splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes grands-parents étaient morts en 1983, et soudain, mon frère est en train de faire du jogging avant la messe, et il meurt.

montage citation Mes grands-parents étaient morts en 1983, et soudain, mon frère est en train de faire du jogging avant la messe, et il meurt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes grands-parents étaient morts en 1983, et soudain, mon frère est en train de faire du jogging avant la messe, et il meurt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes grands-parents étaient morts en 1983, et soudain, mon frère est en train de faire du jogging avant la messe, et il meurt.

  • 32

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mes grands-parents étaient morts en 1983, et soudain, mon frère est en train de faire du jogging avant la messe, et il meurt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes grands-parents étaient morts en 1983, et soudain, mon frère est en train de faire du jogging avant la messe, et il meurt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Germaine Greer de la citation Les femmes qui étaient des femmes au foyer, qui étaient assez misérables ... se sentaient inspirées par son livre et leur vie a changé. Ils ne sont pas devenus des mégastars, mais ils sont devenus bibliothécaires ou quelque chose comme ça. J'ai entendu des femmes à dire encore et encore lorsque le sujet de Germaine revient: "Eh bien, son livre a changé ma vie pour le mieux." Et ce seront des femmes modestes qui vivent une vie assez ordinaire, mais une vie meilleure.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    Les femmes qui étaient des femmes au foyer, qui étaient assez misérables ... se sentaient inspirées par son livre et leur vie a changé. Ils ne sont pas devenus des mégastars, mais ils sont devenus bibliothécaires ou quelque chose comme ça. J'ai entendu des femmes à dire encore et encore lorsque le sujet de Germaine revient: "Eh bien, son livre a changé ma vie pour le mieux." Et ce seront des femmes modestes qui vivent une vie assez ordinaire, mais une vie meilleure.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Au sein de notre propre société, nous emprisonnons plus de prisonniers que tout autre pays du monde, dont 85 pour cent d'entre eux de races non blanches - rouge, noir, brun et jaune. Nous sommes l'une des rares nations qui se livrent encore à la peine de mort pour augmenter le nombre de ces prisonniers. Nous devons devenir conscients de ces choses négatives, car nous n'avons pas besoin de soutenir ces actions de notre nation pour être affectées négativement par leur impact évolutif, à moins que nous ne nous dissocons mentalement, verbalement et finalement physiquement.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Avec des mots seuls, Gail Godwin a créé un morceau de musique important sur un amour que la mort ne peut qu'augmenter et approfondir. Oui, et les illustrations de Frances Halsband sont une contre-mémoire obsédante.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Avec des mots seuls, Gail Godwin a créé un morceau de musique important sur un amour que la mort ne peut qu'augmenter et approfondir. Oui, et les illustrations de Frances Halsband sont une contre-mémoire obsédante.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Qui savait-elle à Raleigh qui a pris le temps de réparer une maison? Ou lire Whitman ou Eliot, trouver des images dans l'esprit, des pensées de l'Esprit? Ou chassant l'aube de la proue d'un canoë? Ce n'étaient pas les choses qui conduisaient la société, mais elle a estimé qu'elles ne devraient pas être traitées comme sans importance. Ils ont rendu la vie en valeur.

    en cours de vérification

    A

    Annette Curtis Klause

    @annetteCurtisKlause

    Pourquoi moi? "Demanda-t-elle en lui tenant." Parce que vous vous souciez, "murmura-t-il." Vous vous souciez tellement de votre peuple, cela vous a brisé le cœur de voir le peloton en ruines. Vous vous souciez tellement de votre mère, vous avez risqué votre vie pour la sienne. Vous vous souciez suffisamment de sauver quelqu'un qui vous voulait mort. Et parce que vous marchez comme une reine.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Pourquoi étions-nous venus sur la lune? La chose s'est présentée à moi comme un problème perplexe. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande à toujours s'écarter du bonheur et de la sécurité, de travailler, de se placer en danger, de risquer une certitude même raisonnable de mort? Il m'est apparu que là-bas dans la lune comme une chose que j'aurais toujours dû savoir, que l'homme n'est pas fait pour aller en toute sécurité et confortable et bien nourri et amusé. ... contre son intérêt, contre son bonheur, il est constamment poussé à faire des choses déraisonnables. Certaines forces ne l'entraînent pas lui-même, et il doit y aller.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Pourquoi étions-nous venus sur la lune? La chose s'est présentée à moi comme un problème perplexe. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande à toujours s'écarter du bonheur et de la sécurité, de travailler, de se placer en danger, de risquer une certitude même raisonnable de mort? Il m'est apparu que là-bas dans la lune comme une chose que j'aurais toujours dû savoir, que l'homme n'est pas fait pour aller en toute sécurité et confortable et bien nourri et amusé. ... contre son intérêt, contre son bonheur, il est constamment poussé à faire des choses déraisonnables. Certaines forces ne l'entraînent pas lui-même, et il doit y aller.

    en cours de vérification

    D

    Deb Hall

    @debHall

    Alors que les pèlerins ont atterri sur «Plymouth Rock» en 1620, les Espagnols s'étaient déjà installés dans le sud-ouest à partir de la fin des années 1500, et avec l'arrivée des Européens, certaines tribus ont subi une baisse massive des populations en raison de la maladie et de la violence. Certaines tribus ont été anéanties de 90%, tandis que d'autres ont été complètement décimées.

    en cours de vérification

    V

    Vik Muniz

    @vikMuniz

    Qui n'aimerait pas abandonner la vie normale? Je veux dire, la vie normale, vous savez, est la deuxième pire chose à mort elle-même. Je pense que la normalité est quelque chose qui rend tout très statique, et j'essaie de faire mes journées, mes routines quotidiennes, aussi inégales et riches que possible.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Pourquoi tant d'enfants aiment-ils l'idée d'être enneigé ou de naufrage, d'avoir à survivre seul? Quand j'étais enfant, je ne fais pas exception. Je voulais chasser avec un arc et une flèche comme les gens de l'âge de pierre: à la peau des cerfs et construire mon propre abri. Et je voulais désespérément un loup. Comme nous vivions à Londres, mes options étaient limitées.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Pourquoi tant d'enfants aiment-ils l'idée d'être enneigé ou de naufrage, d'avoir à survivre seul? Quand j'étais enfant, je ne fais pas exception. Je voulais chasser avec un arc et une flèche comme les gens de l'âge de pierre: à la peau des cerfs et construire mon propre abri. Et je voulais désespérément un loup. Comme nous vivions à Londres, mes options étaient limitées.

    en cours de vérification

    auteur Allison Williams de la citation Avec «les filles», Marnie était une brûlure lente; Elle a changé avec le temps. Avec `` sortir '', j'ai été soudainement confronté à la pression qui, comme, j'ai besoin d'un public pour connaître profondément Rose dans les 15 minutes, dans quelques scènes. Et ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais fait auparavant.

    Allison Williams

    @allisonWilliams

    Avec «les filles», Marnie était une brûlure lente; Elle a changé avec le temps. Avec `` sortir '', j'ai été soudainement confronté à la pression qui, comme, j'ai besoin d'un public pour connaître profondément Rose dans les 15 minutes, dans quelques scènes. Et ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais fait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Qui a inventé le travail pour la première fois et a lié l'esprit gratuit et des fêtes. . . . À cette corvée sèche au bois mort du bureau? . . . . Sabbathless Satan!

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Qui a inventé le travail pour la première fois et a lié l'esprit gratuit et des fêtes. . . . À cette corvée sèche au bois mort du bureau? . . . . Sabbathless Satan!

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Chaque fois que deux particules se réunissent, elles sont tenues par une certaine attraction; Et il viendra un moment où ces particules se sépareront. Ceci est la loi éternelle. Ainsi, partout où il y a un corps - plus grossier ou plus fin, soit dans le ciel ou sur terre - la mort la surmontera.

    en cours de vérification

    O

    Om Malik

    @omMalik

    Que ce soit par le commerce des marchés boursiers ou la vente de chambres d'hôtel, Internet a un moyen d'apporter des forces déflationnaires à toutes les entreprises qui étaient jusqu'à présent inernes et impliquaient de nombreux intermédiaires.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Avec le multijoueur, la mort permanente et un monde en constante évolution à explorer et à conquérir, `` Une vallée sans vent '' pourrait être l'endroit que vous recherchez si vous avez besoin d'échapper aux mêmes titres morne.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Où est le bois? dit Harry, réalisant soudain qu'il n'était pas là. Toujours dans les douches, a déclaré Fred. Nous pensons qu'il essaie de se noyer.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Où est le bois? dit Harry, réalisant soudain qu'il n'était pas là. Toujours dans les douches, a déclaré Fred. Nous pensons qu'il essaie de se noyer.

    en cours de vérification

    T

    Theodora Goss

    @theodoraGoss

    Écrire deux histoires [dans The Thorn and the Blossom] sur le même ensemble d'événements qui étaient des histoires complètes en eux-mêmes, mais qui ont également ajouté une histoire plus grande. Pendant que je les écrivais, j'ai continué à faire des allers-retours, car quelque chose se passerait dans une histoire qui devrait se refléter dans l'autre histoire. Et pourtant, le même événement devrait également être perçu de différentes manières par Brendan et Evelyn, car ce sont des personnes différentes avec leurs propres interprétations.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Fantano de la citation Avec sa sensation nettement rurale, le groupe de New York Woods fait une bande-son idéale pour les promenades douces au milieu d'arbres gigantesques et de lits croquants de feuilles mortes.

    Anthony Fantano

    @anthonyFantano

    Avec sa sensation nettement rurale, le groupe de New York Woods fait une bande-son idéale pour les promenades douces au milieu d'arbres gigantesques et de lits croquants de feuilles mortes.

    en cours de vérification

    auteur Atticus Ross de la citation Avec «Gone Girl», je me suis assis, et soudain, les crédits de fin roulaient; Vous devenez tellement absorbé.

    Atticus Ross

    @atticusRoss

    Avec «Gone Girl», je me suis assis, et soudain, les crédits de fin roulaient; Vous devenez tellement absorbé.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Qui mourrait pour cette chance d'être nourri de cette mort de plaisir avec des cuillères, dans leurs maisons chaleureuses, seules, immobiles?

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Qui mourrait pour cette chance d'être nourri de cette mort de plaisir avec des cuillères, dans leurs maisons chaleureuses, seules, immobiles?

    en cours de vérification

    auteur Dereck Chisora de la citation Pourquoi voudrais-je que quiconque fait de la publicité sur la plante de mes bottes? La seule fois où vous verrez la plante de mes pieds, c'est quand je suis mort.

    Dereck Chisora

    @dereckChisora

    Pourquoi voudrais-je que quiconque fait de la publicité sur la plante de mes bottes? La seule fois où vous verrez la plante de mes pieds, c'est quand je suis mort.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Quand je suis arrivé aux États-Unis pour la première fois - parce que je fais des accents et que j'ai parcouru le monde. J'ai des amis de presque toutes les ethniques, et je les imiterais. Et quand je suis arrivé aux États-Unis, je me souviens qu'un jour nous sommes au "Daily Show". Et j'ai imité mon ami chinois. Et les gars du spectacle étaient comme, oh, hé, ne recommencez plus jamais ça. C'est vraiment raciste.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Quand je suis arrivé aux États-Unis pour la première fois - parce que je fais des accents et que j'ai parcouru le monde. J'ai des amis de presque toutes les ethniques, et je les imiterais. Et quand je suis arrivé aux États-Unis, je me souviens qu'un jour nous sommes au "Daily Show". Et j'ai imité mon ami chinois. Et les gars du spectacle étaient comme, oh, hé, ne recommencez plus jamais ça. C'est vraiment raciste.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Des années après que mes parents aient fait leur maison aux États-Unis, j'ai eu la joie de voyager en République dominicaine avec mes enfants. Ils ont vu où tout a commencé et comment les valeurs de leurs grands-parents ont survécu et prospéré en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Avec tout le respect que je vous dois à tous les Philistins, la dictature du prolétariat consiste simplement à «donner une cachette» aux classes qui étaient auparavant suprême, avant de les forcer à reconnaître le nouvel ordre et à y soumettre.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Avec tout le respect que je vous dois à tous les Philistins, la dictature du prolétariat consiste simplement à «donner une cachette» aux classes qui étaient auparavant suprême, avant de les forcer à reconnaître le nouvel ordre et à y soumettre.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Qui est avec elle? "Demanda Roarke, même s'il le savait déjà. C'était juste comme elle." Avec elle? Oh, ah, hmmm. Webster. "Silence est tombé, un cliquetis de briques cassées. Peabody a plié ses mains dans ses poches et s'est préparé pour que l'explosion suive." Je vois. "Quand Roarke s'est simplement retourné à l'écran et a continué, elle ne savait pas si être soulagé ou effrayé à mort.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Qui est avec elle? "Demanda Roarke, même s'il le savait déjà. C'était juste comme elle." Avec elle? Oh, ah, hmmm. Webster. "Silence est tombé, un cliquetis de briques cassées. Peabody a plié ses mains dans ses poches et s'est préparé pour que l'explosion suive." Je vois. "Quand Roarke s'est simplement retourné à l'écran et a continué, elle ne savait pas si être soulagé ou effrayé à mort.

    en cours de vérification

    R

    R. J. Cutler

    @rJCutler

    Travailler sur `` The War Room '' était un frisson, non seulement parce que nous avons eu un accès aussi exquis au centre nerveux de la première campagne présidentielle de Bill Clinton, mais pour moi personnellement, c'était tellement excitant de produire mon premier film et de travailler avec un documentaire Légendes du cinéma D.A. Pannebaker et Chris Hegedus, qui étaient les réalisateurs du film.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Avec «Midnight Special», le son a été utilisé comme construction narrative. Le public regarde dans une direction lorsqu'un son éclate soudainement de l'autre direction.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Avec «Midnight Special», le son a été utilisé comme construction narrative. Le public regarde dans une direction lorsqu'un son éclate soudainement de l'autre direction.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Brook de la citation Les femmes dans les années 1950 étaient tellement plus sexy. C'est à quoi je aspire à ressembler.

    Kelly Brook

    @kellyBrook

    Les femmes dans les années 1950 étaient tellement plus sexy. C'est à quoi je aspire à ressembler.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Pourquoi tant de chagrin pour moi? Aucun homme ne me lancera à mort, contre mon sort. Et le destin? Personne ne l'a jamais échappé, ni un homme courageux ni un lâche, je vous le dis - il est né avec nous le jour où nous sommes nés.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Bruce

    @fionaBruce

    Avec deux frères aînés, j'étais un garçon manqué dans un sens, mais d'un autre côté, j'aimais vraiment les poupées. Mes frères n'étaient pas très heureux quand j'ai entaillé leurs hommes d'action pour jouer avec mes poupées et qu'ils étaient consternés quand je leur ai fait embrasser mes Barbies.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Malheur, malheur, malheur ... dans un petit moment, nous serons tous morts. Assayons donc que nous étions déjà morts.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Malheur, malheur, malheur ... dans un petit moment, nous serons tous morts. Assayons donc que nous étions déjà morts.

    en cours de vérification