Laurence Sterne
@laurenceSterne
Je suis persuadé que chaque fois qu'un homme sourit - mais bien plus encore quand il rit - cela ajoute quelque chose à ce fragment de vie.
Quand j'étais jeune, j'étais très technique à propos de ces choses. Je n'aimais pas admettre une relation intime avec ce que j'écrivais.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceSterne
Je suis persuadé que chaque fois qu'un homme sourit - mais bien plus encore quand il rit - cela ajoute quelque chose à ce fragment de vie.
@williamJackson
L'école de journalisme m'a aidé à développer des compétences en écriture et j'avais apprécié la bande dessinée dès mon plus jeune âge. Mon intérêt pour la marionnette, cependant, est venu beaucoup plus tard.
@emilyGiffin
Ce que chaque fille rêve quand elle est larguée, c'est - que le gars se sentira un jour Regrest et reviendra et lui dira tout à ce sujet. Et la beauté est que vous n'avez aucun regret.
@luisAlbertoUrrea
J'ai fait l'erreur d'écrire une histoire avec David Corbett. L'homme m'a fumé. Il peut délimiter le caractère et la personnalité d'un accordéon en trois coups. Je ne savais même pas que les accordéons avaient du caractère. Cet acte de générosité et de sagesse d'un très bon écrivain aidera quiconque regarde une page vierge, n'importe quel jour, à tout moment. Hautement recommandé.
@jerzyKosinski
Prenez tout ce que vous pouvez des autres, et quand il ne reste plus rien, oubliez-les.
@francisAtterbury
Devrions-nous pleurer un peu de charité mal placée, quand un tout savoir, tous sages étant des douches chaque jour, ses avantages sur le titrant et non méritants?
@emirKusturica
J'étais un grand combattant quand j'étais plus jeune. Dans les bars, j'étais prêt à exploser et à me battre.
@johnJMclaughlin
C'est terrible quand je vais quelque part et je ne suis pas reconnu.
@georgeOsborne
Vous devez avoir une pension d'État qui ne traîne pas de plus en plus de personnes pour tester les moyens chaque année et rendre très difficile pour les personnes à faible et moyen terme de sauver et de ne pas voir leurs économies se sont éloignées.
@rossKemp
Quand j'étais acteur, je faisais partie d'une équipe, ce que j'ai adoré. Vous faites partie à l'intérieur de quelque chose qui est plus grand.
@nyleDimarco
Nous avons notre propre culture, notre propre communauté. Beaucoup de gens ne le réalisent pas. Ils supposent simplement que les sourds sont très malheureux, très handicapés, mais non.
@indiraGandhi
J'étais une femme au foyer parfaite. Être mère a toujours été le travail que j'aimais le plus. Absolument.
@gerryCooney
Quand j'ai blessé Norton, j'ai eu peur. J'ai regardé l'arbitre. Mais dans le même sens, vous êtes un combattant: vous devez avoir l'instinct de tueur.
@rachelCusk
Le vrai auto recherche la libération, pas la contrainte. Il ne veut pas être corset dans un sonnet ou fait pour apprendre un système de notations musicales. Il veut la libération, c'est pourquoi très souvent il se fixe sur le roman, car le roman semble spacieux, indéfini, libre.
@laurenAllemande
Je suis très klutzy. Je suis tombé des chevaux, j'ai trébuché avec mes bottes à talons hauts sur un coup.
@mayaRudolph
J'ai toujours le fantasme d'être musicien quand je grandis.
@manoloBlahnik
J'aime les nouveaux créateurs de chaussures. Pas tous - il y en a de très mauvais aussi. Mais je vais dans les collèges avec ces enfants pour des conférences, en tant que professeur honoraire ou autre, et cette fille chinoise j'aime beaucoup qui je décerne le prix chaussures." Et je suis content de transmettre ce genre de désir aux gens quand ils voient mes chaussures sanglantes.
@lynnShelton
Pour moi, je veux voir la diversité dans des sources de narration parce que nous vivons dans une société très diversifiée, et les histoires sont pour toute la société. C'est vraiment important. Pour moi, en tant que cinéaste, quand j'étais sur le circuit du festival en 2006, je me sentais comme une anomalie si effrayante - une bizarrerie.
@arlenSpectre
Mon père était un immigrant qui a littéralement traversé l'Europe pour sortir de la Russie. Il a combattu pendant la Première Guerre mondiale. Il a été blessé dans l'action. Mon père a été un grand succès même s'il n'a jamais eu d'argent. C'était un homme très déterminé, un grand modèle.
@sineadOconnor
Quand je chante, c'est l'état le plus solitaire: juste moi, le microphone et le Saint-Esprit. Il ne s'agit pas de notes ou d'écailles, c'est une question d'émotion.
@samuelJohnson
Il est très étrange et très mélancolique, que la rareté des plaisirs humains nous persuadera jamais de chasser l'un d'eux.
@gwynethPaltrow
Je n'étais pas la reine du lycée ou quoi que ce soit. Et mes parents ne me laissaient pas agir jusqu'à ce que je suis diplômé de l'université.
@karlOveKnausgard
Vous pouvez écrire un norvégien radical ou un norvégien conservateur. Et quand j'ai changé pour un norvégien conservateur, j'ai gagné cette distance ou cette objectivité dans la langue. L'écart a sorti quelque chose en moi, et dans l'écriture, ce qui a permis au protagoniste de penser que je n'avais jamais pensé.
@paulCezanne
Peut-être que je suis né trop tôt. J'étais plus le peintre de votre génération que le mien.
@mJHyland
La vie est impitoyable et son accordé de fortune arbitraire et capricieuse. J'étais né de crétins et le mien était une vie minable.
@khrisMiddleton
J'étais une recrue trois étoiles, je suis allé à Texas A&M, et personne n'a vraiment parlé de moi là-bas.
@louisAlthusser
L'idéologie a très peu à voir avec la «conscience» - elle est profondément inconsciente.
@maryAugustaWard
Le plaisir des choses naturelles - couleurs, formes, parfums - quand il n'y avait rien à retenir ou à la gêner, a souvent été une sorte d'intoxication, dans laquelle la pensée et la conscience semblaient suspendues.
@guillermoCabreraInfante
Mais je n'ai pas le lecteur en tête quand j'écris. Aucun véritable écrivain ne fait cela.
@ludivineSagnier
Dans la «piscine», toutes les couleurs sont très chaudes, ensoleillées, la piscine et tout ça. Dans «Love Crime», tout est si froid, et tout est à l'intérieur de gratte-ciel.