Tatjana Soli
@tatjanaSoli
C'est ce qui s'est passé quand on a quitté sa maison - des morceaux de soi dispersés dans le monde entier, aucun endroit jamais complètement satisfait, toujours une nostalgie pour l'endroit laissé derrière.
Quand j'ai combattu dans les amateurs et combattu les gars de New York, ils ont eu un swag différent, un style différent, et peut-être qu'ils n'ont pas adoré les combattants du Texas pour commencer.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
153
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatjanaSoli
C'est ce qui s'est passé quand on a quitté sa maison - des morceaux de soi dispersés dans le monde entier, aucun endroit jamais complètement satisfait, toujours une nostalgie pour l'endroit laissé derrière.
@johnCCalhoun
Lorsque la période arrivera - vient quand elle peut - que ce gouvernement sera obligé de recourir à des impôts internes pour son soutien en temps de paix, il marquera l'une des étapes les plus difficiles et les plus dangereuses à travers lesquelles il est destiné à passer.
@omidDjalili
J'avais une méningite vertébrale quand j'avais 13 ans.
@greggWallace
Rien n'a battu cette odeur accueillante de nourriture frite flottant dans le couloir de la cuisine alors que je montais de l'école quand j'étais enfant.
@joeArpaio
Je ne jette pas les gens sous le bus. Quand je m'en tiens à un gars - je ne suis peut-être pas d'accord avec lui tout le temps, mais je ne le jette certainement pas sous le bus.
@georgiaSalpa
J'avais l'habitude d'avoir une très mauvaise peau, et quand j'étais plus jeune, j'avais un œil paresseux. J'ai dû porter un patch et des lunettes à monture rose.
@johnRocha
J'ai toujours un cigare quand j'attrape un poisson.
@normaShearer
Il est impossible de faire quelque chose de fabriqué ou accompli sans marcher sur certains orteils; Les ennemis sont inévitables quand on est un faisant de l'office.
@bobHope
Le seul moment de croire tout type de notation, c'est quand il vous montre en haut.
@joyceCarolOates
Lorsque l'écriture va douloureusement, quand c'est hideusement difficile, et on se sent un vrai désespoir (ah, le désespoir, aussi idiot, est réel!) - alors naturellement, il faut continuer avec l'œuvre; Il serait lâche de se retirer. Mais quand l'écriture se déroule bien - pourquoi alors il faut certainement continuer à travailler, car ce serait stupide de s'arrêter. Par conséquent, on écrit toujours ou devrait écrire.
@martinShort
Lorsque des enfants comme Steven Spielberg avaient huit et neuf et 10 ans, ils avaient de petites caméras, et c'est tout ce qu'ils voulaient faire. Quand j'avais 10 ans, j'étais dans mon grenier en faisant semblant d'organiser mon propre spectacle de variétés. Spielberg ne l'était pas. C'est pourquoi il est réalisateur et je fais ce que je fais.
@philippeCoutinho
Quand un grand joueur part, un grand joueur part. Vous êtes dans un grand club comme Liverpool, un autre grand joueur viendra dans le futur.
@niccoloMachiavelli
On peut faire cette généralisation sur les hommes: ils sont ingrats, inconstants, menteurs et trompeurs, ils fuient le danger et sont gourmands à but lucratif; Pendant que vous les traitez bien, ils sont à vous. Ils verseraient leur sang pour vous, risqueraient leur propriété, leur vie, leurs enfants, aussi longtemps, comme je l'ai dit ci-dessus, car le danger est éloigné; Mais quand vous êtes en danger, ils se retournent contre vous.
@tupac
Personne ne connaît ma lutte, ils ne voient que le problème. Ne sachant pas que c'est dur de continuer quand, Personne ne t'aime.
@charlieWorsham
Vous savez, je ne prétends que jouer à trois instruments. Mon père est banquier, mais batteur dans l'âme; Et ma mère enseignait des cours de piano quand elle était plus jeune. Je peux donc jouer du piano, jouer un peu de batterie et simuler la basse - mais le banjo, la mandoline et la guitare sont mon truc.
@markMessier
Comme je l'ai dit, un joueur de hockey de 30 ans, même lorsque je suis venu à New York quand j'avais 30 ans, j'étais à la baisse de ma carrière, à peu près la fin de ma carrière.
@cristelaAlonzo
J'ai toujours su, même quand j'étais enfant, que ma mère avait une vie vraiment difficile, et j'ai toujours voulu la rendre heureuse et la faire se sentir bien.
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? Quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@philipRivers
Quand ça cesse d'être amusant, c'est à ce moment-là que j'arrêterai de jouer.
@markGalli
Aimer avec les attentes est, en fin de compte, une chose oppressive et motivée, et les gens le savent quand ils le reçoivent. Aimer comme Dieu nous aime - dans la liberté et sans aucune chaîne attachée - est un moyen d'accorder un cadeau libérateur aux autres.
@marieLu
Je reçois des e-mails de lecteurs qui me brisent le cœur et me donnent un sentiment de connexion profond. Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un e-mail d'un enseignant qui m'a dit que «Legend» était le premier livre qu'un de ses jeunes étudiants en difficulté avait jamais lu. Il a pleuré quand il l'a fini. Des histoires comme ça restent avec vous pour toujours.
@zulimaFarber
J'en parlerai lundi. Je répondrai à chacune de leurs questions. Je me sens toujours nerveux quand je dois aller au tribunal. C'est comme aller au tribunal. Mais je serai prêt.
@peterGreenaway
Si vous saviez quand vous alliez mourir, ne voudriez-vous pas votre vie plus intéressante?
@christineLahti
Quand j'ai commencé pour la première fois, si vous agissiez à la télévision, c'était une vraie stigmatisation.
@dimebagDarrell
Quand je joue en direct, je saute comme un idiot pendant une heure et demie ou plus sous une plate-forme d'éclairage plus chaude que l'enfer.
@davidBowie
Quand j'avais 9 ans, je voulais être le joueur de sax baryton dans le petit groupe Richard.
@barryMcguire
Quand j'ai écrit «Green, Green», c'était comme vraiment une déclaration de l'endroit où j'étais philosophique dans ma vie.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@kasperSchmeichel
C'est bien quand un manager nomme son gardien de but et le soutient. C'est le genre de chose que vous voulez. Vous voulez savoir que vous avez ce soutien et que vous n'êtes pas une erreur loin d'être abandonné.
@marjorieKinnanRawlings
Quand une vague d'amour prend le contrôle d'un être humain ... Une telle exaltation le prend qu'il sait qu'il a mis le doigt sur le pouls du grand secret et de la grande réponse.