Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
Walsall a donné à la ville plus d'un moment anxieux parmi de nombreux moments anxieux
24
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
@charlesBukowski
Je veux dire, dites que vous pensez que tout est insensé, alors cela ne peut pas être tout à fait insensé parce que vous savez qu'il est insensé et que votre conscience de l'insensation lui donne presque un sens. Vous savez ce que je veux dire?
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@lachanze
J'ai vraiment étudié son chant, essayant de voir ce que c'était envers elle qui faisait d'elle une chanteuse si naturelle et incroyable. Parce que parfois en tant que chanteur, vous devez vraiment travailler pour atteindre une certaine note. Et pour Donna Summer, cela semblait sans effort.
@jimSteranko
Je regrette qu'il n'y ait rien fait, même s'il était au moins plus grand que moi. Je n'aurais pas du tout dérangé des saignements pour une autre occasion de donner le genre de leçon de chauve-souris dont le doigt, Robinson, Sprang et les autres rêvaient.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@leCadreDeEtggar
Je donne souvent cette métaphore où je dis que l'écriture de fiction courte, c'est comme surfer, tandis que l'écriture d'un roman, c'est comme naviguer avec votre voiture. Donc, lorsque vous naviguez avec votre voiture, vous voulez aller quelque part. Lorsque vous surfez, vous ne voulez pas aller quelque part, vous ne voulez tout simplement pas tomber de votre planche.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@jessicaSimpson
Je me suis assuré qu'aucune joue de cul ne traînait. Vous savez, la marguerite originale, le short de Catherine Bach était plus court que le mien.
@edmundWilson
Je ne supporte vraiment plus de payer une explosion d'animation lorsque quelqu'un vient boire un verre avec un le lendemain déprimé et discret, dans lequel je dois faire le tour des mains et des genoux.
@peterDeVries
J'ai fait une conclusion provisoire. Il semblait que de tout cela que le plus haut parmi les joies humaines est le négatif de la restauration: ne pas aller aux étoiles, mais apprendre que l'on peut rester là où l'on est.
@rickySteamboat
Je me souviens quand nous avions des matchs en cage et que Snuka superfly a été la première à le faire - nous faisions tous les deux des plongées sur la corde supérieure - mais chez MSG, il a fait le haut de la cage sur Don Muraco.
@charlotteCasiraghi
J'ai besoin de me sentir bien: l'énergie de la ville et le calme du pays.
@eliotSumner
Je rend mes chansons légèrement abstraites pour que les gens puissent les interpréter à leur manière. Je pense que c'est beaucoup plus spécial, vous pouvez donc entendre une chanson et penser: «Je ressens exactement ainsi», même si ce n'était pas écrit pour ce sentiment.
@haiderAckermann
J'aime vraiment prendre le temps de construire des choses lentement et sûrement - pour devenir plus ancré. Mais cela n'a jamais ressenti avec certitude, "un jour, les gens m'écouteront!" C'était plus comme, "J'ai peut-être quelque chose à dire." C'est donc fantastique. Il est bon de prendre le temps de réfléchir, de trouver, de rechercher.
@hRapBrown
Je cherche la vérité sur un mensonge; Je cherche justice à injustice; Je cherche la justice sur les récompenses des malfaiteurs, et j'aime Allah plus que j'aime l'État.
@ladainianTomlinson
Je m'assure que je lui donne toujours toute la gloire et les éloges, parce que je sais que dans une seconde, un jeu, un jeu, ça pourrait être fini.
@stephenFry
Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .
@geraldineMccaughrean
J'ai lu énormément quand j'étais enfant, mais j'ai ralenti lorsque l'impression s'est plus petite. Je suis un lecteur très lent. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'est comme si certaines personnes mâchaient leur nourriture pendant des siècles et que certains le louent.
@steveHarvey
Je ne dis jamais «harcèlement». Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@raeCarson
J'ai vu «Star Wars» pour la première fois quand j'avais quatre ans. Bien sûr, je pensais que la princesse Leia était géniale. Mais le personnage que j'ai identifié le plus était Luke Skywalker. J'ai quitté le théâtre certain que la force était forte avec moi, que je pouvais m'entraîner pour être un Jedi et manier un sabre laser comme Luke.
@veraNazarian
Je dois admettre que j'ai un faible particulier pour le personnage de la déesse caméléon-trichster RIS dans les rêves de la boussole Rose. RIS a traversé tout le spectre des changements personnels et a eu la plus longue route de tous. Et à la fin, elle choisit de revenir au monde, de guider, d'aider et d'ouvrir les yeux de ceux qui souffrent. En cela, c'est sa vraie force et sa sagesse humoristique. Je l'aime vraiment beaucoup.
@saweetie
J'ai joué au lycée pour le Mois de l'histoire des Noirs lors d'une émission de talents, mais en plus de cela, je n'avais pas les ressources pour jouer, alors j'ai passé mon temps à l'adolescent à écrire de la musique.
@garthStein
Je les ai émerveillés tous les deux; Comme il doit être difficile d'être une personne. Pour renverser constamment vos désirs. S'inquiéter de faire la bonne chose, plutôt que de faire ce qui est le plus opportun. À ce moment, honnêtement, j'avais de graves doutes quant à ma capacité à interagir à un tel niveau. Je me demandais si je pouvais devenir l'humain que j'espérais être.
@keriHilson
Je préfère les hommes aux garçons. Pour clarifier, il ne s'agit pas d'une chose plus âgée ou plus jeune. C'est un état d'esprit, pas l'âge. Il y a des hommes de 18 ans et il y a des garçons de 40 ans.
@kathrynMinshew
J'ai probablement un petit nombre de personnes qui sont toujours des conseillers et des mentors, mais je suis beaucoup plus susceptible d'avoir un éventail plus large de ... presque comme un conseil d'administration non officiel, où je sais que certaines personnes vont être bonnes pour certains types de sujets.
@thomasDeWittTalmage
Je me déplace pour une croyance pour toutes nos dénominations faites de citations des Écritures, pures et simples. Cela serait imprenable contre l'infidélité et l'assaut appolyonique. Ce serait au-delà de la critique humaine. Rendons-nous plus simples et plus clairs pour que les gens pénètrent dans le royaume de Dieu.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@stephenMerchant
Quand j'ai commencé à mentionner les gens qui connaissent de telles choses, «Je fais ce jeu», «Portal 2», ils sont très excités, soudainement. Plus excité que tout ce que j'ai jamais fait auparavant, étrangement. Les joueurs sont incroyablement enthousiastes à propos de ce qu'ils aiment.
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.