Megan Park
@meganPark
Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.
Le mouvement le plus intelligent que j'ai jamais fait dans le showbusiness a été de commencer à ressembler au genre d'épave que je finirais comme. J'étais déjà vieilli dans le bois.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
139
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganPark
Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.
@camillePaglia
Mon rêve est un jour d'avoir une banque de téléviseurs, où toutes les différentes chaînes pourraient être activées et je pourrais les surveiller. J'aimerais que. Plus il y a, mieux c'est. J'adore les trucs tabloïds. Plus le programme est trash, plus je pense que c'est la télévision. ... parce que c'est le mode de télévision. C'est l'âge d'Hollywood. L'idée de PBS - Théâtre de chef-d'œuvre en service lourd, Bill Moyers - Je déteste tout ça.
@gordonHayward
Les mauvaises habitudes peuvent facilement être formées lorsque vous êtes plus jeune.
@karanJohar
Ma mère avait envie de terminer mon diplôme et que je n'ai jamais voulu que je sois dans les films, car mon père avait fait cinq films qui ont perdu de l'argent. L'un des films qu'il a réalisés était «Agneepath», qui était extrêmement excité mais décevant au box-office, et je me souviens que mon père a dû vendre l'appartement de ma grand-mère pour rembourser le prêt.
@nolanNorth
Mon premier jeu de capture de mouvement a été avec Sony - NBA: The Life. C'était très en avance sur son temps. Brandon Akiten, il était écrivain et réalisateur. Il avait une vraie vision de ce que ce jeu devait être; C'était un match de basket où j'étais le type de type agent sportif de Jerry Maguire. Et c'était super!
@katharineGraham
Ma mère semblait saper tant de ce que j'ai fait, rabaissant subtilement mes choix et mes activités à la lumière de ses plus grandes et plus importantes.
@duncanJones
Mon père et moi avions l'habitude de tourner de petites animations à guichet unique sur une vieille caméra de film de 8 mm quand je n'avais pas plus de 7 ou 8 ans, et quand il était absent au travail, je continuerais à tirer des films d'animation courts et insensés en utilisant `` Star Wars '' Les figures ou les Schtroumpfs - dépendaient du récit.
@jennineCapoCruit
Mes parents étaient plus surpris que je voulais partir pour l'école qu'autre chose. Ils ne comprenaient pas vraiment les avantages.
@julianBarnes
Plus vous apprenez, moins vous craignez. "Apprenez" non pas dans le sens d'une étude académique, mais dans la compréhension pratique de la vie.
@bobbyMoynihan
Mon père est probablement le plus grand fan des Giants du monde. Je crois qu'il a porté un maillot Phil Simms à mes diplômés du secondaire et du collège.
@rudyGiuliani
Mon père me disait: "Chaque fois que vous entrez dans une confiture, chaque fois que vous entrez en crise ou en cas d'urgence, devenez la personne la plus calme de la pièce et vous pourrez vous frayer un chemin."
@laurellKHamilton
Mon père m'avait appris à être gentil d'abord, car vous pouvez toujours être méchant plus tard, mais une fois que vous avez été méchant avec quelqu'un, ils ne croiront plus le gentil. Alors soyez gentil, soyez gentil, jusqu'à ce qu'il soit temps d'arrêter d'être gentil, puis de les détruire.
@ericDier
Mon système immunitaire a vraiment eu du mal avec le médicament après l'annexe et j'ai continué à tomber malade. Les gens ont dit que j'étais blessé mais je n'ai jamais été blessé.
@garyPaulsen
Mes parents étaient des ivrognes et j'ai eu une enfance agitée - vraiment difficile - en fait, plus rugueuse que je ne le pensais.
@chrisHadfield
Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.
@ethanHawke
Ma relation avec la réalité a été si complètement biaisée depuis si longtemps que je ne le remarque même plus. C'est juste ma réalité.
@mickeyMantle
Mon plus grand regret a été de laisser ma moyenne de vie baisser en dessous de 0,300. J'ai toujours senti que j'étais un frappeur .300, et si je pouvais changer une chose, ce serait.
@freidaPinto
Plus que toute autre chose, si vous pouvez passer beaucoup de temps dévoué à observer les gens sans jugement, cela peut être un excellent moyen d'apprendre.
@dorisKearnsGoodwin
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@dominiqueMoceanu
Mon père ne me permettait pas de contrôler et de la liberté financière que je demandais. J'avais 17 ans, sur le point d'avoir 18 ans en un an, alors j'ai commencé à poser plus de questions parce que je sentais que je devais commencer à apprendre ces choses.
@wolfgangAmadeusMozart
La musique ne doit jamais offenser l'oreille, mais doit plaire à l'auditeur, ou, en d'autres termes, ne doit jamais cesser d'être de la musique.
@marilynMonroe
Pour ceux qui sont pauvres dans le bonheur, chaque fois est une première fois; Le bonheur ne devient jamais une habitude.
@jamesBrown
La musique, elle nécessite plus que de muscler. Cela nécessite beaucoup de cœur. Tu dois mettre l'amour là-dedans.
@jonathanKing
Ma plus grande récompense est de savoir avec certitude, comme je le fais avec de nombreux autres actes et artistes, que sans que Jonathan King soit en vie et impliquée, Genesis n'existerait pas et que les gars auraient eu une carrière comme prévu - en tant que comptables et avocats!
@rosanneCash
Mon père avait plus de compassion que moi. Il était sans jugement. Il ne se souciait pas de l'endroit où vous vous teniez politiquement. Il vous a juste pris en tant que personne à valeur nominale. Il pourrait aimer toutes les rayures, et c'est pourquoi toutes les rayures le prétendent. Il n'a pas jugé.
@debCaletti
Je n'ai jamais rencontré de boule de pop-corn que je n'ai pas aimé.
@karinTidbeck
Mes premières histoires tournaient autour de la réalité et de la foi. J'ai écrit une série d'histoires sur les aspects les plus sombres du mythe chrétien: une femme qui se cache dans le grenier et regarde l'Apocalypse, un culte dont les membres se préservent dans d'énormes baignoires en formol en attente de la seconde venue, etc.
@brandonSanderson
Quelqu'un, quelque chose invisible doit-il déclarer ce qui est bon pour que ce soit juste? Je crois que ma propre moralité - qui ne répond qu'à mon cœur - est plus sûre et vraie que la moralité de ceux qui font le bien uniquement parce qu'ils craignent le rétribution.