Edward McKendree Bounds
@edwardMckendreeBounds
Les problèmes et la prière sont étroitement liés. Les ennuis poussent souvent les hommes à Dieu dans la prière, tandis que la prière n'est que la voix des hommes en difficulté.
Très souvent, celui qui va trop vite arrive trop tard - ou pas du tout.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardMckendreeBounds
Les problèmes et la prière sont étroitement liés. Les ennuis poussent souvent les hommes à Dieu dans la prière, tandis que la prière n'est que la voix des hommes en difficulté.
@danielPons
Dieu est celui qui enseigne l'ivresse contrôlée ; il est un maître, et il ne tient qu'à toi de faire de ton paraître une esquisse de maîtrise, qui en toi fera danser l'être.
@ninonDeLenclos
Lorsque l'ivresse de l'amour est passée, on rit souvent des comparaisons qu'elle nous a fait faire.
@gilbertKChesterton
C'est un bon signe dans une nation où les choses sont mal faites. Cela montre que tous les gens les font. Et c'est un mauvais signe dans une nation où de telles choses sont très bien faites, car cela montre que seuls quelques experts et excentriques les font, et que la nation est simplement à la recherche.
@frankMooreCross
Si jamais j'écris un livre sur "Quelle est la vraie Bible?" Je vais devoir commencer par dire que l'archéologie n'est pas le moyen de le découvrir; qu'il a très peu de choses à dire.
@jeanJacquesRousseau
Celui qui n'a rien désire peu de choses ; celui qui ne commande à personne a peu d'ambition. Mais le superflu éveille la convoitise : plus on obtient, plus on désire.
@heleneOuvrard
L'amour et les affaires, c'est une drôle de paire. Ça va aussi bien ensemble que délicatesse et ambition.
@dianaRoss
Je crois profondément que les rêves deviennent réalité. Souvent, ils peuvent ne pas venir quand vous les voulez. Ils viennent dans leur propre temps.
@goreVidal
Vous savez, j'ai fait partie de la classe dirigeante toute ma vie, et je suis très conscient de leur mépris total pour les habitants du pays.
@marieVonEbnerEschenbach
Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve !
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@virginiaWoolf
Par la vérité nous sommes défaits. La vie est un rêve. C'est le réveil qui nous tue. Celui qui nous vole nos rêves nous vole notre vie.
@gregoireLacroix
Une absence totale d'ambition débouche souvent sur de considérables économies d'énergie.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@benoitXvi
Dieu est amour : celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu en lui.
@virginiaWoolf
Celui qui nous vole nos rêves nous vole notre vie.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@francoiseSagan
Personne ne parle plus d'argent que des gens qui en ont trop.
@lemmy
La tournée est trop amusante à arrêter.
@gregoryMaguire
Galinda ne s'est pas souvent arrêtée pour déterminer si elle croyait en ce qu'elle a dit ou non; L'ensemble des conversations a été le flux.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@pierreDac
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
@margueriteYourcenar
On parle souvent des rêves de la jeunesse. On oublie trop ses calculs.
@leoFerre
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@antoineGombaud
Ce qui paraît générosité n'est souvent qu'une ambition déguisée.
@augusteDeLabouisseRochefort
L'ambition est une perfide maîtresse, elle étouffe celui qui l'entretient.
@jeanJacquesSchuhl
Quand trop de choses sont là, plus de place pour les rêves.
@louisBelmontet
Souvent l'ambition, ce ver rongeur intime, fait de l'ambitieux sa première victime.
@alainGrandbois
L'alcool ne prolonge pas le rêve, il s'empresse de le chasser dès qu'il va l'atteindre.