Laura Whitcomb
@lauraWhitcomb
Les livres sont ennuyeux ", a déclaré James comme il l'écrivait." Ils bordent les murs comme un millier de portes en cuir à ouvrir sur les mondes inconnus ", a-je proposé.
Nous avons pensé que ce serait assez cool de nous déclarer officiellement un gang. Notre nom de gang s'appelait The Rude Boys. Bien sûr, tout gang grossier aurait besoin d'une veste.
49
syllabes
31
mots
3
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraWhitcomb
Les livres sont ennuyeux ", a déclaré James comme il l'écrivait." Ils bordent les murs comme un millier de portes en cuir à ouvrir sur les mondes inconnus ", a-je proposé.
@jessieBuckley
Je pense que Wilkie Collins était un homme en avance sur son temps, posant des questions vraiment importantes mais racontant aussi une histoire très bonne et passionnante.
@scottAdams
Tout le monde dit qu'il y a un manque de leadership dans le monde ces jours-ci. Je pense que nous devrions tous être reconnaissants, car la seule raison du leadership est de convaincre les gens de faire des choses qui sont soit dangereuses (comme envahir un autre pays) ou stupides (travailler très dur sans plus de salaire).
@heidiBaker
Mais l'amour de Dieu est assez grand pour toucher n'importe quelle vie, pour faire la lumière de n'importe quelle obscurité. Jésus est venu afin que nous puissions avoir la vie, afin que nous ne devrions plus mourir dans la dépression, la colère ou la douleur. Il aimait les gens à la vie. Il irait n'importe où, parlerait à n'importe qui. Et partout où il allait, il s'arrêtait pour celui - celui oublié, celui qui a été rejeté, paria, malade, même en pierre morte. Même un voleur qui mourait en mourant pour ses crimes sur la croix à côté de lui. Dans le royaume de l'amour de Dieu, il n'y a pas de pécheur qui ne peut pas rentrer à la maison.
@jimmyFallon
Le président Obama et l'ancien président George W. Bush ont tous deux été interrogés sur «Face the Nation» au cours du week-end. Le président Bush a déclaré qu'il y avait 50% de chances que son frère Jeb se présente à la présidence en 2016. Il a ensuite déclaré: «Mais il y a 80% de chances qu'il ne le ferait pas».
@garyWKeller
Tout le monde a le même temps, et le travail acharné est tout simplement un travail difficile. En conséquence, ce que vous faites dans le temps que vous travaillez détermine ce que vous réalisez. Et puisque ce que vous faites est déterminé par ce que vous pensez, la taille de votre avis devient la rampe de lancement de votre hauteur.
@siennaMiller
Mais il y a quelque chose de séduisant et du personnage, Alfie est si charmant, et vous fait penser que vous êtes la chose la plus importante au monde mais il n'est pas si gentil, c'est lui.
@allisonTolman
La honte corporelle est quelque chose que je me sens très fortement. Je pense à ma nièce, je pense à mes amis qui ont des filles sur Internet et en lisant ces choses, et cela me rend furieux. Ça me met tellement en colère.
@johnnyCarson
Croyez-moi, vous ne vous éloignez pas du genre d'argent que vous gagnez avec une émission de télévision quotidienne. Vous pourriez parfois vous en avoir assez fatigué, mais jetez un deuxième coup d'œil au chèque et vous êtes moins fatigué tout de suite.
@peterBergen
La mort de Ben Laden n'est qu'un point de ponctuation sur un ensemble de problèmes qu'ils ont rencontrés depuis longtemps. Je pense que le pronostic pour al-Qaida et les groupes comme ça est vraiment mauvais, et c'est une bonne chose.
@barackObama
Je ne pense pas que j'ai sous-estimé [Vladimir Poutine], mais je pense que j'ai sous-estimé la mesure où, dans cette nouvelle ère de l'information, il est possible que la désinformation pour le cyber-piratage et ainsi d'avoir un impact sur nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, notre Systèmes ouverts, pour s'insinuer dans nos pratiques démocratiques d'une manière qui, je pense, s'accélère.
@jayLeno
Bill Maher et moi sommes les uns contre les autres, et nous sommes amis. Il peut faire mon émission à tout moment, et je me suis politiquement incorrect à plusieurs reprises. Il n'y a aucune raison de penser que la concurrence doit être adversaire.
@alPacino
Étant les acteurs de l'artisanat, le métier, l'une des grandes choses que vous faites et vous apprenez est de répéter. Il y a quelque chose dans les répétitions. Je pense que cela fait partie de ce qui est sain pour les jeunes acteurs. Sortez et apprenez quelque chose juste en faisant cela, répétant.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire. Je pense donc qu'il y a un terrain d'entente que j'essaie de frapper ... loin de l'endroit où tout le monde semble prêt à partir, qui est, configuration, gain. Vous savez, il a peur de l'eau, oh, et à la fin il nage dans l'eau - oh, mon Dieu. Je déteste ce truc.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@benDomenech
La conviction que votre tribu est bonne et que les autres tribus sont maléfiques est ce que tout le monde a pensé pour la plupart de l'histoire humaine.
@jamesDean
Être un senior au lycée signifie non seulement que vous vous rapprochez de l'âge adulte, mais aussi prêt à commencer à penser à vos rêves et à vos aspirations, que ce soit une demande de collège, de rejoindre l'armée ou de voir le monde. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre avenir, alors utilisez ces citations de dernière année de lycée sur le suivi des rêves pour vous inspirer et ceux qui sont autour. Rêvez comme si vous vivriez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui.
@arthurCayley
Mais que ce soit comme cela peut, je pense qu'il est plus respectueux pour vous que je devrais vous parler et faire de mon mieux pour vous intéresser le sujet qui m'a occupé et dans lequel je suis moi-même le plus intéressé.
@joePerry
Chaque fois que je me dirige devant un public, je fais de mon mieux. Je ne le regarde vraiment pas comme, vous savez: "Ce sera cette foule, ou cette foule." Si quoi que ce soit, je pense à la démographie uniquement à cause de ce que les chansons divertiront plus que les autres.
@zinedineZidane
Chaque jour, je pense à d'où je viens et je suis toujours fier d'être qui je suis: d'abord, un Kabyle de La Castellane, puis un Algérien de Marseille, puis un Français.
@johnSteinbeck
Boileau a déclaré que les rois, les dieux et les héros étaient seulement des sujets en forme de littérature. L'écrivain ne peut écrire que sur ce qu'il admire. Les rois actuels ne sont pas très inspirants, les dieux sont en vacances et les seuls héros restants sont les scientifiques et les pauvres.
@tylerOakley
Tout le monde sur YouTube commence par zéro abonnés. Vous pensez à tous ceux que vous admirez ou que vous avez regardés pendant des années ou autre chose, ils peuvent sembler que c'est leur vie maintenant, mais ce n'était pas toujours ça.
@danteBasco
Mais tout le monde vient à Hollywood en espérant avoir un rôle pour lequel les gens vont se souvenir d'eux, et je fais dire que j'étais leur premier béguin, ou des gars asiatiques disant que Rufio était la première fois qu'ils voyaient un gamin asiatique à l'écran qui n'était pas Nerdy ou stéréotypé, j'ai donc eu de la chance que le personnage qui a résonné était cool.
@michaelStipe
Mais je pense que la seule chose que je peux dire à notre sujet est que nous sommes très cohérents sur certaines choses et une partie de cela est notre désir de faire le meilleur travail que nous pouvons et de ne pas reposer sur nos lauriers, ou de ne pas permettre à la formule de entrez dans ce que nous faisons.
@antonioBrown
Être transmis par des équipes à cause de ma taille m'a fait faim. J'ai vu beaucoup de gars au premier tour qui viennent et ne font jamais vraiment ne rien faire parce qu'ils peuvent ne pas apprécier l'opportunité parce que tout leur a été donné. Je pense que les gars qui viennent du fond comprennent à quel point c'est difficile, alors ils apprécient davantage les opportunités.
@ericBana
Au moment où j'ai terminé la comédie, j'en étais vraiment épuisé. J'en avais assez. Je n'ai pas vraiment le désir de faire mes preuves dans ce domaine, ni d'y retourner d'une manière excellente.
@moIbrahim
Les hommes d'affaires obtiennent de nombreux prix immérités - les parachutes et les bonus dorés même lorsque les entreprises échouent. Je ne pense pas que les gens devraient être récompensés pour avoir foiré.
@sonnyBillWilliams
Étant un jeune garçon kiwi, un jeune garçon polynésien, j'étais assez proche de ma famille. Mais quand j'ai déménagé à Sydney, je suis passé de l'entraînement deux fois par semaine, en jouant à Touch Footy avec mes amis, pour travailler à temps plein en tant que travailleur et entraînement professionnellement.
@halldorLaxness
Bjartur a déclaré qu'il n'avait jamais nié qu'il y avait beaucoup de nature étrange. "Je considère qu'il n'y a rien de mal à croire aux elfes même si leurs noms ne sont pas sur le registre paroissial", a-t-il déclaré. "Cela ne fait mal à personne, oui et même vous faire du bien plutôt que de faire du mal; mais croire aux fantômes et aux goules - que je soutiens n'est rien d'autre que les restes de papery et à peine apte à un chrétien de donner même un moment à considérer." Il a fait de son mieux pour persuader les femmes d'accepter ses opinions sur ces questions.
@amosOz
Je ne pense pas que les Israéliens soient moins critiques à l'égard de la corruption que les gens en Italie, en France ou en Amérique. Israël est spécial d'une manière différente. Il y a une journée Israël et un Israël nocturne. Le premier est confiant, arrogant et passionné, comme d'autres terres méditerranéennes. Il est hédoniste, matérialiste et presque arrogant. Pendant la nuit, les gens sont terrifiés, les gens sont remplis de dreads existentielles. Ces craintes ne sont pas sans fondement.