Kimbal Musk
@kimbalMusk
Construire un jardin à L.A. - Ce pourrait être un joli geste - mais cela ne fera pas de différence. Nous devons commencer à changer la culture de la communauté.
Nous vivons dans une culture obsédée par la beauté qui, d'une part, est absolument fabuleuse, mais d'un revers, est également dangereusement extrême.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
116
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimbalMusk
Construire un jardin à L.A. - Ce pourrait être un joli geste - mais cela ne fera pas de différence. Nous devons commencer à changer la culture de la communauté.
@wendellPierce
La culture est l'intersection entre les gens et le traitement du voyage de la vie lui-même. Comment gérer la vie, comment un peuple gère la vie se manifeste littéralement dans sa culture, dans sa nourriture, dans sa musique, dans son art, dans la façon dont vous dansez, la façon dont vous communiquez.
@terenceMckenna
Je pense que le vrai test des psychédéliques est ce que vous en faites lorsque vous n'êtes pas sur eux, quel genre de culture vous construisez, quel genre d'art, quel genre de technologies ... ce qui manque dans l'esprit occidental, c'est le sens de Connectivité et parenté avec le reste de la vie, l'atmosphère, l'écosystème, le passé, l'avenir de nos enfants. Si nous ressentons ces choses, nous ne pratiquons pas la culture comme nous.
@papeFrancois
Les communications nécessitent une étude, une préparation et une attention particulière à la vérité, à la bonté et à la beauté.
@wHAuden
Un petit bosquet massacré jusqu'à la dernière cendre,Un chêne au cœur pourri, donne le spectacle :Cette grande société va s'effondrer ;Ils ne peuvent pas nous tromper avec la vitesse à laquelle ils vont,Combien ils coûtent entre eux et aux dieux.A la culture ne vaut pas mieux que ses bois.
@rogerScruton
L'art a autrefois fait un culte de la beauté. Maintenant, nous avons un culte de la laideur à la place. Cela a fait de l'art une blague élaborée, qui a maintenant cessé d'être drôle.
@karenArmstrong
Un gentleman n'est pas né mais façonné. Il devait travailler sur lui-même comme un sculpteur façonne une pierre brute et en fait un objet de beauté.
@mehmetMuratIldan
Une belle matinée ne garantit pas un bel après-midi ! Tout comme un homme du désert apprécie l'eau, valorisez bien la beauté que vous avez aujourd'hui !
@vickHope
Pour ma maman, il était vraiment important de m'apprendre et mes frères, donc il est venu d'elle pour être honnête qu'autre chose. Elle s'est assurée que nous venions de lire des tas de livres sur l'esclavage, sur la culture noire, sur l'histoire des Noirs, mais je ne pense pas que tout le monde aurait eu cela évidemment.
@ledisi
Ledisi signifie venir ici, faire naître. C'est un mot nigérian et c'est de la culture Yorubu, je crois, et mes parents m'ont nommé, mon père et ma mère, et vraiment mon père, et je n'avais pas le choix là-dedans. C’est mon vrai nom et c’est ce que cela signifie.
@lionelSosa
Soyez fier de votre culture latino et faites le meilleur travail que vous puissiez faire, et vous réussirez toujours.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@keithOlbermann
Il est très difficile de vous contourner l'idée qu'il pourrait y avoir un mécanisme utilisé ou maltraité pour restreindre et modifier la société dans laquelle nous vivons.
@howardJacobson
Une culture saine ne commémore que ceux avec lesquels il est d'accord.
@eckhartTolle
Au-delà de la beauté des formes externes, il y a plus ici: quelque chose qui ne peut pas être nommé, quelque chose d'essence ineffable, d'une essence sainte profonde, intérieure. Chaque fois et où il y a de la beauté, cette essence intérieure brille d'une manière ou d'une autre. Il ne vous révèle que lorsque vous êtes présent.
@mauriceChapelan
Instruction : des pierres dans un sac. Culture : une graine dans un pot.
@roseMcgowan
Je vois tellement de beauté dans les gens et dans le monde et quand je vois la laideur, j'essaie de l'exposer ou de me battre, mais aussi de me rappeler que ce ne sont surtout que des gens qui ne peuvent pas épeler qui disent des choses.
@franzKafka
Quiconque préserve la capacité de reconnaître la beauté ne vieillira jamais.
@tomFord
Tout d'abord, j'aime les femmes. Mais je convoite de belles femmes dans la façon dont je convoite un beau morceau de sculpture - cela me causera probablement des ennuis - ou une belle voiture. Je crois que tout le monde est sur une échelle de sexualité coulissante. Il y a des moments où je suis sexuellement attiré par les femmes. Mais cela ne maîtrise pas ma première impulsion; Ma convoitise pour eux est la même que mon désir de beauté en toutes choses.
@wBruceCameron
J'espère que l'histoire d'un chien d'un chien aide tout le monde à réfléchir sur le nombre de «vies» différentes que nous vivons tous - des enfants à l'adolescent en passant par les adultes - et comment chaque phase de vie présente de nouvelles situations en cours de route .
@stefanSagmeister
Je pense qu'il est finalement inhumain de voir les choses uniquement pour leur fonctionnalité. Nous voulons que les choses soient plus que cela. Le désir de beauté est quelque chose qui est en nous, et ce n'est pas trivial.
@gailCarriger
Et je trouve une beauté parfaite excessivement ennuyeuse, n'est-ce pas?
@robertAntonWilson
Nous vivons sur la planète des singes. Est-ce drôle ou sérieux?
@williamDeanHowells
C'est une chose curieuse, cette chose que nous appelons la civilisation ... Nous pensons que c'est une affaire d'époches et de nations. C'est vraiment une affaire d'individus. Un frère sera civilisé et l'autre un barbare ... Toute civilisation passe par la littérature maintenant, en particulier dans notre pays. Un grec a obtenu sa civilisation en parlant et en regardant, et dans une certaine mesure, un Parisien peut encore le faire. Mais nous, qui vivons éloignés de l'histoire et des monuments, nous devons lire ou nous devons barbariser.
@susanRosenberg
À l'époque, il semblait y avoir un relâchement de la culture, il y avait une contre-culture, il y avait une radicalisation. Je pense que nous avons totalement mal interprété ce qui se passait réellement dans le monde, que d'une manière ou d'une autre un petit groupe de personnes pouvait mobiliser un plus grand groupe de personnes.
@winnieHarlow
J'aimais traîner le salon de beauté de ma mère, la regardant se coiffer.
@jasonJones
Je cherche trois choses. Le numéro un est-ce que le film fait la promotion de la beauté et de la dignité de la personne humaine? Le numéro deux est-il que ce film favorise l'ordre moral transcendant? Et trois, promeut-il une affection naturelle?
@shibaniDandekar
Je suis allé au sud à plusieurs reprises. Les emplacements pittoresques étaient un vrai régal pour les yeux et j'aime aussi la culture.
@marioBenedetti
Nous sommes nés tristes et nous mourons tristes, mais en attendant, nous aimons les corps dont la triste beauté est un miracle.
@umaThurman
Je pense que nous vivons dans une période, où dans son ensemble, en tant que communauté, les gens veulent repousser les limites.