Zach Anner
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
Je n'ai jamais été doué pour copier. J'allais mieux faire mon propre truc!
22
syllabes
13
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
@robertMParkerJr
Mon premier voyage au Japon, en 1998, a commencé par une énorme foule de paparazzi et d'équipes de télévision japonais, tous attendant que je nettoie les coutumes à Tokyo (une première expérience pour ce critique de vin). Au cours des cinq prochains jours, l'attention n'a jamais diminué.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@bethDitto
Ma théorie numéro un dans la vie est que le style est proportionnel à votre manque de ressources - moins vous en avez, plus vous êtes élégant.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@roryMcilroy
Mon père est un golfeur à gratter et j'ai le talent de voir quelque chose et de le reproduire. J'ai vu mon père balancer un club et j'ai trouvé comment faire la même chose. Mon backswing et mon suivi ont été fondamentalement les mêmes depuis l'âge de deux ans.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@benElliot
Mon père m'a inculqué une attitude que vous ne pouviez pas vraiment vous amuser à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour le mériter. Donc, mon enfance a été consacrée à travailler dans des fermes ou des magasins locaux ou, quand j'ai vieilli, dans les banques.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@stephenAmbrose
Mon livre préféré est le dernier imprimé, qui est toujours meilleur que ceux qui ont été publiés plus tôt.
@normanLock
Mes mondes fictifs étaient ceux d'un fabuliste, d'un fantasme intellectuel. J'étais le législateur, et les pays et les habitants de mon imagination m'ont été responsables. Si je souhaitais qu'un homme lévite; pour entrer dans l'histoire d'un autre par rame ou en intonant une phrase ou en effectuant un jeu d'ombre; Si je voulais qu'il devienne un essaim de particules élémentaires intelligentes et entre sur Internet et voyage dans le passé et loin dans le futur, il en était ainsi.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@sylvesterStallone
Ma vie a toujours été chaotique. Depuis le moment où je me suis habillé à l'arrière d'un wagon de station à plats dégonflé et plissé à plat pour Rocky. Il a toujours été le faire vous-même, un peu comme le papier-cliquez ensemble.
@ralphLauren
Ma vie a été un rêve. Si quelqu'un devait écrire une histoire à ce sujet, cela semblerait un peu irréel. C'est le genre d'histoire que je lirais et dirais: «Non, ce n'est pas possible».
@katherineBoo
Une grande partie de ce qui a été dit n'avait pas d'importance, et qu'une grande partie de ce qui comptait ne pouvait pas être dit.
@daniaRamirez
Mes parents ont déménagé aux États-Unis à l'âge de 6 ans, donc j'ai été élevé par ma grand-mère en République dominicaine et je ne les ai pas revus avant l'âge de 10 ans.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@dashMihok
Mon premier tic a été de secouer la tête violemment. J'étais en classe de karaté et je tremblais violemment. Tout d'un coup, j'ai commencé à remarquer que le professeur me regardait, et tous les enfants se demandaient ce que je faisais. Je me sentais soudain vraiment étrange.
@robertoAguire
Ma progression dans le théâtre a été assez lente. Je jouais constamment dans différents types de petits spectacles. Un an, je serais dans un spectacle magique, l'année suivante dans un spectacle de cirque, puis une petite pièce, puis un spectacle de danse.
@danielLubetzky
Mon père avait cette incroyable gentillesse qui suinait à travers chaque partie de son corps. Il avait la capacité de regarder la vie positivement malgré ce qu'il a vécu. Il était un survivant de l'Holocauste. À l'âge de 15-1/2 ans, il a été libéré du camp de concentration de Dachau par des soldats américains qui ont beaucoup risqué pour sauver des gens qu'ils n'avaient jamais rencontrés.
@bonnieBedelia
Mon grand-père avait été sur la force de New York avec ses 11 frères au tournant du siècle. Il a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Mon père, qui avait 16 ans, était le fils aîné, il a donc dû quitter l'école et aller travailler pour soutenir sa mère.
@celesteHolm
Ma famille norvégienne dit: «Vous êtes l'américain le plus ancré que nous ayons jamais rencontré».
@robertAdams
Mon premier spectacle au MoMA à New York était des photos de nouveaux développements le long de la bordure est des montagnes Rocheuses. C'étaient des développements de logements qui étaient brutaux à bien des égards, qui ne se souciaient presque pas d'une chose pour les êtres humains à l'intérieur. Ils ont été conçus pour gagner de l'argent.
@souljaBoy
Mon premier single, j'ai été nominé pour un Grammy avec «Crank That», et j'ai perdu un Grammy contre Kanye West, mais c'était toujours un gros problème pour moi d'être nominé de toute façon.
@jaredLeto
Mon moment le plus fier a été quand j'étais au lycée, un Jackass a essayé de me donner un mercy. Je suis venu préparé, je suis allé Commando. Il a chatouillé.