P. R. Sreejesh
@pRSreejesh
Être père apporte beaucoup de responsabilités, tout comme le fait d'être gardien de but.
J'adore la magie. Comme, «tirez un foulard de votre faux pouce». J'ai un sac légitime de «trucs magiques» dans mon garage.
37
syllabes
21
mots
3
phrases
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pRSreejesh
Être père apporte beaucoup de responsabilités, tout comme le fait d'être gardien de but.
@philipGulley
Mais la spiritualité, il me semble, en répondant à la question: "Pourquoi devrais-je être bon? Pourquoi devrais-je prendre soin des autres?" dit: "Parce que c'est le moyen le meilleur et le plus épanouissant de vivre", que vous receviez ou non un prix ou un paiement est accessoire. Vous êtes bon, gentil et aimant parce que c'est juste, même si c'est difficile parfois. Il remplit la plus haute loi, pour traiter les autres comme nous souhaitons être traités.
@markWalton
Ironiquement, je dois admettre que j'ai plus de facilité (moi-même) à jouer à des jeux qui sont vraiment simples et non réalistes - comme les jeux avec lesquels j'ai grandi dans les années 80 - j'ai tendance à me perdre et à confondre lorsque les jeux deviennent trop complexes! Mais j'aime regarder des gens qui sont bons pour jouer à des jeux. J'aime vraiment jouer à des jeux comme Guitar Hero, où vous vous sentez comme un grand musicien même si vous ne l'êtes pas.
@karenHorney
À travers l'éclipse de grandes zones de soi, par répression et inhibition ainsi que par idéalisation et externalisation, l'individu perd de vue lui-même; Il sent, s'il ne devient pas réellement, comme une ombre sans poids ni substance.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@jamesArthur
Et le traitement de la poésie comme un art interprétant met l'accent sur son éphéméralité. Un poème imprimé peut être sans cesse réimprimé, photocopié, numérisé, téléchargé, coupé et collé - mais une performance, même si quelqu'un est là avec une caméra vidéo, est une seule fois: le public éprouve quelque chose qui ne existe pas lorsque les performances seront terminées , et qui ne sera jamais reproduit exactement sous la même forme. Je trouve cela attrayant.
@philipTaaffe
Je ne suis pas tellement intéressé par cette série de ruptures, où le minimalisme a pris le contrôle du pop art, puis le néo-expressionnisme a été un triomphe à ce sujet. Je ne suis pas intéressé à la rupture - je suis intéressé à guérir, à rassembler les choses, à construire des ponts. Ne pas rejeter ce qui a été précédé comme une sorte de précédent moderniste, où une chose doit être brisée afin de réaliser autre chose. Je ne crois pas à ce genre d'attitude. Je pense que nous sommes au-delà de cela à ce stade.
@ranvirShorey
J'ai de la chance que des films comme «Singh is King», «ek tha tigre» sont venus à moi. C'étaient des films traditionnels différents.
@johnVanderslice
Habituellement, j'essaie de m'éloigner de ma discographie. Je ne pense pas que je pourrais démolir tout ce que j'ai fait, les structures que j'ai créées - vous savez, comme ce que Miles Davis a fait huit fois de suite, qui a été détruit toutes sortes de béquilles ou de système qu'il avait pour faire de la musique . C'est très, très difficile. Quand je réfléchis à mon catalogue, j'en suis très fier, et j'adore ça, mais ce que je veux faire maintenant est complètement différent. Quand je ne fais pas quelque chose de différent, j'ai l'impression de tricher - de voler consciemment ou inconsciemment moi-même.
@steveMiller
J'adore le son du vinyle le mieux. Ma chérie et moi aimons mettre un disque en vinyle, ça se sent et sonne tellement mieux.
@robCorddry
Je n'aime pas les gadgets pour eux-mêmes. J'aime les gadgets qui sont des outils. Et j'aime les gadgets simples qui font très bien une chose comme un marteau.
@joelSalatin
C'est comme si toute la notion de terre est quelque chose auquel seul les Lunatics penseraient. Mais pourquoi ne pas faire pousser du sol? Quelque chose a-t-il plus de sens que la culture du sol? N'est-ce pas plus important que les tracteurs, les camions, les silos, les granges, les foires du comté et la musique country? Bien sûr, c'est. Et pourtant, à la part du lion des agriculteurs américains, la notion même de terre est tout simplement idiote.
@noahSchnapp
Tout le monde ne m'arrête pas dans la rue, mais lorsque vous êtes dans les aéroports ou les lieux publics comme ça. C'est un peu bizarre pour moi. Je ne sais pas comment ils me reconnaissent. Cela arrive juste quand les gens me voient.
@kurtYaeger
J'essaie de découvrir la principale motivation du personnage. Dans un scénario, vous pouvez inventer une centaine de variables différentes d'un personnage. Est-il là pour l'amour ou le respect, ou est-il là par peur? Qu'est-il en train de faire? Pourquoi le fait-il? Ensuite, je peux m'appuyer sur les subtilités. Est-ce qu'il choisit ses ongles? Fait-il toujours cela quand il ment? Toutes les petites choses qui viennent avec. Mais c'est aussi comme si vous faites une caricature et que vous vous dites: "Je veux faire un collier bleu de Jersey" .
@trippieRedd
J'adore les cicatrices.
@rayBrown
Ce qui est étonnant à propos de Sweets [Edison], c'est qu'il a exactement parlé de la façon dont il a joué! Il était vraiment unique, le seul et unique. Il était l'un des plus grands joueurs de blues avec lesquels j'ai jamais entendu et joué. Personne ne peut jouer comme Sweets Man, personne! La plupart d'entre nous, musiciens, citent fréquemment des phrases de bonbons dans nos solos. Comme Lester Young, Sweets a eu une grande influence sur les musiciens américains, surtout lorsque nous jouons du blues.
@robertPattinson
Je ne pense pas que quiconque sache pourquoi les gens aiment [Twilight]. Je ne pense pas que même les fans savent pourquoi ils se connectent avec cela comme ils le font. C'est une chose viscérale.
@oneohtrixPointJamais
C'est stupide et embarrassant que vous puissiez décrire quelque chose à une personne et pas à une autre. Jusqu'à ce que je résolve ce problème, je ne me sentirai pas comme si j'aurai trop réalisé.
@jonitaGandhi
J'adore faire rire les gens et s'amuser à faire des choses comme jouer à des jeux et faire des activités aussi.
@richardAvedon
Des instantanés qui ont été pris de moi montrent quelque chose que je ne connaissais pas du tout, que encore et encore je tiens mon propre corps ou mes propres mains exactement comme la personne que je photographie. Je n'ai jamais su que je faisais cela, et évidemment ce que je fais, c'est essayer de ressentir, en fait, ressentir physiquement, la façon dont il se sent en ce moment je les photographie afin d'approfondir le sentiment de connexion.
@jerryReinsdorf
Vous entrez dans le sport avec l'idée que vous voulez gagner. Si vous n'essayez pas de gagner, à quoi ça sert d'être impliqué? Une fois que vous vous impliquez, vous réalisez que l'équipe tire tellement de la communauté, et ce ne serait rien sans le soutien. Vous devez redonner. Ce doit être une rue à double sens.
@mikeKrzyzewski
La communication ne se produit pas toujours naturellement, même parmi un groupe d'individus soudé. La communication doit être enseignée et pratiquée pour rassembler tout le monde comme un
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@michaelIanBlack
Eh bien, je pense que mon stand-up est souvent un peu visuel. Pas comme un visuel supérieur de carotte, mais visuel.
@joanWallachScott
Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.
@maxCavalera
Les voix sont agressives non pas parce que je veux créer une voix diabolique ou quelque chose comme ça, mais parce que quand je chante des choses en colère, c'est la façon dont cela sort de moi.
@jillJohnson
J'espère que les étudiants entendront leur propre voix en fait, donc ce n'est pas qu'ils recherchent des choses qu'ils savent déjà, ils cherchent à découvrir des choses qu'ils ne savent pas. Je le caractériserais comme la vitalité de la pensée, la polyvalence de la pensée.
@kenLivingstone
Ce serait en fait très bien si l'ambassadeur américain en Grande-Bretagne pouvait payer les frais [de congestion] que tout le monde paie et ne pas essayer de le faire en stimuler comme un petit escroc.
@elizabethHardwick
Des phrases dans lesquelles j'ai essayé pour un certain ton clair - beaucoup d'entre elles ont à voir avec des événements, des bouleversements, des destructions qui m'ont fait pleurer comme un enfant.
@yvonneOrji
Les gens sont surpris que je fasse de la comédie! Et je me dis: 'Les gars, c'est tout ce que je fais. Pour, comme, pour toujours.