H. R. Giger
@hRGiger
Non, je ne l'ai pas travaillé à l'envers, je ne l'ai jamais retourné.
Je pense que que nous le reconnaissions ou non, nos opinions en tant qu'auteurs influencent toujours notre travail. Comment ne peuvent-ils pas?
39
syllabes
22
mots
2
phrases
117
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hRGiger
Non, je ne l'ai pas travaillé à l'envers, je ne l'ai jamais retourné.
@lydiaPolgreen
Je pense que le véritable moment de décision pour moi était le président Donald Trump électoral la nuit et réalisant simplement qu'il se passait quelque chose dans le pays et dans le monde qui avait une relation très profonde avec la nature du paysage médiatique actuel et que cette opportunité que était devant moi pouvait être un endroit pour essayer de travailler là-dessus. Pour essayer de réparer ce qui ne va pas et, ou du moins, tentez.
@johnDeacon
Non, nous avons nos hauts et nos bas, mais nous sommes tous très disponibles pour le moment.
@nikkaGraffLanzarone
Je pense qu'une équipe solide, une communication solide, est la première chose dans la vie à tout moment.
@sinclairLewis
Pensez-vous que c'est tellement snob, de vouloir voir autre chose que ses concitoyens à l'étranger?
@richMullins
Je pense que l'écriture, je suis probablement plus un quilter qu'un tisserand parce que je reçois juste un petit morceau ici et un peu de déchets là-bas et de les coudre ensemble.
@ramDass
La danse passe de la réalisation que vous êtes séparé (ce qui est l'éveil) à ensuite essayer de retrouver votre chemin dans la totalité dont vous êtes non seulement une partie, mais que vous êtes.
@juanMartinDelPotro
Je pense que les gens aiment mes efforts pour revenir et jouer au tennis. Ils savent ce qui a traversé tous mes problèmes de poignet. Ils aiment un gars qui n'abandonne jamais, et il essaie de jouer au tennis.
@lavellEdwards
Si nous devons passer par un exercice mental, oui ou non, chaque fois que nous sommes confrontés à une décision difficile, nous continuerons d'avoir du mal à vivre ce que nous croyons soi-disant.
@shelleyFabares
Je ne peux pas penser à ma vie sans Donna Reed. Elle a eu une énorme influence sur ma vie.
@karenJoyFowler
Je n'ai toujours pas trouvé l'endroit où je peux être mon vrai moi. Mais peut-être que vous ne pouvez jamais être votre vrai moi non plus.
@cateBlanchett
Les gens aiment les événements - ils aiment les performances, ils aiment la musique - et je pense que les Australiens sont de grands artistes.
@michaelBiehn
Je pense que chaque réalisateur est différent. Chaque réalisateur a son propre style. Je veux dire, quand j'ai réalisé, j'ai essentiellement crié pendant huit heures par jour, douze heures par jour.
@juppHeynckes
Je pense que Thomas Tuchel a la qualité de former un Bayern.
@robynDavidson
Quand j'étais jeune, je pensais que je ne serais pas une bonne mère. Maintenant, je pense que je le serais, mais je suis trop longtemps dans la dent.
@tomIzzo
La seule chose que j'apprends sur ces téléphones et cette génération de Twitter, je ne pense pas que quiconque se soucie de ce qui s'est passé par les années passées.
@michaelKelly
J'ai un fond beaucoup trop ombragé pour entrer en politique. J'étais un gamin fou - j'étais dans des groupes, et je ne pense pas que j'irais très loin avant que les gens ne commencent à déterrer des trucs que je ne voulais pas qu'ils voient.
@johnCena
Étonnamment, la réussite athlétique est l'une de ces choses qui semble plus grande que la vie à des points. Je pense que nous cherchons tous le sport pour les inspirations.
@garyPanter
Je n'aime pas beaucoup la religion. Je pense qu'il s'agit de gens qui essaient d'être très certains des choses qui sont très incertaines.
@ceciliaAhern
J'essaie de donner un sens à l'expression que tout se passe pour une raison, et je pense que j'ai compris quelle est la raison - pour m'énerver.
@lukeEvans
Si vous vous entraînez trop, cela peut gouverner votre vie, et je ne pense pas que ce soit sain - pour les hommes ou les femmes.
@gregKinnear
L'élément tragique d'un personnage est toujours intrigant je pense.
@kimJongHyun
Je voulais montrer le vrai côté de moi à cause des choses injustes que les gens disaient à mon sujet, mais j'ai réalisé que c'était impossible et j'ai essayé de penser pourquoi les gens pensaient de moi de cette manière.
@emilyThornberry
Je ne pense pas que nous devrions saper notre démocratie.
@ruthNegga
Je suis allé dans des auditions, et je pense qu'ils ont une supposition sur moi quand ils voient ma photo, puis j'ouvre la bouche, et ils disent: «D'où venez-vous? Et vous êtes né en Éthiopie? Mais vous êtes irlandais, mais vous vous sentez aussi en anglais. C'est vraiment étrange.
@ishmaelButler
Je ne sais pas vraiment pourquoi tant de gens nous écoutent encore. Je pense que nous vivons à une époque où les gens s'attachent à des trucs, et cela signifie quelque chose. Ensuite, je pense que beaucoup de gens en ont entendu parler au fil des ans - comme si le frère aîné de quelqu'un pourrait leur dire, vous savez, parce que nous sommes de son époque, et il pourrait se dire: "Vous devez écouter ça; c'est ce Il s'agit: "Tu sais ce que je veux dire? Je ne sais pas, mec, c'est difficile à dire. Mais cela nous fait nous sentir spéciaux.
@danielleSteel
L'amour signifiait quelque chose pour elle, elle en rêvait, pensa-t-elle, a écrit à ce sujet. C'est la seule chose de la vie qui l'avait complètement échappée.
@watchmanNee
Connaître la vérité concernant le fonctionnement profond de l'esprit maléfique aide l'individu non seulement à surmonter les péchés, mais aussi à éliminer les afflictions inutiles.
@hillaryClinton
Je veux mettre nos ressources où je pense qu'ils sont le plus nécessaires: se débarrasser d'une personne violente.
@jackHughes
Je pense qu'il serait incroyable de jouer dans la LNH à l'âge de 18 ans.