Kerry Bishe
@kerryBishe
L'une des façons dont je pense à mon artiste et à un acteur est ... c'est une expérience.
Je pense qu'il est inutile de suggérer que la tâche de l'évangélisation est essentiellement la responsabilité des ministres.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
99
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryBishe
L'une des façons dont je pense à mon artiste et à un acteur est ... c'est une expérience.
@aTrak
Je pense que l'une des plus grandes choses qui a changé en termes de rapport avec la foule est que maintenant les foules viennent entendre nos chansons. Nous nous rapprochons de plus en plus d'une performance d'artiste.
@hannaRosin
Je pense que nous devrions tous nous appeler féministes.
@sarahParcak
Vous pouvez théoriser autant que vous le souhaitez sur ce que vous pensez voir, mais jusqu'à ce que vous soyez là-bas et creusez, vous ne pouvez pas dire exactement de quoi il s'agit.
@saadHariri
Je pense qu'il est de notre devoir envers les habitants du Liban de stabiliser le pays.
@tommyMorrison
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui, si George Foreman devait être battu, je suis le seul combattant qu'ils aimeraient voir le battre.
@jamesIvory
Il est venu sur les talons d'une pièce avec vue. Et ce fut un énorme succès, donc je pense que les gens espéraient que Maurice aurait également ce genre de succès.
@oscarWilde
Même maintenant, je ne peux m'empêcher de sentir que c'est une erreur de penser que la passion que l'on ressent dans la création est jamais vraiment montrée dans le travail que l'on crée.
@pjHarvey
Je pense que mes paysages de rêve font partie de ma vie quotidienne, et parfois je ne peux pas faire la différence.
@sathyaSaiBaba
Vous n'êtes pas une personne, mais trois: celle que vous pensez que vous êtes; Les autres pensent que vous êtes; Celui que vous êtes vraiment.
@frankSkinner
Je pense que quand quelqu'un dit que vous ressemblez à une personne célèbre, vous le niez farouchement, puis vous espérez que d'autres personnes le diront également.
@julianSchnabel
Je ne pense pas que le sens de mes peintures vient de l'utilisation de plats cassés.
@noahBaumbach
La musique est comme la couleur ou le jeu ou autre chose. C'est vraiment quelque chose à lequel je pense depuis le début. Non pas que je sache toujours exactement ce que je vais utiliser, mais je ne vois pas cela comme quelque chose comme "Trouvons quelques chansons maintenant!" Après avoir terminé un film terminé.
@khoiVinh
Même si les moyens de production sont plus disponibles que jamais, je pense que la véritable expertise est aussi rare que jamais.
@coolio
Je suis en fait un peu plus tolérant que je ne le pensais. J'ai des enfants, donc j'ai beaucoup de visages.
@ruthNegga
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde voulait me tenir mon bébé parce que j'étais cette chose de fascination. Mais plutôt que cette chose qui n'allait pas tout à fait, je sentais juste que ma différence était quelque chose qui était probablement très exotique.
@mawraHocane
Je pense que les projets sont destinés aux acteurs. Chaque fois que je trouve le projet destiné à moi, je serai de toute force.
@randallCunningham
Je ne pense pas avoir un problème d'ego.
@roseByrne
La bonne chose d'avoir un enfant, c'est que vous n'y pensez pas autant. Comme quand j'avais 30 ans, par exemple, c'était beaucoup plus important. Quarante est particulièrement génial pour une femme. C'est une grande chose.
@jessicaMendoza
Lorsque vous réussissez à quelque chose, vous pensez que vous devez continuer à faire ce que vous faites pour obtenir le même résultat. Mais je pense que pour vous améliorer, vous avez parfois besoin d'échecs.
@vandanaShiva
Je m'amuse. Même quand je me bats, je l'apprécie: je pense qu'il n'y a rien d'aussi exaltant que de protéger ce que vous trouvez précieux.
@pandaBear
J'aime penser à la musique comme un sport. Mais seulement en termes de golf, en ce qui concerne le parcours de la musique et de moi étant le golfeur. C'est donc compétitif mais seulement avec vous-même. Avec le dernier bien, cela a fait un défi de se sentir comme si je m'améliorais d'une manière ou d'une autre.
@gemmaArterton
Je pense que lorsque vous écrivez un personnage énigmatique dans un film, vous devez avoir une réelle confiance que le public va aller avec.
@kateHudson
J'essaie de donner à tout le monde des options car peu importe ce que vous pensez que vous allez porter, ce que vous mettez réellement dépend totalement de ce que vous ressentez.
@sophieNelisse
Je n'avais pas pensé au fait que j'étais un enfant en famille d'accueil mais, j'ai remarqué que (dans les films), je suis souvent sans mère ou père ni les deux.
@lesWexner
Je pense que les dirigeants se dirigent, mais les dirigeants ont des idées et peut-être que ce sont des idées visionnaires. Aujourd'hui, les gens diraient probablement que Steve Jobs était un visionnaire parce qu'il a inventé ce petit gadget, le téléphone portable. Mais il n'a pas inventé les téléphones portables, et il n'a pas conçu le téléphone portable. Il a juste pris quelques idées et les a rassemblées, et personne d'autre a mis ces mêmes idées aussi avec succès que lui. Mais il avait quelque chose qu'il essayait de faire qui l'a intrigué, et il pouvait très bien le faire.
@kenGriffeyJr
Je suis un peu fatigué que les gens me disent ce qui aurait pu être. Je pense que j'ai bien fait. Je ne m'attarde pas sur ce qui aurait pu être.
@prasMichel
Je pense qu'il y a toujours de la place pour que les gens entendent différents styles de musique, surtout quand il vient du cœur.
@susanStebbing
Nous venons à penser à un idéaliste comme celui qui cherche à réaliser ce qui n'est pas en fait réalisable. Mais, il est nécessaire d'insister, d'avoir des idéaux n'est pas le même que d'avoir des idéaux impraticables, mais souvent il se peut que nos idéaux soient impraticables.
@peterCriss
Je pense que l'argent, le pouvoir, la renommée changent beaucoup les gens.