Pat McGrath
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
Celui qui, dans la dernière partie de sa vie, demande trop strictement ce qu'il a fait peut très rarement recevoir de son propre cœur un récit qui lui donnera de la satisfaction.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
139
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
@anneGrahamLotz
J'espère que cette vie n'est pas tout ce qu'il y a. Cette vie est comme la préparation de ce qui va suivre, et ce qui va suivre est quelque chose de si glorieux que la Bible dit que les esprits ne peuvent pas le concevoir, l'œil n'a jamais vu, votre imagination ne pourrait même jamais entrer dans tout ce que Dieu prépare à ceux qui l'aiment.
@cThomasHowell
Mon père a reçu un appel téléphonique pour me faire venir pour rencontrer Spielberg pour «E.T.», en partie parce qu'ils savaient que j'étais un enfant physique, et j'étais un peu connu dans l'entreprise en tant qu'enfant, et je pouvais faire tout le vélo .
@patrickKavanagh
La vie naturelle, vécue naturellement car elle est vécue à la campagne, n'a aucun de ces progrès qui est la base du bonheur. Les hommes et les femmes dans les communautés rurales peuvent être comparés à un printemps qui sort d'une roche et se propage dans des cercles irréguliers en constante évolution. Mais le principe général est statique.
@danJenkins
Mon sport préféré, franchement, est le football universitaire. Je suis un drogué de football universitaire, même si je suis associé au golf et je suis golf et je l'ai joué toute ma vie.
@lizzo
Ma mère et mon père m'ont appris l'excellence et la dynastie noires. Ils ont connu du racisme personnellement, et quand quelque chose comme ça vous arrive et non autour de vous, vous développez une perception différente de quelqu'un qui n'a jamais connu de racisme par jour dans sa vie.
@johnArmstrong
Il avait beaucoup lu, il avait beaucoup plus vu; Il a étudié de la vie et dans l'humanité originale.
@lecrae
Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.
@kirkFranklin
Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.
@eizaGonzalez
Ma dernière audition pour «Baby Driver», j'ai dû rencontrer Jon Hamm et passer par les scènes. J'étais un peu nerveux: «Et si Jon Hamm ne me déteste pas? C'est la fin.' J'ai également regardé les «fous» religieusement, donc cela n'a pas aidé avec mes nerfs.
@ozzyOsbourne
Mon séjour dans le camp Betty a été le plus long que j'avais été sans boire ni drogue dans ma vie d'adulte. [...] Au début, ils m'ont mis dans une pièce avec un gars qui possédait une piste de bowling, mais il a ronflé comme un cheval asthmatique, alors j'ai déménagé et je me suis retrouvé avec un mortian dépressif. [...] Le morticien ronfut encore plus que le gars du bowling - il était comme un orignal avec une trachéotomie.
@demetriMartin
Mon ami m'a demandé que j'avais jamais nagé avec des dauphins. Je me disais: 'Ouais, bien sûr. De quelle distance parlons-nous des dauphins? Parce que la dernière fois que j'étais dans l'océan, je suis presque sûr d'avoir nagé avec la plupart d'entre eux.
@georgeGalloway
Ma propre expérience de grandir en tant que catholique romaine en Écosse m'a amené à craindre l'indépendance en Écosse. La possibilité que l'Écosse soit une sorte de Stormont est réelle. J'ai récemment écrit un livre sur l'année de vie de Neil Lennon dangereusement et au cours de cela, j'ai dû revisiter certaines de mes propres expériences. Bien sûr, la plupart des écossais ne sont pas des secteurs loyalistes aux yeux pivotants, mais il y en a un grand nombre. Un grand nombre à six chiffres, et si je vivais en Écosse en tant que catholique romain, je serais inquiet à ce sujet.
@maryAnneRadmacher
Ma clé pour vivre une vie inspirée consiste à embrasser mon histoire, à comprendre la fonction des attentes et à apprendre doucement à n'en avoir pas; Reconnaître le pouvoir de choix attentifs et conscients. En toutes circonstances, je reconnais cela, en toutes choses et toutes les manières, j'ai le choix. Mon choix réside dans mon point de vue. Bien que je ne contrôle certainement pas le climat et les marchés et les routes et d'autres, je contrôle moi-même et ma réponse à toutes ces circonstances. Je le fais en effet.
@miriamMargolyes
Mon partenaire de 45 ans est australien, et une grande partie de son personnage est la merveilleuse qualité de l'ironie que possèdent les Australiens. Je savoure leur humour et leur sentiment d'équité.
@lindaHamilton
Ma qualité de vie est plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer au cours de ces 20 années de lutte contre la maladie. Au cours de ces 20 années, je ne connaissais pas le sens du mot espoir. C'était juste une existence sombre et difficile. Avec tous les cadeaux, avec tous les succès que j'avais, c'était toujours un mode de vie incroyablement sombre et je veux être un messager de l'espoir.
@alessandraMussolini
Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.
@justinPeck
Mon mouvement consiste généralement à trouver l'équilibre entre le talent artistique, l'athlétisme et la musicalité. Il provient toujours d'une base classique et se dilate à partir de cette plate-forme.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que la puissance de Dieu s'occupe, ni quoi que ce soit trop petit ou insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@keirStarmer
Mes parents n'avaient pas les opportunités qu'ils auraient aimé, mais ils ne s'en plaignaient pas parce qu'ils pensaient qu'ils faisaient partie d'une société où la prochaine génération aurait ces opportunités.
@maryaHornbacher
Mes élèves savent que j'ai une vie, ils savent que j'ai écrit sur ma vie. Ils connaissent des détails, probablement plus qu'ils ne le savent sur leur professeur de physique, mais je leur aurais quand même dit!
@burtShavitz
Ma vie est la terre, les chiens, la voiture, la moto, l'étang, le canoë, qui va ramasser le courrier. C'est juste une retraite rurale que j'apprécie.
@davidWong
Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.
@peterMBrant
Toute ma vie que je détestais perdre, sans aucun doute. J'en suis coupable depuis l'âge de 6 ans, au camp. J'ai toujours joué pour gagner. C'est qui je suis. Mais je n'ai jamais blessé personne. Le problème est que lorsque vous êtes perçu comme trop agressif où vous blessez quelqu'un ou faites quelque chose de mal.
@kanganaRanaut
Mes vues sont très fluctuantes. J'ai des prises très contradictoires sur le sujet. La datation est plus facile, tandis que le mariage est un travail difficile. Vous voyez vos amis avoir des divorces précoces, et d'autre part, vous voyez vos parents avoir un mariage réussi.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.