La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Je vous suis menti depuis longtemps, disant que je n'étais pas nerveux et il n'y a pas de pression. Il y avait beaucoup de pression pour le faire ici.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
116
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@rachelVincent
Je t'aime, Olivia, "chuchota-t-il, et mon cœur me faisait mal comme si ça se briserait en deux." Vous pensez que nous mourrons si nous resterons ensemble, mais je meurs lentement depuis six ans. Je reprends ma vie, Liv. Notre vie ensemble. Et cette fois, je ne vais pas te laisser partir.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@naveenAndrews
Je ne me suis jamais senti chez moi à Londres, parce que les gens me disaient constamment que je n'appartenais pas ici, donc après un certain temps, vous avez tendance à le croire.
@jamieHyneman
Je n'ai jamais rêvé que nous serions du tout à la télévision, encore moins pendant si longtemps et avec tant de louanges pour avoir tenu une émission provoquant la réflexion à l'antenne. Et surtout, nous avons pu faire ce que nous faisons et avoir encore tous nos doigts et orteils.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@gilbertArenas
Je me suis transformé en ce que je pensais être un grand joueur, et personne à Los Angeles ne semblait s'en soucier ou croire que j'étais bon. Quand j'ai commencé à entendre que je ne jouerais pas à l'université, je laissais simplement laisser mijoter en moi et ensuite me dire: «D'accord. C'est ce que tu penses? D'accord.' Le nombre zéro était la seule façon de l'exprimer.
@blackKettle
J'ai pensé une fois que j'étais le seul homme qui a persévéré pour être l'ami de l'homme blanc, mais comme ils sont venus et nettoyaient nos lodges, nos chevaux et tout le reste, il est difficile de croire à l'homme blanc.
@alexandreDeplat
Je n'ai jamais rêvé d'écrire pour un concert ou un opéra. J'ai toujours rêvé, si j'étais compositeur, d'écrire de la musique pour les films.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@gregLake
J'ai ramassé la guitare à 12 ans - en gros, ma mère et mon père l'ont acheté pour moi pour Noël. J'en ai joué un chez mon ami; Quand je dis que je l'ai joué, j'ai juste joué avec la maison de mon ami. Cela m'a juste frappé comme quelque chose que je voulais vraiment.
@halstonSage
J'ai rencontré mon agent à l'âge de 10 ans en vacances de ski familial. Il a demandé si j'étais intéressé à jouer et que je faisais des jeux scolaires. Quelques années plus tard, je l'ai appelé et j'ai commencé à auditionner.
@palomaElseser
Je me souviens être allé à l'écart quand j'étais en cinquième année, et je voulais désespérément une paire de jeans bleus. J'étais avec mon père, et je me souviens avoir ramassé le jean, les regarder et penser qu'ils devaient m'adapter. Mais il n'y avait rien qui me convenait. C'était avant l'âge de l'étirement, donc j'essayais un écart adulte.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@michaelMina
J'aimais baiser dans la cuisine quand j'étais enfant. Mais j'ai commencé à cuisiner quand j'avais 15 ans.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@seraBatmanglij
J'ai adoré «Terminator 2» à l'adolescence et «son de musique» quand j'étais enfant. J'ai aussi adoré «Requiem for a Dream» en tant qu'étudiant et «Mulholland Drive». Et j'ai adoré «Lincoln» à l'âge adulte. Ils sont tous pareils, car ce sont toutes de bonnes histoires et des acteurs extraordinaires.
@andrewChan
Je n'ai jamais vraiment été bon à être un homme général de la famille, vraiment. Je n'ai presque jamais passé de temps avec ma mère et mon papa, vraiment, ou des frères ou des sœurs. Nous ne nous entendons vraiment pas. Pour être honnête, j'étais à peu près comme les moutons noirs de la famille.
@vanessaLengies
J'adore jouer des personnages, donc je dis toujours à mes agents: «Ne vous inquiétez pas si la description du personnage est quelque chose que vous pensez que je ne suis pas. Laissez-moi essayer d'être cette personne.
@larryGagosian
Je n'ai jamais vraiment suivi un cours d'art approprié à l'université. Je viens de commencer à lire des magazines artistiques et à aller aux galeries. J'y étais vraiment attiré.
@sanfordBiggers
Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.
@patrickEwing
Je n'ai jamais su ce qu'était le basket-ball. J'ai commencé à jouer sur le terrain de jeu. Les gens se moquaient de moi et plaisantaient sur moi parce que j'étais si grand et je ne connaissais pas le jeu et je ne pouvais pas y jouer.
@donJohnson
J'ai décidé que, que j'allais ou non prendre en vertu du niveau national de la pauvreté n'allait pas jouer un rôle pour savoir si j'étais acteur ou non. C'est ce que je fais.
@aliFazal
Je me souviens que j'étais lors d'une conférence de presse où quelqu'un est venu vers moi avec une confiance absolue, comme il me connaissait pour toujours, et m'a chuchoté à mon oreille: «Tu devrais chanter une chanson maintenant. Le public indien en profitera. Vos chansons amélioreront l'Inde et les relations du Pakistan. Je lui ai précisé que je n'étais pas Ali Zafar.
@regisPhilbin
J'ai réalisé qu'il y avait une différence entre un spectacle du matin syndiqué et des heures de grande écoute. «Regis a sauvé le réseau! J'avais l'habitude de me promener en disant ça. J'étais un grand homme! J'étais un géant!
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@jeremyRobinson
Godzilla. Le grand et vert G-Man a eu une profonde influence sur mes efforts créatifs et mon imagination depuis que je faisais un gamin à éviter les myrtilles.
@jenniferLawrence
L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.
@wilfridSheed
Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.