Rachel Nichols
@rachelNichols
J'ai beaucoup de règles Twitter. Je ne jure jamais sur Twitter, et si quelqu'un est inapproprié, je les bloque. J'ai de jeunes abonnés.
Je ne me souviens pas du premier coup que j'ai jamais fait.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelNichols
J'ai beaucoup de règles Twitter. Je ne jure jamais sur Twitter, et si quelqu'un est inapproprié, je les bloque. J'ai de jeunes abonnés.
@shura
Beaucoup de gens pensent que j'ai surgi d'un nuage rose, complètement formée, prête à l'action, mais je mets des chansons sur SoundCloud depuis que j'ai 16 ans. Cinq personnes les écoutaient et les aimaient. Je n'ai jamais eu d'attentes pour moi-même.
@jaclynMoriarty
15:12 secrètement, je l'admets, je trouve beaucoup de mes camarades de classe ennuyeux. Je me suis souvent dit : "Bon sang, ces gens sont des enfants de cinq ans. Pourquoi dois-je passer mes journées parmi eux ? Mais ai-je jamais dit cela à haute voix ? Non. Je n'ai été que généreux avec eux et j'ai gardé ces pensées pour moi. Et comment m'ont-ils rendu la pareille ? Ont-ils été reconnaissants ou gentils ? Ho NON !
@dwightDEisenhower
Chaque bataille va vous surprendre. Aucun plan ne survit jamais au contact avec l'ennemi.
@barbaraKruger
Je n'ai jamais travaillé dans la publicité - mon expérience a été en tant que concepteur de rédaction pour les magazines - mais vous pourriez dire, dans la situation dans son ensemble, que les magazines sont des véhicules pour la publicité sur les couleurs.
@murielSpark
Essayez comme moi, je ne me souviens pas de son nom de famille. En effet, son abstraité et sa personnalité insuffisante semblaient dire «oublier-moi»; Elle semblait vivre entre parenthèses.
@aliceEstMiller
C'est parmi les lieux communs de l'éducation que nous avons souvent coupé d'abord la racine vivante, puis essayons de remplacer ses fonctions naturelles par des moyens artificiels. Ainsi, nous supprimons la curiosité de l'enfant, puis quand il n'a pas un intérêt naturel à apprendre, il se voit offrir un coaching spécial pour ses difficultés scolaires.
@georgeJeanNathan
Un cœur brisé est un monument à un amour qui ne mourra jamais ; l'accomplissement est un monument à un amour qui est déjà sur son lit de mort.
@douglasAdams
Trillian était venu à soupçonner que la principale raison pour laquelle [Zaphood] avait eu une vie si sauvage et réussie était qu'il ne comprenait jamais vraiment la signification de tout ce qu'il a fait.
@richardGScott
La prière est un don supernal de notre Père céleste à chaque âme. Pensez-y: L'être suprême absolu, le personnage le plus omniprésent, le plus éloigné et le plus puissant, vous encourage, vous et moi, aussi insignifiant que nous, à converser avec lui en tant que notre père. Notre supplication peut être brève ou occuper tout le temps nécessaire. Il peut s'agir d'une expression étendue d'amour et de gratitude ou un plaidoyer urgent à l'aide. Il a créé un cosmos innombrable et les a peuplés de mondes, mais vous et moi pouvons lui parler personnellement, et il répondra jamais.
@douglasMacarthur
La franc-maçonnerie embrasse les lois morales les plus élevées et portera le test d'un système d'éthique ou de philosophie jamais promulgué pour le soulèvement de l'homme.
@earlCampbell
Parfois, je le paie, avec la façon dont je marche maintenant, les choses que j'ai faites à mon corps n'était pas censée être faite. À 48 ans, il dit: «Hé, comte, tu te souviens de ce que tu m'as fait?».
@jamesDobson
Pour ceux qui disent que Ted Bundy devrait brûler à jamais dans l'éternité, je dirais seulement, je devrais donc, nous devriez tous tous.
@jayMohr
Je pense que le golf est une perte de temps et une perte d'un après-midi ensoleillé. Je lui pue aussi. Je n'ai jamais rien trouvé, y compris le divorce et un costume de harcèlement sexuel, plus frustrant.
@rebeccaHardingDavis
C'est une bonne règle de ne jamais voir ou parler à l'homme dont les mots vous ont frappé le cœur, ou l'ont aidé, tout comme il est sage de ne pas regarder trop de près la lueur lumineuse qui brille parfois sur votre chemin une nuit d'été, Si vous ne voyez pas le ver laid ci-dessous.
@laurenDestefano
Quand j'avais 11 ou 12 ans, je m'ennuyais vraiment avec tout sur ma liste de lecture d'été. C'était tout heureux de livres de qualité intermédiaire. J'étais frustré, car j'aimais lire. Ma mère est allée à la bibliothèque et m'a obtenu une copie de «L'autre côté de minuit» par Sidney Sheldon. C'était mon premier livre pour adultes.
@melanieMartinez
Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis qui ont grandi, donc avoir cette quantité folle d'amour et de soutien signifie vraiment beaucoup pour moi.
@virginiaWoolf
Jamais personne n'a l'air aussi triste. Amer et noir, à mi-chemin, dans l'obscurité, dans l'arbre qui passait du soleil aux profondeurs, peut-être une déchirure formée; Une larme est tombée; Les vagues se sont balancées de cette façon et cela l'a reçue et était au repos. Jamais personne n'a l'air aussi triste.
@raymondChandler
L'alcool, c'est comme l'amour. Le premier baiser est magique, le deuxième est intime, le troisième est routinier. Ensuite, on déshabille la fille.
@leonardDePortMaurice
Évitez la paresse, la mauvaise compagnie, les conversations dangereuses et les jeux ; rappelant que le temps passe et ne revient jamais, que vous avez une âme, et que si vous perdez votre âme, vous perdez tout.
@margaretOliphant
Je me souviens à peine de tout écrivain qui s'est aventuré à dire que la moitié du travail du monde est réellement accomplie par les femmes; et très peu de maris qui seraient autrement que très surpris et étonnés, sinon indignés, sinon dérisoire, à la suggestion d'une idée telle que le travail de leurs femmes était égal à la leur.
@marquisDeSade
Soit tuer ou me prendre comme je suis, car je serai damné si jamais je change.
@plineLaine
Il est généralement beaucoup plus honteux de perdre une bonne réputation que de ne jamais l'avoir acquis.
@maryBadham
Je ne savais rien des films ou des stars de cinéma ou de l'Académie ou quoi que ce soit. J'étais juste une feuille de papier vierge. J'étais totalement ignorant de tout ça. Je ne suis jamais allé au cinéma, je ne savais rien sur les films.
@scarlettJohansson
Je pense que les gens aujourd'hui sont très cyniques. Ils doivent faire tomber d'autres personnes. Les magazines de télé-réalité et de tabloïds n'ont jamais eu besoin de voir des stars de cinéma sortir de leurs ordures. Mais tout d'un coup, c'est une nouvelle en première page qui essaie de comprendre qui sort avec qui, tout ça. On s'en fout?
@deborahTurbeville
Sur mes photos, vous ne savez jamais, c'est le mystère. C’est juste une suggestion et vous laissez le public à mettre ce qu’il veut. C'est la mode déguisée.
@walterRussell
Celui qui cherche des biens pour lui-même ne les trouvera jamais, jusqu'à ce qu'il commence à donner de l'abondance de biens qu'il possède déjà.
@johnQuincyAdams
La mort fixe à jamais la relation existant entre l'esprit défaillé et les survivants sur la Terre.
@timBurton
Je me souviens au début de ma carrière avec Disney, ce qui a été une période très étrange de l'entreprise - il y avait quelques cadres qui m'ont très soutenu et me laissent faire mon propre truc.
@viratKohli
Mon objectif avait toujours été le côté. Mon entraîneur voulait que je travaille sur les coups de hors-jeu car il était convaincu de mes capacités et de mon timing côté la jambe. J'ai travaillé dur et mis en forme ma technique défensive. Je suis heureux de faire courir tout autour du guichet maintenant et d'obtenir beaucoup de limites. Personne ne m'appelle plus de «batteur de leggie».