Rich Mullins
@richMullins
Vous n'êtes pas seul dans le monde. Vous faites partie d'un ensemble.
Avec «The Big Breakfast», la seule façon dont je peux le décrire est que vous passez votre vie à déclencher de jet, à cause des heures. C'est tellement étrange, c'est comme si tu es un pied derrière toi. Même quand vous y étiez, rien ne semblait réel.
69
syllabes
47
mots
3
phrases
184
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richMullins
Vous n'êtes pas seul dans le monde. Vous faites partie d'un ensemble.
@reneeFleming
J'ai une noble histoire d'être rejeté par beaucoup d'endroits, seulement pour découvrir que celui qui me laisse enfin entrer est en fait la coupe parfaite.
@rhondaByrne
Chaque jour est une opportunité pour une nouvelle vie. Chaque jour, vous vous tenez au point de basculement de votre vie. Et un jour, vous pouvez changer l'avenir - à travers la façon dont vous vous sentez.
@henryGiroux
L'avenir n'a pas à imiter les pires parties du présent. Il existe de nouvelles façons de partager des informations, et tant qu'elles n'abandonnent pas l'importance de la politique, l'avenir est certainement ouvert.
@ambrose
Ni Angel, ni Archange, ni même le Seigneur lui-même (qui seul ne peut dire "Je suis avec vous"), peut, quand nous avons péché, nous libérer, sauf si nous apportons le repentir avec nous.
@orenEtzioni
Prendre de nouvelles technologies et intégrer dans la façon dont les gens travaillent et vivent n'est pas facile.
@nicolasWindingRefn
Il est difficile de toujours vous mettre au défi, proposer de nouvelles façons de rendre votre vie difficile, donc quand vous faites quelque chose, cela devient plus intéressant.
@jonathanKozol
Je ne sais pas si quelque chose que j'écris durera, mais j'essaie de l'écrire comme un récit qui ne défiera pas seulement mais attirera également le lecteur dans la vie des enfants.
@georgeRRMartin
Tous les hommes mentent lorsqu'ils ont peur. Certains mentent beaucoup, d'autres peu. Certains n'ont qu'un seul grand mensonge qu'ils répètent si souvent qu'ils en viennent presque à y croire... bien qu'une petite partie d'eux saura toujours qu'il s'agit d'un mensonge, et cela se verra sur leur visage. (un serviteur de la Maison du Noir et du Blanc)
@shaquilleOneal
C'est un peu comme dans le film The Karate Kid quand Daniel a dit qu'il avait besoin de M. Miyagi. Et M. Miyagi lui a donné cette confiance pour croire qu'il ne l'a pas vraiment fait. Ces gars pensent qu'ils ont vraiment besoin de moi en ce moment, mais ils ne le font pas. Quand je reviendrai, nous aurons tous besoin les uns des autres pour intensifier nos jeux et faire ce qui doit être fait.
@robertBenGarant
The State" n'avait jamais fait d'improvisation. Nous avions l'habitude d'étudier les scénarios pendant des semaines et de nous disputer à propos de chaque blague. Mais je ne sais pas comment nous aurions pu scénariser "Reno".
@ruthJones
J'ai postulé à une seule école de théâtre - si je ne rentrais pas, j'abandonnerais toute la notion. C'est à quel point je me donnais une chance.
@wendellBerry
On pourrait dire que la race humaine est une grande co-autorisation dans laquelle nous collaborons avec Dieu et la nature dans la fabrication de nous-mêmes et des autres. Il n'y a pas d'évasion. Nous pouvons collaborer bien ou mal ou nous pouvons refuser de collaborer, mais même refuser de collaborer, c'est exercer une influence et affecter la qualité du produit. Ce n'est qu'une façon de dire que par nous-mêmes, nous n'avons pas de sens ni de dignité; Par nous-mêmes, nous sommes en dehors de la définition humaine, en dehors de notre identité.
@patConroy
C'est une forme d'art pour détester correctement la ville de New York. Jusqu'à présent, j'ai toujours été un débunker de poids plume de New York; Il faut trop d'énergie et d'endurance pour enregistrer le nombre infini de façons dont la ville m'offense.
@tonyAbbott
La façon intelligente d'améliorer le haut débit n'est pas de mal informer le réseau existant mais de tirer le meilleur parti de celui-ci. Il s'agit de permettre à un marché concurrentiel de livrer les vitesses dont les gens ont besoin à un prix abordable, le gouvernement améliorant les infrastructures dans les domaines où la concurrence sur le marché ne la livrera pas.
@jStaline
...la transition du capitalisme au socialisme et la libération de la classe ouvrière du joug du capitalisme ne peuvent se faire par des changements lents, par des réformes, mais seulement par un changement qualitatif du système capitaliste, par une révolution. C'est pourquoi, pour ne pas se tromper de politique, il faut être révolutionnaire et non réformiste.
@williamKlein
J'ai grandi à New York, dans un quartier difficile où notre plus grande préoccupation était de ne pas être battu. J'étais toujours loin du centre de la Big Apple.
@princeCharles
Ce que j'ai essayé de rappeler aux gens depuis 40 ans, c'est que vous ne pouvez pas exploiter un système conventionnel entier, que ce soit l'économie, les affaires ou la façon dont nous vivons et nous entoure, ce que nous mangeons, sans reconnaître qu'il y a sévère externalités négatives qui ne sont pas prises en compte.
@laCarteOrsonScottDe
Il n'y a qu'une seule chose qui leur fera arrêter de vous détester. Et c'est si bon dans ce que vous faites qu'ils ne peuvent pas vous ignorer.
@zaraLarsson
The Monsters & Strangerz, je les aime tellement.
@stanleyCrouch
Tout le monde doit se rappeler qu'il y a une autre façon d'être. Une autre manière plus mystérieuse et imprévisible d'être qui n'est pas nécessairement basée sur les artifices.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@wizkid
La seule chose que la renommée a changé dans Wizkid est que j'ai ajouté des accessoires. J'ai de belles chaînes, des montres et de beaux vêtements. En tant que cela, je suis toujours Wizkid. Je ne suis pas grand, toujours la même hauteur.
@sohlaElWaylly
Travailler dans un restaurant est difficile. Vous vous tenez devant des choses chaudes, tenant des choses tranchantes, pendant des heures avec peu de salaire. Mais, oh, le Seltzer. Le seul répit des maux de dos sans fin en est un approvisionnement pétillant et sans fond.
@peterEarle
Le pays (Angleterre) qui était appelé une nation de pirates dans les années vers 1600 deviendrait finalement le plus grand fléau des Pirates, non seulement dans les eaux anglaises mais dans le monde.
@dennisHaysbert
Je voudrais entrer dans le genre de super-héros. J'adorerais faire un DC ou un personnage Marvel. J'adore la façon dont ils approchent de ces personnages dans ces films. J'adorerais aussi revenir dans des films romantiques. J'adore les films romantiques, surtout entre les personnes de couleur, parce que nous n'en explorons pas vraiment. J'aimerais beaucoup faire ça.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@allisonJoseph
J'écris quand je peux. Je n'ai pas de pratiques d'écriture, ni de méthodes ou de méthodes. J'écris quand je ne fais pas d'autres choses - dans les moments étranges où je voyage, ou dans les hôtels, ou quand j'ai le temps d'être seul avec mes pensées.
@hiroMurai
La façon dont je regarde les histoires est souvent loin de l'extérieur, comme le point de vue d'un Dieu, et aussi très, très subjectif.
@johnGreenleafWhittier
La nature évite les lignes régulières; Elle ne façonne pas ses lignes par un modèle commun. Aucune des nombreuses progénités d'Eve à tous égards ne lui ressemble qui a d'abord abattu les fleurs d'Eden. À la variété infinie et à l'inégalité pittoresque de la nature, nous devons le grand charme de sa beauté inconfortable.