Jennifer Damiano
@jenniferDamiano
J'étais totalement tout au sujet des poupées américaines quand j'étais petit - j'en avais tellement.
Quand je perds le sentiment de motivation et le sentiment de prouver quelque chose en tant que basketteur, il est temps pour moi de m'éloigner du jeu.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDamiano
J'étais totalement tout au sujet des poupées américaines quand j'étais petit - j'en avais tellement.
@bJPenn
Peut-être que si j'avais bougé au début de la vingtaine, cela aurait été différent. Mais je ne me sentais pas bien à 145.
@dustinLanceBlack
Vous savez, en grandissant Mormon, j'ai toujours eu l'impression qu'il était difficile pour les dirigeants de l'Église de se sentir en dehors du christianisme. Je pense, vous savez que les mormons croient qu'ils sont chrétiens, et beaucoup de gens en dehors de l'église mormone, vous savez, ne les voient pas de cette façon.
@joelOsteen
Quand personne d'autre ne vous célèbre, apprenez à vous célébrer. Quand personne d'autre ne vous complimente, vous complimentez. Ce n'est pas à d'autres personnes de vous être encouragée. C'est à vous. Les encouragements devraient venir de l'intérieur.
@amishTripathi
Quand j'écris, je suis perdu dans mon livre. À l'exception de la famille et des amis proches, je me fiche de ce que les critiques, les éditeurs ou les lecteurs pourraient penser.
@arianaDebose
Même quand j'étais jeune, je me disais: «Je sais que je peux faire ça. Je sais que je vais être un artiste.
@elliotPage
J'ai toujours été attiré par les histoires et les raconter; Que ce soit en faisant partie du théâtre quand j'étais petit, ou film, ou avec de la musique, il y a juste un désir inné de ressentir cette connexion.
@hannahMurray
Personne dans ma famille n'est en divertissement. Ils pensaient que jouer était un passe-temps amusant, et quand j'ai obtenu un diplôme, je m'installes.
@bennettMiller
Il y a un paradoxe en politique selon lequel ce qu'il faut pour être élu n'est pas nécessairement ce qu'il faut pour gouverner, et mon sentiment est qu'essayer de contrôler trop les choses me semble morte.
@ananyaPanday
Quand je suis à la maison, mes deux chiens sont constamment autour de moi en lice pour l'attention.
@brittaPhillips
La partie difficile a été quand je suis allé dans le studio avec le coproducteur Eric Broucek, et il a commencé à réduire mes démos. Je transpire toujours ça.
@angadBedi
J'ai constamment faim de croissance et c'est ce qui me motive. Le succès ou l'échec d'un projet ne me motive pas.
@kimCattrall
J'ai aimé faire rire les gens. J'ai découvert que j'adorais ce pouvoir sur eux. Sur scène, je sentais que je pouvais vraiment exprimer qui j'étais pour la première fois.
@richardAFalk
Lorsque Daniel Gorenstein était président, il a fait des mathématiques de 5h du matin à 12, passant la seconde moitié de sa journée de travail sur l'administration. Quand j'étais président, j'ai également passé la moitié de mon temps sur la recherche: toutes les deux minutes.
@bryanLeeOmalley
Je n'imagine personne quand je dessine. Ils deviennent juste leur propre personne terminée aux yeux écarquillés.
@johnScofield
Le son est ce qui motive mes solos, pas des concepts verbaux, je ne pense jamais que «je vais utiliser une échelle dominante lydienne, puis monter un demi-pas», même si cela pourrait être exactement ce que je finis par faire.
@carolynCrane
Parfois, vous devez être une mauvaise personne pour vous sauver, et cela enlève un petit morceau de votre âme, mais vous le faites quand même.
@aristote
Si tout quand il occupe un espace égal est au repos, et si ce qui est dans la locomotion occupe toujours un tel espace à tout moment, la flèche volante est donc immobile.
@billHenson
Que se passe-t-il avec des expériences qui nous émouvent vraiment profondément, qui nous affectent vraiment? Ils font à nouveau le monde nouveau. Ce qu'il fait, c'est qu'elle augmente notre sentiment de mortalité.
@irwinRose
Je n'ai pas de passe-temps. Vous savez, je suis très gêné quand les gens me demandent quels sont mes hobbies; Je n'ai pas de passe-temps. Je veux dire, c'est juste suffisant pour suivre les choses que j'essaie de résoudre.
@kevinSpacey
Le public a appris à aimer cette dualité du sentiment, où vous défendez à la fois un personnage et vous êtes révolté par eux.
@charleneWeir
Il n'y a rien de tel que le crédit immérité pour vous faire sentir minable.
@dababy
J'adore quand vous devez jouer à un certain niveau ou bien. C'est là que je suis à mon meilleur.
@caitlinRose
J'ai reçu un e-mail de mon père après le Super Bowl, et il me disait: "Voulez-vous m'envoyer toutes les chansons de Beyoncé Knowles que vous avez sur votre ordinateur?" Je me dis: "Tu n'écoutes jamais Beyoncé. Je suis tellement excité en ce moment." C'est bon d'embrasser de nouvelles choses. J'aime quand je peux montrer aux gens que ce n'est pas tout un genre, et tout est très inspiré par tout le reste.
@bernieSiegel
Ressentez vos sentiments. Ce que vous apportez vous sauvera.
@claireFoy
Quand quelqu'un a 90 ans et que vous avez vu toute sa vie, vous pensez simplement que vous savez tout à leur sujet et qu'il doit vivre une vie droite.
@davidChang
Quand j'ai commencé à cuisiner, je préparais ces repas élaborés, mais je cuisinais rarement à la maison maintenant.
@louisaMayAlcott
Être fort et beau, et faire le tour de faire de la musique tout le temps. Oui, elle pouvait faire ça, et avec une prière très sérieuse, Polly a demandé la force d'une âme verticale, la beauté d'un cœur tendre, le pouvoir de faire de sa vie une chanson douce et émouvante, utile pendant qu'elle a duré, se souvenait quand elle décédé.
@jLynn
Son menton frappa le haut de ma tête puis ses lèvres se brossa sur mon front. "Je ne vais nulle part", a-t-il déclaré. "Je serai ici quand tu te réveilleras, ma chérie. Je promets.
@karlOveKnausgard
Quand j'ai écrit mon premier roman - j'avais dix-neuf ans - je l'ai fait très rapidement. Si vous écrivez rapidement, vous avez l'impression d'entrer quelque chose qui n'est pas encore familier - un monde plutôt que des pensées sur le monde.