John Leguizamo
@johnLeguizamo
Quand j'ai commencé à jouer, je me disais: "Saint Enfer, comment vais-je survivre à ça?" Je donnais tout en 15 minutes mais maintenant je devais le faire pendant deux heures.
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
106
syllabes
74
mots
4
phrases
283
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeguizamo
Quand j'ai commencé à jouer, je me disais: "Saint Enfer, comment vais-je survivre à ça?" Je donnais tout en 15 minutes mais maintenant je devais le faire pendant deux heures.
@wendyESlater
Lorsque le blâme et l'auto-jugement sont transformés, guéris et cessent d'être, nous nous sommes réveillés sans le mythe, le mythe, de séparation. Nous sommes un.
@jerryVlasak
Je pense que pour cinq vies, 10 vies, 15 vies humaines, nous pourrions sauver un million, deux millions, 10 millions de vies non humaines.
@mayaLin
Je ne suis pas pressé de faire beaucoup de projets. Je suis très résolu dans chaque projet que je prends.
@anthonyMarais
N'est-ce pas l'ignorance que nous partageons? Un mensonge en prend deux. La vérité que nous trouvons seule.
@mauriceSendak
Je sais qu'il y a des gens soi-disant heureux dans ce monde. Je ne l'ai jamais cru, mais je le prends pour acquis. Dieu sait, ils sont tous à la télévision.
@jeanHouston
Le développement implique d'abandonner une histoire plus petite afin de se réveiller avec une histoire plus grande.
@ayobamiAdebayo
Je me promène en ligne, mais jusqu'à ce que je frappe mon nombre de mots quotidien, je ne laisse que mon bureau pour faire du thé, manger ou répondre à la porte. À 19 h, j'abandonne et passe le reste de la soirée à rattraper les nouvelles.
@graysonAllen
Vous me connaissez probablement mieux en tant que joueur de 4 ans, champion national et diplômé de l'Université Duke, mais je suis aussi un joueur, un étudiant, un chrétien et un redditor de longue date.
@gaoXingjian
Ils disent que cela ne prend qu'un instant pour avoir un rêve; Un rêve peut être comprimé dans Hardtack.
@fayGodwin
Vous ne pouvez pas vous attendre à prendre une image définitive dans une demi-heure. Cela prend des jours, souvent des années.
@daryndaJones
La folie ne fonctionne pas dans ma famille. Il se promène, prend son temps et apprend à connaître tout le monde personnellement. -T-SHIRT
@oswaldChambers
Je dois arriver au point de la relation absolue et incontestable qui prend tout exactement comme il vient de lui. Dieu ne nous guide jamais à un moment donné dans le futur, mais toujours ici et maintenant. Sachez que le Seigneur est ici maintenant, et la liberté que vous recevez est immédiate.
@noelClarke
Quand les gens me disent: "Oh ne t'inquiète pas, si une porte ferme une autre s'ouvre ..." Si une porte se ferme pour moi, passez par la fenêtre - je ne suis pas intéressé à attendre que les gens me donnent des opportunités . J'essaie de faire bouger les choses et si on me donne des opportunités, je les prends et je travaille plus dur.
@rebeccaHorn
Parfois, je m'endors en pensant: "Je n'aime pas cette peinture." Mais ensuite je me réveille le matin, regarde à nouveau et je pense: "En fait, ce n'est pas si mal."
@madelineMiller
Il avait l'air différent dans le sommeil, beau mais froid comme un clair de lune. Je me suis retrouvé à souhaiter qu'il se réveille afin que je puisse regarder la vie revenir.
@markStrong
Je suis en colère si je n'ai pas de lignes à apprendre, un personnage à jouer. Mais oui, je prends des vacances.
@pauloCoelho
Celui qui ne prend pas les insultes au sérieux, est sur le chemin de la sagesse.
@taherehMahere
Dans un monde où il y a tant à pleurer et si peu de bien à prendre? Je ne pleure rien. Je prends tout.
@kellyMasterson
Les acteurs sont des créatures merveilleuses et des instruments si merveilleux. C'est toujours différent sur la page ou dans ma tête. Je l'entends différemment. Je le vois différemment. Et puis, vous le donnez à un acteur et il prend vie, d'une manière que vous ne vous attendez pas.
@sharonKayPenman
J'inspire l'espoir à chaque souffle que je prends.
@shaquilleOneal
Je prends cela comme une insulte, même à 36 ans.
@livTyler
Ma mère a une entrée de journal ou quelque chose où j'ai écrit: "Je pense que Steven Tyler est mon père." J'ai eu les mêmes sentiments pour Todd Rundgren, qui m'a élevé comme sa fille. J'irais dormir la nuit et me réveiller à 6 heures du matin et ramper les petites marches de la tour où il serait sur son ordinateur. Je m'asseyais juste là.
@aaronCiechanover
Mon frère Joseph, qui a 14 ans de plus que moi, était déjà sur son service national obligatoire à l'âge de 4 ans, l'âge dont je me souviens de moi-même.
@ainsleyEarhardt
Je remercie vraiment les téléspectateurs; Je ne les prends pas tous pour acquis.
@annieEClark
C'est assez étonnant, quelqu'un ayant ce genre de charisme - et cela se produit toujours sous des formes micro et macro - pour convaincre tout un groupe de personnes pour se suicider. Ou mettez des robes et sautez de haut en bas. Cela prend un leader très charismatique.
@shamitaShetty
Je crois qu'il y a quelqu'un là-bas pour tout le monde. Je ne sais pas ce qui le prend si longtemps, il a besoin de trouver son chemin vers moi, il est temps.
@williamShakespeare
Le paradis prend mon âme et l'Angleterre garde mes os!
@jebSpredemann
N'est-ce pas ainsi que Dieu travaille? Elle pensait. Il prend les choses dans nos vies qui sont laides, dégoûtantes et carrément méchantes, et les transforment en quelque chose de magnifique.
@sallieKrawcheck
Connaître votre client à l'intérieur et à l'extérieur est critique de mission, et cela prend du temps. Il est impossible de frapper les idées qui décideront finalement du sort de votre entreprise sans les mettre à l'épreuve - littéralement - même si cela prend plus de temps que vous ne l'auriez souhaité.