Arthur Ochs Sulzberger, Jr.
@arthurOchsSulzbergerJr
Je ne pense pas que le leadership exige oui ou non des réponses; Je pense que le leadership fournit le forum pour prendre la bonne décision, ce qui ne demande pas à l'unanimité.
Parfois je pense et parfois je suis.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurOchsSulzbergerJr
Je ne pense pas que le leadership exige oui ou non des réponses; Je pense que le leadership fournit le forum pour prendre la bonne décision, ce qui ne demande pas à l'unanimité.
@julianBarnes
L'imagination ne recadient pas chaque année comme un arbre fruitier fiable. L'écrivain doit rassembler tout ce qui est là: parfois trop, parfois trop peu, parfois rien du tout. Et dans les années de surabondance, il y a toujours un plateau en bois à latte dans un grenier frais et sombre, que l'écrivain visite nerveusement de temps en temps; Et oui, oh mon Dieu, alors qu'il a travaillé dur en bas, dans le grenier, il y a des peaux pliantes, des lieux d'avertissement, un effondrement brun soudain et la germination des flocons de neige. Que peut-il faire à ce sujet?
@ashleyPurdy
Depuis que je me souviens, j'ai toujours été un artiste, des dessins, de la peinture, etc. Je dessinerais également toujours des personnages rock n 'roll dans un groupe qui avait chacun leur propre style et leur propre personnalité. Je pense que par accident, je devenais déjà créateur de mode.
@lauraHillenbrand
Je pensais juste que j'étais vide et maintenant je suis rempli ... et je voulais juste continuer à être rempli.
@georgeWBush
Je pense que quiconque ne pense pas que je suis assez intelligent pour gérer le travail sous-estime.
@ayeletShaked
Je suis allé à Holot. Je pense que c'est un très bon endroit, très digne avec de très bonnes conditions.
@eddieAlvarez
C'est difficile quand vous gagnez le titre pour ne pas penser: «Je suis ici. Maintenant, qu'est ce que je fais?'
@neilGaiman
Je suppose que c'est juste un autre des petits mystères de la vie. "" Je suis fatigué des mystères. "" Ouais? Je pense qu'ils ajoutent une sorte de zeste au monde. Comme du sel dans un ragoût.
@donaldMccaig
Dans la vie, parfois cela est payant lorsque vous ne vous en souciez vraiment pas.
@samElliott
Je n'ai vraiment jamais pensé à être un acteur légitime, comme un artiste de scène. Je voulais faire des films. Je voulais faire de la télévision et faire des films.
@barneyFrank
Je vais vous dire que je suis un cuisinier moche, mais je pense que je suis un très bon juge d'un bon repas.
@justinSimien
Nous aimons penser aux années 60 comme Martin Luther King, Jr. et Malcolm X et un peu de friction - non, il y avait tous ces différents groupes. Il y avait le comité de coordination non violent étudiant (SNCC), les Black Panthers, Martin et Malcolm, mais aussi les jeunes de Whitney du monde, les Bayard Rutins du monde.
@atifAslam
Je pense avoir mon propre style; Personne n'a jamais essayé la lecture de la lecture auparavant. Je pourrais sortir une chanson punk rock que peut-être que d'autres n'apprécieront pas, mais j'aime faire mon propre truc. Je fais de la musique pour ma propre satisfaction, pas pour de l'argent ou une gloire.
@steveGuttenberg
Parfois, il est bon de manquer un bus. Ce pourrait être le mauvais bus.
@oprahWinfrey
Je pense que la chance est une opportunité de réunion de préparation.
@ashtonKutcher
Je pense que la direction est une tâche monumentale. Juste pour vous auto-modifier en tant qu'acteur, vous travaillez pour certains réalisateurs qui ne vous donnent pas beaucoup de commentaires, vous devez donc le faire. C'est une chose difficile à faire en tant qu'acteur.
@bjornBorg
C'est difficile lorsque vous êtes n ° 1. Vous n'avez pas de vie privée, vous ne pouvez même pas marcher nulle part. Je pense que c'était une des raisons pour lesquelles j'ai perdu ma motivation pour jouer au tennis.
@asmaJahangir
Je pense que j'ai eu assez dans ce pays où je peux dire ce que je pense être vrai et qui est la voix de ma conscience.
@charlieCrist
J'ai décidé de le faire, pour la raison pure et simple que je pense simplement que c'est la bonne chose à faire.
@andrewCuomo
Je ne pense pas que les bonus soient toujours mauvais.
@kateMicucci
J'ai eu des moments où j'ai plaisanté, comme: «Je vais déménager au Vermont et devenir peintre». Et parfois, cette blague ressemblait à: «Oh, c'est une bonne idée». Mais ce n'était que, comme, une rêverie pendant un moment, comme, comme, s'échapper.
@ishaanKhatter
Je pense qu'en ce qui concerne le jeu, Shahid et moi abordons les rôles différemment.
@sonjaMorgan
Avec de vrais amis en qui j'ai confiance, je parle de ce que je pense en ce moment, des sentiments sont échangés et nous passons à autre chose.
@ashtonKutcher
Je pense que les gars se retrouvent après un moment qui ne voulaient pas un autre gars dormant avec la fille avec qui ils sont. Mais finalement, tout le monde veut quelque chose de plus. Nous avons tous ce désir de quelque chose de spécial, quelque chose de commis. Nous voulons tous être celui-là.
@stephenTobolowsky
Je pense que, dans ma vie, il y a eu trois fois que je suis tombé en larmes sur un set parce que j'étais heureux.
@shefaliShah
Je pense que le terrorisme est un gaspillage cruel de vie.
@johnCarrollLynch
Je pense que la déshumanisation d'une autre personne peut se produire en matière d'instant.
@craigFerguson
Le virus du film «Contagion» est basé sur la grippe oiseau qui est sortie de nulle part en 2008. Tout le monde pensait que cela allait changer notre façon de vivre et il s'estompa. Attendez une minute, je parle du président Obama.
@donaldTrump
Je pense que j'ai une grande connaissance de - pour les militaires, et je pense que j'ai une meilleure vision pour la Syrie que beaucoup de soi-disant grands génies militaires qui disent comment combattre la guerre avec la Syrie. À mon avis, ils font le contraire. Allons-nous commencer la Seconde Guerre mondiale sur la Syrie? Allons-nous être là pour les 40 prochaines années?
@tonyBennett
Je pense toujours que le public est mon meilleur professeur.