent pour attirer des talents, vous ne pouvez pas faire de publicité, vous ne pouvez pas prendre de risques, vous ne pouvez pas investir dans des résultats à long terme et vous n'avez pas de stock Marché - Ensuite, nous venons de mettre le secteur humanitaire dans l'inconvénient le plus extrême du secteur à but lucratif à tous les niveaux, puis nous appelons l'ensemble de la charité du système, comme s'il y avait quelque chose d'incroyablement sucré à ce sujet.
@jasonMccoy
Si je fais un voyage, conduire de la musique est essentiel. Road Hammers est une bonne musique de conduite. Cela ne me dérange pas d'écouter mes propres affaires. Vous l'enregistrez pour une certaine raison. Vous tombez dans un amour avec une certaine chanson à un certain moment et comment vous l'enregistrez est un travail d'amour. Tu ferais mieux de l'aimer.
@doreenMassey
Si le temps est la dimension du changement, alors l'espace est la dimension de la différence coexistante. Et c'est à la fois une source de nourriture (quelque chose que les gourous de la mondialisation semblent tout à fait avoir renommé) et un défi (comment négocier la différence, comment traiter les inégalités, etc.).
@dianeDuane
Si la mort est vraiment une malédiction », a déclaré Spock, aussi sobre qu'un pouvoir prononçant cent ans de sommeil, mais avec une lueur d'humour privé et sereine dans ses yeux. «Il y a peu de logique à condamner quelque chose que l'on n'a pas connu ... ou ne se souvient pas d'avoir vécu.
@taviGevinson
Si je m'ennuie extrêmement et que je n'ai pas de livre avec moi et que je suis un adolescent désagréable, je lirai «Buzzfeed» sur mon téléphone. Mais même cela me laisse juste en flèche parce que je pense que pour une raison quelconque, ma zone de confort est de ne pas vraiment être dans la boucle sur des trucs comme des remises de prix ou des choses comme ça.
@madalynMurrayOhair
Si quelqu'un veut s'engager dans n'importe quel type d'activité sexuelle avec un partenaire consentant, c'est son entreprise. Tout le monde peut faire tout ce qu'il est bien s'il vous plaît, tant que la relation n'est pas exploitante. Et je ne pense pas que la légalité ait quoi que ce soit à voir avec cela. Il y a certaines fonctions corporelles que je ne permettrai pas d'être supervisées.
@peteTownshend
Dans un sens, le Dieu en qui nous avons confiance est politiquement un Dieu légèrement différent de celui que nous apportons dans la mêlée lorsque nous entrons dans un concert de rock. L'une des choses que je peux dire avec une conviction absolue est que j'adore que Dieu.
@sylviaPlath
Je suis terrifié par cette chose sombre qui dort en moi; Toute la journée, je ressens ses virages doux et plumes, sa malignité.
@orrinHatch
Si les lois sur les armes à feu fonctionnaient en fait, les sponsors de ce type de législation ne devraient avoir aucune difficulté à établir de longues listes d'exemples d'actes criminels réduits par une telle législation. Qu'ils ne peuvent pas le faire après un siècle et demi d'essai - qu'ils doivent balayer sous le tapis les tentatives du sud de contrôle des armes Les niveaux de l'État en 1965-1976 - établit l'échec répété, complet et inévitable des lois sur les armes à feu à contrôler les délits graves.
@tionneWatkins
S'il a quelque chose de substance et une plate-forme qui a du sens, je peux partager mon histoire. Vous pouvez en obtenir un peu plus dans ma vie, et je peux saisir mon chant avec des choses que j'aime faire et écrire pour les autres et raconter mon histoire dans l'espoir d'aider quelqu'un. Je suis tout à fait pour ça.
@franceGall
Ce public de jeunes de mes débuts, je l'aime bien car c'est le plus fidèle qui soit.
@dennyHamlin
Si quoi que ce soit pendant les séries éliminatoires, j'essaie de jouer au golf davantage. Je vais faire tout ce que je peux pour être normal. Je ne désigne pas vraiment le temps différemment ou je n'essaie pas d'éliminer les distractions.
@anneBradstreet
Si jamais deux en étaient un, alors nous. Si jamais l'homme était aimait par sa femme, alors toi; Si jamais la femme était heureuse chez un homme, comparez-vous avec moi, vous, si vous pouvez-vous, je pose votre amour plus que des mines entières d'or. Ou toutes les richesses que l'Est détient. Mon amour est tel que les rivières ne peuvent pas éteindre, et ne devraient pas que l'amour de toi, donnent une récompense. Ton amour est tel que je ne peux pas rembourser, le ciel récompense le collecteur de collecteur, puis pendant que nous vivons, amoureux, persévérons que lorsque nous ne vivons plus, nous pouvons vivre.
@henryRollins
Si je suis en jetlagging, et que j'ai raté quelques repas, et que cela arrive à ce point dans un film que vous êtes censé pleurer, je laisserai mes défenses à partir de mon niveau de cynisme inhérent à la position debout, et moi ' ll pleure.
@donnaTartt
Si j'avais grandi dans cette maison, je n'aurais pas pu l'aimer davantage, que je n'aurais pas pu être plus familier avec le craquer du swing, ou le modèle des vignes Clematis sur le treillis, ou la houle de terre veloutée comme elle s'estompé au gris à l'horizon. . . . Les couleurs mêmes de l'endroit s'étaient infiltrées dans mon sang.
@robertFulghum
Si les pissenlits étaient rares et fragiles, les gens se mettraient en dehors pour payer 14,95 $ une plante, les élever à la main dans des serres et forment des sociétés de pissenlit et tout cela. Mais, ils sont partout et n'ont pas besoin de nous et font en quelque sorte ce qu'ils veulent. Nous les appelons donc les mauvaises herbes et les assassiner à chaque occasion