George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer
Je n'ai jamais cru à la vérification de la musique en allant en fonction de ce que certaines personnes pensent être le goût public.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer
@antonioBrown
Le voyage ne finit jamais. Il y aura toujours de la croissance, de l'amélioration, de l'adversité; Vous devez juste tout prendre et faire ce qui est bien, continuer à grandir, continuer à vivre dans l'instant.
@wSGilbert
J'ai toujours voté à l'appel de mon parti, et je n'ai jamais pensé à penser par moi-même.
@davidCook
Je ne m'empêcherai jamais de m'embarrasser pour une bonne cause
@srinivasMishra
N'abandonnez jamais l'engagement dans lequel le bonheur des autres crée votre satisfaction intérieure.
@carlNassib
Joueurs de football ... nous sommes les personnes les plus ambitieuses que vous rencontrerez jamais. Nous ne visons pas bas.
@mika
Vous ne savez jamais quel concert sera votre dernier.
@zacBrown
J'étais un fan de musique à première vue avant de commencer à le créer, donc je suis toujours étourdi quand je peux être avec des gens que je respecte tellement.
@peterDiamandis
Ne tolérez jamais une personne toxique dans votre organisation.
@janeLynch
C'était la chose la plus offensante que j'aie jamais vue en 20 ans d'enseignement - et cela comprend une production de cheveux élémentaires.
@ellsworthKelly
J'ai dit, je ne veux pas peindre des choses comme les femmes de Picasso et les Odalisques de Matisse allongés sur des canapés avec des oreillers. Je ne veux pas peindre des gens. Je veux peindre quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. Je ne veux pas faire ce que je regarde. Je veux les fragments.
@elizabethGilbert
Le chagrin profond est parfois presque comme un emplacement spécifique, une coordonnée sur une carte du temps. Lorsque vous vous tenez dans cette forêt de chagrin, vous ne pouvez pas imaginer que vous pourriez jamais trouver votre chemin vers un meilleur endroit. Mais si quelqu'un peut vous assurer qu'il s'est soi-même tenu au même endroit, et que maintenant, cela apportera parfois l'espoir
@elijahWood
Je pense qu'en tant qu'auditeur de musique, vous avez vos rêves de rock and roll. Personnellement, je ne voudrais pas appliquer cela nécessairement, principalement parce que j'aime trop la musique pour le gâcher.
@michaelJordan
Je n'ai jamais pensé qu'un modèle de rôle devrait être négatif.
@edwardYoung
Dans une vie active est semée la graine de la sagesse; Mais celui qui ne reflète pas, ne récolte jamais; N'a aucune récolte, mais porte le fardeau de l'âge sans le salaire de l'expérience; ne se connaît pas non plus, mais à partir de ses infirmités, le registre paroissial et le mépris de l'humanité. Et l'âge, s'il n'a pas d'estime, n'a rien.
@engelbertHumperdinck
L'homme qui est devenu une grande influence dans ma vie était Dean Martin. Il a commencé ma carrière à Las Vegas. Quand je suis arrivé à Las Vegas, il a mis son nom sur le chapiteau: «Dean Martin présente Engelbert Humperdinck». Et je suis le seul pour lequel j'ai jamais fait ça.
@ehudOlmert
Je n'ai jamais pensé que la Syrie et Israël devraient s'engager dans une confrontation violente parce que je ne pense pas qu'il y ait un intérêt particulier pour que nous le fassions.
@emilyBerrington
Quand j'étais petit, j'étais vraiment timide. J'ai vraiment aimé faire des jeux d'école, mais j'ai trouvé le tout terrifiant. Je me suis pleuré pour dormir une fois parce que je pensais que mon professeur allait me donner le rôle principal. Je n'ai jamais imaginé que le théâtre était une carrière viable.
@anoushkaShankar
Je pense que tous les enfants sont créatifs, donc je ne dirais pas que mes enfants sont des génies. Mais ils répondent immédiatement à la musique. Et ils ont un grand rythme!
@alisonSudol
Los Angeles a sa propre sensation distincte, et c'est très contraire à la musique que j'écris et aux photos que je vois dans ma tête: pas de conifères, pas de brouillard, pas de jours de pluie.
@arianaGrande
Je ne ressens pas beaucoup de pression pour m'intégrer. Je n'ai jamais fait. Je voulais toujours faire mon truc. J'ai de très bons amis et une bonne famille, et si je ne m'intègre pas ailleurs, je m'intègre à la maison.
@markSalling
La musique est ma femme et le jeu est ma petite amie.
@christopherMoore
Je viens de terminer un roman intitulé «Exult», de Joe Quirk, hier soir. Il s'agit de faire glisser. J'ai aussi aimé son premier livre, «la ruée ultime». Je sais maintenant que je ne veux jamais, jamais, faire du glissement, donc c'est bien.
@elizabethLeser
Je pense que si vous avez demandé aux gens "quel est le plus gros problème de votre vie?" Ils disaient: "Je n'ai tout simplement rien pour rien!" Et à portée de main, si ce n'est pas un e-mail, c'est notre mûre, et ce sont nos iPod et nos téléphones - nous ne nous arrêtons jamais. Nous ne prenons jamais ces moments pour arrêter le stimulus pour découvrir "Que se passe-t-il là-dedans? Que se passe-t-il vraiment?" Et puis les choses commencent à s'accumuler. Et puis nous avons presque peur de ralentir.
@edwardSnowden
Il vous est également demandé de prêter serment, et c'est le serment du service. Le serment de service n'est pas de secret, mais de la Constitution - de le protéger contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. C'est le serment que j'ai gardé, que James Clapper et l'ancien réalisateur de la NSA n'ont pas fait. Vous levez la main et vous prenez le serment dans votre classe lorsque vous êtes à bord. Tous les représentants du gouvernement sont faits pour le faire qui travaillent pour les agences de renseignement - du moins, c'est là que j'ai prêté serment.
@dangerMouse
Quand je ne passe pas un bon moment à faire de la musique, je pense à quitter beaucoup. Je fais vraiment. Je peux créer autre chose. Je vais faire autre chose.
@trixieMattel
J'ai toujours dit que les drag queens sont comme des couteaux de l'armée suisse. La plupart proviennent de devoir prendre 50 $ par salon et faire leur propre costume, perruque, musique et blagues.
@ehudOlmert
L'intérêt fondamental - l'intérêt stratégique à long terme - de l'État d'Israël est que nous aurons les corps internationaux et que les Nations Unies reconnaîtront principalement la solution à deux États, de sorte qu'il n'y aura jamais de doute quant au droit d'Israël à avoir son propre État indépendant juif.
@eleanorRoosevelt
Quiconque connaît l'histoire, en particulier l'histoire de l'Europe, reconnaîtra, je pense, que la domination de l'éducation ou du gouvernement par une confession religieuse particulière n'est jamais un arrangement heureux pour le peuple.
@normanVincentPeale
Les poches vides n'ont jamais retenu personne. Seules les têtes vides et les cœurs vides peuvent le faire.