Cuco
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
Une balade parfaite. J'ai pris un peu de retard sur le rythme lent, mais tout va bien. C'est vraiment bien. Oui, il a couru la course que nous voulions qu'il coure.
42
syllabes
31
mots
4
phrases
125
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
@jamesFCooper
Le novice dans l'art militaire s'est avionné de point à point, retardant ses propres préparatifs par l'excès de son zèle violent et quelque peu détrempé; tandis que le vétéran plus pratiqué a pris ses dispositions avec une délibération qui méprisait chaque apparence de hâte
@jamesArthurRay
Tous les résultats, peu importe à quel point la possibilité future est magnifique par rapport à la possibilité future.
@jasperFforde
La grammaire mal ajustée est comme des chaussures mal ajustées. Vous pouvez vous y habituer un peu, mais un jour, vos orteils tombent et vous ne pouvez pas marcher jusqu'à la salle de bain.
@georgeEads
Je ne parle pas couramment l'espagnol. Je l'ai pris à l'université.
@davidNeeleman
Je ne pense pas que ce soit une bonne politique publique d'imposer des carburants. C'est un peu idiot. Cela empêche les gens de voyager et coûte réellement à l'économie plus d'argent que ce que vous gagnez dans les taxes.
@larryLeCable
Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.
@barbaraWalters
Je n'ai pas pris de l'avant en couchant avec les gens. Les filles, prenez cœur!
@steveHouse
Vous ne pouvez pas entraîner le désir, et peu importe à quel point votre plan de formation est sophistiqué ou à quel point vos objectifs déclarés sont élevés, il se résume à sortir et à faire le travail jour après jour.
@olivierRousteing
Je souhaite que la mode ait changé un peu plus; De toute évidence, il y a du changement, mais ce n'est pas suffisant - par exemple, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de diversité dans la mode sur le défilé, dans les magazines. J'adorerais vraiment pousser ça plus.
@titoOrtiz
Nous sommes des combattants. Nous allons là-bas, et nous ouvrirons une fenêtre d'opportunité, et ils ne sont ouverts que si longtemps, et nous devons profiter de ce temps à ce moment-là. Quand je l'ai fait, j'avais 30 à 31 ans. Peut-être qu'il était un peu trop tard que j'aurais dû le faire, mais je l'ai bien fait. J'étais d'accord avec l'argent que j'ai obtenu, l'argent que j'ai gagné.
@laMitrailleuseDeKelly
Ne regardez jamais en bas, soyez à l'aise avec qui vous êtes, nos défauts sont ce qui nous rend parfaits.
@corneliaParker
Je ne me suis jamais parfaitement installé dans la section artistique, je ne pense pas.
@edwardGibbon
Le grec est sans doute la [langue] la plus parfaite qui a été artificielle par l'art de l'homme.
@deanPotter
C'est un peu étrange d'être un soliste gratuit quand vous en savez tellement sur le vol, parce que je joue deux jeux opposés ou que je pratique deux arts polaires opposés. L'un est l'art de ne pas tomber. L'autre vole. Avec ces deux choses qui tournent dans mon esprit, il y a beaucoup à traiter et c'est assez ahurissant.
@claudiaRankine
La trêve est cela. Vous pardonnez tous ces moments parce que vous attendez constamment le moment où vous serez vu. Comme un égal. Comme juste une autre personne. Comme une autre première personne. Il y a un lâcher prise qui vient avec.
@isabelAllende
Loin de mon pays, je serais comme ces arbres qu'ils coupent à Christmastime, ces pauvres pins sans racine qui durent un peu puis meurent.
@gretaGerwig
Faire des films est une chose difficile, et c'est lent. Vous pouvez donc glorifier le produit, mais le processus est difficile peu importe qui vous êtes.
@daltonMcguinty
Notre génération a pris l'utilisation esthétique des pesticides et je pense, peut-être involontairement, ne comprenant pas pleinement les dangers qu'il représente pour nous-mêmes et, surtout, pour nos enfants.
@emmettShear
Les erreurs les plus courantes sont de montrer aux gens votre produit - ne leur montrez pas votre produit, c'est un peu comme leur dire une fonctionnalité.
@annRadcliffe
Pour un esprit généreux, peu de circonstances sont plus affligées qu'une découverte de perfidie chez ceux en qui nous avons confiance.
@bobBaffert
Lorsqu'un cheval se sent bien, vous pouvez le sentir, un peu comme la tension qu'un pêcheur ressent sur sa ligne quand il accroche quelque chose.
@chrisBosh
Les travaux scolaires m'ont été un peu naturels, mais quand j'ai ramené à la maison une note qui n'était pas à la hauteur, mes parents me le font savoir.
@melodyGardot
Au collège, j'étais peintre et j'avais un fort intérêt pour la mode. J'aime juste ce concept de pouvoir rêver quelque chose, de le matérialiser, de jouer avec et de le concevoir pour le bien de quelqu'un d'autre et pour la joie dans votre propre cœur. C'est donc un peu comme l'art auquel vous n'êtes pas attaché. C'est l'art que vous donnez librement et j'ai aimé ça à propos de la mode.
@davidMccullough
Le matin de Noël, quand j'étais enfant, ma mère quittait un livre enveloppé au pied du lit, ce qui était un indice que le Père Noël était venu. C'était aussi sa façon de nous garder au lit un peu plus longtemps avant de descendre. J'ai donc toujours associé des livres avec le bonheur et les cadeaux. Et ils sont. Je ne peux pas en avoir assez.
@mistyCopeland
Vous pouvez rêver grand et peu importe à quoi vous ressemblez, d'où vous venez.
@annieLennox
Le contraste du monde dans lequel nous vivons et du monde qui est ici à Aspen et dans le monde habité par des femmes qui n'ont pas de ressources, peu ou pas, très peu de ressources - une énorme disparité.
@michaelBrune
Après une exaltante balade en eaux vives à travers la relation amour-haine de l'Amérique avec ses rivières, Daniel McCool nous laisse inspirés et pleins d'espoir pour une fin heureuse.
@charlieBaker
Il y a très peu de gens qui travaillent pour moi qui ont peur de me dire ce que je ne veux pas entendre.
@kenyaKinskiJones
Ma maman voulait que je modélise, et j'étais peu timide au début. J'ai signé avec des modèles Ford à 18 ans.