Christina Rossetti
@christinaRossetti
Quel est le début? Aimer. Quel est le cours. L'amour toujours. Quel est le but. Le but est l'amour.
Au début de la saison, vous vous sentez confiant parce que vous avez fait le travail et que cette confiance vous donne cinq ou 10% supplémentaires.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaRossetti
Quel est le début? Aimer. Quel est le cours. L'amour toujours. Quel est le but. Le but est l'amour.
@anneRice
Et puis c'était que le chagrin et la douleur me faisaient connaître comme jamais auparavant. Notez ceci, parce que je connaissais plus vraiment l'absurdité du destin, de la fortune et de la nature qu'un humain ne peut le supporter. Et peut-être que la description de ceci, aussi brève, peut donner une consolation à une autre. Le pire prend son temps à venir, puis à passer. La vérité est que vous ne pouvez y préparer personne, ni en transmettre une compréhension à travers la langue. Il doit être connu. Et cela ne souhaiterais à personne dans le monde.
@douglasAdams
L'air étouffait, mais il l'aimait parce qu'il étouffait de l'air de la ville, plein d'odeurs passionnantes, de musique dangereuse et du bruit lointain des tribus policières en guerre.
@gerryLopez
De mon vivant, j'ai rencontré beaucoup de gens qui n'ont jamais monté de vague, mais nous partageons la même conscience. Le surf est une sorte de état d'esprit ... Je veux dire, c'est le sentiment que les gens ont à propos de leur vie qui en fait vraiment, en quelque sorte, en quelque sorte un surfeur.
@islamKarimov
Avec l'avènement du printemps et le début de la nouvelle saison de récolte, les créateurs de l'abondance, nos paysans, sortent dans les champs pour semer de bonnes aspirations et espoirs.
@epicttetus
Quand nous sommes donc entravés, dérangés ou affligés, ne l'attribuons jamais aux autres, mais à nous-mêmes; c'est-à-dire à nos propres principes. Une personne non instruite posera la faute de son propre mauvais état sur les autres. Quelqu'un de début d'instructions mettra la faute sur lui-même. Certains qui sont parfaitement instruits ne blâmeront ni les autres ni sur lui-même.
@janMichaelVincent
Je suis sûr que j'ai été dans un accident parce que je suis sauvage et fou et je vais trop vite, mais je ne me souviens pas avoir eu un accident.
@giorgioMorandi
Je suis essentiellement un peintre du genre de composition de la vie morte qui communique un sentiment de tranquillité et d'intimité, les humeurs que j'ai toujours appréciées avant tout.
@laurenOliver
J'ai adoré être seul dans les bois, surtout à la fin de l'automne quand tout est net et doré, les laisses la couleur du feu, et ça sent les choses qui se transformeront en terre. J'ai adoré le silence - le seul son le tambour constant des sabots et la respiration du cheval.
@rogerMcdonald
Croyez-moi, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez et en abondance - quand vous apprenez à vous connecter à la puissance à l'intérieur, à une puissance infiniment plus grande que l'électricité, une puissance que vous avez depuis le début.
@henriNouwen
Ne racontez pas à tout le monde votre histoire. Vous finirez seulement par vous sentir plus rejeté. Les gens ne peuvent pas vous donner ce que vous désirez dans votre cœur. Plus vous attendez de la réponse des gens à votre expérience d'abandon, plus vous vous sentirez exposé au ridicule.
@albertEinstein
L'être humain est une partie de l'ensemble que nous appelons univers, une partie limitée dans le temps et l'espace. Il fait l'expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection pour quelques personnes qui nous sont les plus proches. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion à toutes les créatures vivantes et à toute la nature dans sa beauté.
@mattGroening
Dès le début, "Les Simpson" s'est inspiré de nos souvenirs de sitcoms effrontées des années 60 - le thème principal était grandiloquent et attirait l'attention - et lorsque l'on regarde les émissions télévisées des années 70 et 80, les choses sont devenues très douces, édulcorées et... obséquieuses.
@donYoung
Je ne vois aucune justification pour le gouvernement fédéral possédant des terres, à part la Statue de la Liberté et peut-être quelques parcs, peut-être quelques refuges. Mais pour simplement posséder des terres pour ne rien faire avec elle, je pense que c'est un mauvais service à la Constitution.
@agnesVarda
Parfois, je me sens triste, mais ce n'est pas de la nostalgie, parce que je ne veux pas de revenir.
@rachelWeisz
Vous savez, en Amérique, fondamentalisme chrétien par rapport à la science. Vous savez, que ce soit l'enseignement de la théorie évolutive darwinienne ou de la résolution des cellules souches, vous savez, le tout, puis la question des femmes éduquées au Moyen-Orient - je veux dire, cela semble si contemporain. En termes de spiritualité, c'est intéressant parce que je pense en fait que (son personnage en agora) est très spirituel.
@rebbieJackson
J'ai établi mes propres contacts et j'ai enregistré dans différents studios, et c'était quelque chose que j'ai fait par moi-même sans l'aide et l'aide avec ma famille au début.
@esmeCreedMiles
Honnêtement, cela affecte ma santé mentale, les médias sociaux, à un niveau vraiment profond. Parce que je suis constamment bombardé d'une image de féminité à laquelle je pense que je dois adhérer. Et je pense qu'il y a également beaucoup de pression dans cette industrie, être constamment discriminé sur votre apparence esthétique.
@mirandaKerr
Le temps semble ralentir pour moi lorsque je me concentre sur le respect du moment et cela m'aide à maintenir un sentiment d'équilibre.
@maureenJohnson
Nous y étudions beaucoup parce que ... quel autre choix la société nous donne-t-elle, non? C'est parfois Starbucks ou la mort.
@rogerFederer
Le succès est une bonne chose car cela signifie toujours que vous avez fait un pas en avant et que cela vous donne un sentiment de fierté, ce qui vous donne à son tour confiance et expérience - un cercle positif, pour ainsi dire.
@gerryBeckley
J'essaie de faire attention à non seulement dire que c'est un plus grand spectacle de succès, car nous avons également fait des efforts pour tenir les gens à jour pour ainsi dire parce que nous écrivons et enregistrons et enregistrons continuellement des albums.
@judithGuest
Décidé, si je pouvais vous parvenir, gamin, cette dépression ne sanglote pas et ne pleure pas et donne une évent, c'est une réduction simple et simple du sentiment. Réduction, voir? De tous les sentiments. Les gens qui gardent les lèvres supérieures raides trouvent que c'est sacrément difficile de sourire.
@hermannHesse
La folie, dans un sens supérieur, est le début de toute sagesse
@johnGruber
Il me semble que l'iPhone OLED est un téléphone qu'Apple ne peut pas faire 40 millions de personnes par trimestre, du moins pas aujourd'hui. Et si c'est vrai, cela signifie que cela devrait être plus cher. Pas «devrait» dans un sens moral, mais simplement parce que c'est ainsi que le principe de l'offre et de la demande fonctionne.
@julieChristie
Il y avait des films que j'ai refusés parce que l'aspect féministe était un peu bancal.
@maryRoach
De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".
@jasonMraz
Je suis comparé aux gens depuis le début. Lorsque vous débutez, vous avez besoin d'une comparaison pour que les gens vous comprennent tout de suite.
@dwightYoakam
Il est devenu une métaphore de la vie des gens de ce film et de l'ancien Occident, pour l'abandon qui s'est produit au début du 20e siècle.
@jimmyPage
Je me souviens d'une occasion particulière où je n'avais pas joué de solo pour, littéralement, quelques mois. Et on m'a demandé de jouer un solo sur un truc de rock & roll. Je l'ai joué et j'ai senti que ce que j'avais fait était une merde absolue. J'étais tellement dégoûté de moi-même que je me suis décidé que je devais en sortir. Cela me dérangeait tout de suite.