Henry Lau
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
Quand j'avais sept ou huit ans, j'étais vraiment dans la crème, vraiment dans Led Zeppelin.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
@jonathanLethem
Je suis entré dans des bandes dessinées underground assez tôt et je me suis éloigné des trucs de super-héros, mais j'étais étudiant en art et je dessiniais beaucoup quand j'étais enfant.
@sachinTendulkar
Je pense que c'est l'esprit conscient qui gâche les choses. L'esprit conscient vous dit constamment, cela pourrait arriver ou cela pourrait se produire, avant même que cela ne se produise. Votre esprit conscient vous dit que la prochaine balle pourrait être un saut-ouest, mais quand il vous arrive, vous vous rendez compte que c'est un swinger ... donc littéralement, vous avez joué deux balles.
@zosiaMamet
Je ne regarde pas beaucoup de télévision. Mon ancien agent de la télévision était toujours en colère contre moi parce qu'il m'enverrait sur des auditions et je me disais: "Qu'est-ce que cette émission?" Et il serait comme: "C'est littéralement la meilleure émission à la télévision." Je n'étais pas autorisé à regarder la télévision quand j'étais enfant.
@lexiAlexander
J'ai fait la connaissance du monde des fans de football et de leur fierté, comment ils trouveraient une famille loin de chez eux. La plupart d'entre eux venaient de familles brisées. Il y avait toujours un peu de romance pour moi, quand je suis allé au jeu avec tous ces garçons qui mourraient les uns pour les autres.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@jeanJaures
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.
@nadiaGiosia
Je mange beaucoup végétarien. Je n'achète que des ingrédients frais et je cuit à partir de zéro - de cette façon, quand j'ai envie de grignoter et de regarder dans mon réfrigérateur, c'est: «Oh, bébé carottes ou pudding au soja au chocolat. Faites votre choix.
@vanessaCarlton
Je n'utilise pas le sexe pour vendre des disques, évidemment, mais je mentirais si je disais que je ne sens pas que je devais faire un effort pour bien paraître quand je sors sur scène, pour porter quelque chose de joli.
@zoraNealeHurston
Je me sens le plus coloré quand je suis jeté sur un fond blanc pointu ........ à côté des eaux de l'Hudson "Je sens ma race. Parmi les mille blanches, je suis un rocher sombre surfecté et dépassé, dépassant, Mais à travers tout cela, je reste moi-même. Lorsqu'il est couvert par les eaux, je le suis; et le reflux mais me révèle à nouveau. " Comment ça fait d'être coloré
@daniaRamirez
J'ai fini par être expulsé de chez moi quand j'avais 16 ans et je suis parti à l'université. Quand ils ont vu que j'obtenais une sorte de stabilité en ce qui concerne la carrière dans cette entreprise, c'est quand ils ont commencé à se présenter.
@karlLagerfeld
Je ne fais pas de réunions. À Chanel, il n'y a pas de réunions. Chez Chanel, nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et cela fonctionne. Et Fendi est le même.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@kimDongJoo
Je croyais que faire ce que l'autre voulait être l'amour. Je l'ai fait, et pendant plus de mille ans, je l'ai regretté. Je ne veux pas répéter la même erreur.
@stevenWilson
Je suis vraiment frustré - en fait, cela me met presque en colère - quand je vois, parfois, les magazines publieront la playlist d'un musicien. Ils iront et ils demanderont, je ne sais pas, quelqu'un d'Aerosmith ou de qui que ce soit, Coldplay, de répertorier leurs cinq albums préférés. Et c'est toujours le même truc!
@gigiHadid
Je mange sain quand je peux; Je mange un hamburger quand je veux et je m'entraîne. Vous devez vivre avec la routine qui garde votre corps le plus sain, et c'est ce que je fais - je ne le change pas pour un tournage de maillot de bain. Vous devez comprendre ce qui fonctionne avec votre corps le mieux.
@guyMartin
Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.
@ayumiHamasaki
Je me sens le plus misérable quand je ne peux pas marcher "monter dans l'assiette" que vous savez? Les gens disent souvent que le regret de l'avoir fait est mieux que le regret de ne pas l'avoir fait
@charlesDickens
J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@danielWoodrell
J'avais des collectionneurs de factures qui me poursuivaient. Nous sautions de la ville en ville, sans laisser des adresses de transfert. L'agent n'a pas pu me trouver quand il a vendu mon livre. Il m'a finalement trouvé.
@sergeSchmemann
Je suppose que ce que je dis vraiment est quelque chose d'évident - qu'il y a une fierté unique à regarder une équipe à domicile de Rival Turf, surtout quand nous ne sommes pas censés être bons.
@jessicaWilliams
Je me suis concentré sur ma carrière. J'ai grandi super chrétien, mes deux parents sont des ministres, alors j'ai fait une cérémonie de pureté quand j'étais adolescent.
@vigneshShivan
J'ai l'impression d'être sur des béquilles quand je dois passer par la feuille de dialogue. Je veux la réaction et le vocabulaire naturels et spontanés de l'artiste afin qu'il ajoute une véritable saveur à la scène sans laquelle la séquence devient entièrement cinématographique.
@alexisTaylor
Je trouve que c'est vraiment décevant et bon marché quand quelqu'un a copié tout le son de la batterie d'un disque.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@billyConnolly
Je ne comprends pas l'art. Mes photos sont de grands griffonnages. Je suis étonné de ce que les gens proposent quand ils les regardent. Il y a un de la figure avec deux têtes que quelqu'un pensait devoir être un commentaire sur l'état du mariage. Rien de tout cela n'est un commentaire sur quoi que ce soit.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.