splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour est un fruit, quand ses pépins en font la vie...

montage citation L'amour est un fruit, quand ses pépins en font la vie...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour est un fruit, quand ses pépins en font la vie...

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour est un fruit, quand ses pépins en font la vie...

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour est un fruit, quand ses pépins en font la vie...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour est un fruit, quand ses pépins en font la vie...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Rob Gronkowski de la citation Après une séance d'entraînement, vous devez absolument prendre un shake protéiné. Je bois aussi tout le temps ma protéine de lactosérum de six livres. J'y jette des fruits - des fraises, des myrtilles - avec du beurre de cacahuète et de la banane, et cela vous donne toute la récupération dont vous avez besoin après une dure journée de levage et de course.

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    Après une séance d'entraînement, vous devez absolument prendre un shake protéiné. Je bois aussi tout le temps ma protéine de lactosérum de six livres. J'y jette des fruits - des fraises, des myrtilles - avec du beurre de cacahuète et de la banane, et cela vous donne toute la récupération dont vous avez besoin après une dure journée de levage et de course.

    en cours de vérification

    R

    Rohan Powanna

    @rohanPowanna

    En tant qu'athlète, le succès ne consiste pas seulement à gagner; il s'agit de travailler dur et de donner tout ce que vous avez. J'ai toujours pris un match à la fois et j'ai travaillé dur. quand j'ai réussi, j'ai travaillé plus loin sur les aspects du jeu qui fonctionnaient pour moi ; quand j'échouais, j'énumérais mes faiblesses et j'y travaillais.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blackaby

    @henryBlackaby

    Tout réveil commence et continue dans la réunion de prière. Certains ont aussi appelé la prière le « grand fruit du réveil ». En période de réveil, des milliers peuvent être trouvés à genoux pendant des heures, élevant leurs cris sincères, avec action de grâces, vers le ciel.

    en cours de vérification

    G

    Ginni Rometty

    @ginniRometty

    Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.

    en cours de vérification

    R

    Rajesh Khattar

    @rajeshKhattar

    Beaucoup de népotisme qui existe, en fait, existe en dehors de cette industrie car dans cette industrie, derrière la caméra un fils de réalisateur devient réalisateur et un fils de producteur devient producteur et c'est quand même compréhensible qu'ils portent leur héritage mais pour les acteurs, c'est est très très différent.

    en cours de vérification

    K

    Kel Mitchell

    @kelMitchell

    Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Même si «se rétrograder» ou «entrer dans le Verseau» étaient de vrais phénomènes, quelque chose que les planètes font réellement, quelle influence pourraient-ils avoir sur les événements humains? Une planète est si loin que son traction gravitationnelle sur un bébé nouveau-né serait submergée par l'attraction gravitationnelle de la panse du médecin.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Même si «se rétrograder» ou «entrer dans le Verseau» étaient de vrais phénomènes, quelque chose que les planètes font réellement, quelle influence pourraient-ils avoir sur les événements humains? Une planète est si loin que son traction gravitationnelle sur un bébé nouveau-né serait submergée par l'attraction gravitationnelle de la panse du médecin.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.

    en cours de vérification

    R

    Radha Ravi

    @radhaRavi

    1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Liev Schreiber de la citation Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Une grande partie du meilleur de ce qui vient de travailler sur "Orange Is the New Black" est de travailler avec la Women's Prison Association et de voir de visu ce qu'ils font pour les femmes incarcérées.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giono de la citation Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.

    Jean Giono

    @jeanGiono

    Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Souvent, quand les gens écoutent de la musique, c'est parce qu'ils se sentent déprimés, et c'est là que le hip-hop sérieux entre en jeu. Quand les temps sont durs, les gens peuvent entendre un rappeur qui les inspire à faire ce qu'ils [sont] censés faire.

    Rakim

    @rakim

    Souvent, quand les gens écoutent de la musique, c'est parce qu'ils se sentent déprimés, et c'est là que le hip-hop sérieux entre en jeu. Quand les temps sont durs, les gens peuvent entendre un rappeur qui les inspire à faire ce qu'ils [sont] censés faire.

    en cours de vérification

    auteur Peter Watts de la citation Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.

    Peter Watts

    @peterWatts

    Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    À tout moment, nous avons tous une place vide : une place qui appelle à la compagnie, par exemple, ou à la justice, à l'amour, à la romance ou au rire du ventre. Quand je m'assieds pour écrire, je regarde quel trou doit être comblé à ce moment précis.

    en cours de vérification

    D

    David Lauren

    @davidLauren

    Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.

    en cours de vérification

    auteur Yasmine Hamdan de la citation 'Al Jamilat' n'est pas seulement féministe. C'est un album avec des chansons qui mettent en scène des femmes : des femmes amoureuses, des femmes rebelles, des militantes politiques, des femmes plus soumises, des femmes qui dirigent.

    Yasmine Hamdan

    @yasmineHamdan

    'Al Jamilat' n'est pas seulement féministe. C'est un album avec des chansons qui mettent en scène des femmes : des femmes amoureuses, des femmes rebelles, des militantes politiques, des femmes plus soumises, des femmes qui dirigent.

    en cours de vérification

    auteur Kabir de la citation Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.

    Kabir

    @kabir

    Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.

    en cours de vérification

    auteur Sushmita Sen de la citation J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.

    Sushmita Sen

    @sushmitaSen

    J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Avez-vous autre chose à me dire ? » ai-je demandé à Valek alors que nous nous arrêtions à quelques mètres de l'entrée sud du château. "Est-ce qu'Ari et Janco m'ont préparé pour l'attaque de Nix ? Avez-vous un autre test de loyauté pour moi dans votre manche ? Peut-être que la prochaine fois, j'échouerai. Une perspective qui semble alléchante ! J'ai repoussé le bras de soutien de Valek. "Quand tu m'as prévenu que tu me testerais de temps en temps, j'ai pensé que tu voulais dire piquer ma nourriture. Mais il semble qu'il y ait plus d'une façon d'empoisonner le cœur d'une personne, et cela ne nécessite même pas de repas.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Ross

    @hughRoss

    Les astronomes qui ne tirent pas de conclusions théistes ou déistes se font rares, et même les quelques dissidents laissent entendre que le vent est contre eux. Geoffrey Burbidge, de l'Université de Californie à San Diego, se plaint que ses collègues astronomes se précipitent pour rejoindre "la première église du Christ du Big Bang".

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Ma seule sanction est l'amour et l'affection dans lesquels vous me tiendrez. Mais il a ses faiblesses, car il a ses forces.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    M

    Maria Woodworth-Etter

    @mariaWoodworthEtter

    À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle

    en cours de vérification

    D

    Donna Jo Napoli

    @donnaJoNapoli

    Une réalisation massive et brillante - la première traduction anglaise des contes de fées originaux des frères Grimm. Le récit clair est d'autant plus puissant pour sa simplicité et sa franchise, en particulier dans les scènes d'égoïsme nu et de brutalité. La haine, la rancune, l'amour, la magie, tout va de soi, déchirant, délicieux. Je reviendrai encore et encore sur ce livre, sans aucun doute.

    en cours de vérification