Geoffrey Zakarian
@geoffreyZakarian
Le pire jour, c'est juste que je ne suis pas entré plus tôt dans le monde culinaire. Et la meilleure journée a été de voir la réaction de ma fille d'un an lorsqu'elle a goûté sa première pomme croustillante!
Nous vivons dans un monde des médias obsédés simultanément par la technologie et la personnalité.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyZakarian
Le pire jour, c'est juste que je ne suis pas entré plus tôt dans le monde culinaire. Et la meilleure journée a été de voir la réaction de ma fille d'un an lorsqu'elle a goûté sa première pomme croustillante!
@richelleMead
Mon esprit ... c'est qui je suis. Je pense que je préfère subir une autre blessure au monde que de faire flétrir.
@leonardoBoff
Aujourd'hui, la justice sociale représente l'un des défis les plus graves à la conscience du monde. L'abîme entre ceux qui sont dans le monde «Ordre» et ceux qui sont exclus s'élargissent de jour en jour. L'utilisation de technologies de pointe a permis d'accumuler la richesse d'une manière fantastique mais perverse car elle est injustement distribuée. Vingt pour cent de l'humanité contrôlent quatre-vingt pour cent de tous les moyens de vie. Ce fait crée un déséquilibre dangereux dans le mouvement de l'histoire.
@kinkyFriedman
Trouver un chat - ou avoir un chat qui vous trouve - peut changer votre monde autant que le mariage, le divorce, l'amour, la mort ou même la victoire de la loterie, et parfois plus.
@tomFelton
Je devrais simplement dire que travailler avec d'autres personnes, c'est un monde différent de l'école.
@elizabethLeser
Lisez l'un des livres d'affaires les plus vendus, tous parlent de s'éloigner d'une manière de haut en bas pour mener à une manière plus inclusive. Cela ne se produit pas pendant la nuit, mais si vous lisez les vents du changement dans la plupart des démocraties du monde, nous nous dirigeons vers des niveaux de pouvoir partagés.
@teeGrizzley
J'ai une relation avec Dieu. Je crois en Dieu, le Fils et le Saint-Esprit. Mais je respecte tout le monde, et en ce qui concerne les musulmans, j'aime la façon dont ils vivent parce qu'ils ont de la discipline. Ils ont une vraie structure et j'aime.
@johnAbizaid
Tout le monde doit comprendre que j'ai appris l'arabe de l'armée américaine comme deuxième langue. Je ne l'ai jamais parlé à la maison.
@rASalvatore
Il y a un grand monde là-bas, plein de douleur, mais rempli de joie aussi. Le premier vous maintient sur la voie de la croissance et le second rend le voyage tolérable.
@frankBorman
Lorsque vous êtes enfin sur la lune, en regardant en arrière sur la terre, toutes ces différences et traits nationalistes vont bien mélanger et vous obtiendrez un concept que c'est peut-être vraiment un monde et pourquoi diable peut ' Nous apprenons à vivre ensemble comme des personnes décentes?
@nancyFarmer
Regardez autour de vous ... Sentez le vent, sentez l'air. Écoutez les oiseaux et regardez le ciel. Dites-moi ce qui se passe dans le grand monde.
@robertoFirmino
Le professeur Tite a joué un grand rôle dans l'ascension de Selecao. C'est un entraîneur brillant, avec une façon unique de travailler, mais c'est aussi une personne merveilleuse. Il rend tout le monde à l'aise.
@christianNestrellBovee
Être sans sympathie, c'est être seul dans le monde - sans amis ou pays, maison ou apparence.
@rickYancey
Le monde est une horloge qui se termine.
@lucDelahaye
J'avais vingt ans quand j'ai découvert la guerre et la photographie. Je ne peux pas dire que je voulais témoigner et changer le monde. Je n'avais pas de bonnes raisons morales: j'ai adoré l'aventure, j'ai adoré la poésie de la guerre, la poésie du chaos, et j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de grâce dans le tissage entre les balles.
@johnMuir
Il y a un amour de la nature sauvage dans tout le monde, une ancienne mère-amour se montrant qu'elle soit reconnue ou non, et cependant couvertes par des soucis et des devoirs
@christineCaine
Nous voulons changer le monde, mais nous ne sommes pas disposés à nous changer.
@jeremyLondon
Je suis vraiment entré dans le cricket et je suis resté debout tard à regarder la Coupe du monde.
@mikeTyson
Tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'ils soient frappés dans la bouche.
@shamnaKasim
Demander aux musulmans de rester à l'écart des médias sociaux est carrément absurde.
@vincentJanssen
En tant que jeune joueur, j'ai dû rivaliser avec Harry Kane - le meilleur buteur de la Premier League - sans doute la ligue la plus difficile du monde, et un attaquant performant reste dans l'équipe.
@danielClowes
Un de mes passe-temps du week-end est d'aller regarder de vieilles maisons quand il y a des journées portes ouvertes ici. Juste pour aller regarder l'architecture. Et vous pouvez voir combien de maisons ont été construites vers 1977, l'année où tout le monde a dit: "Mettons ces fenêtres en aluminium au lieu de belles bois fabriqués à la main."
@matthewKahn
La vraie honnêteté est la volonté de rester complètement exposée, permettant au monde de faire ce que cela peut, et de dire ce qu'il ne le fera, seulement afin que vous sachiez qui vous êtes - au-delà de toutes les idées.
@gloriaVanderbilt
Je suis toujours amoureux. Si ce n'est pas avec un homme, c'est autre chose. J'adore la beauté. J'adore le ciel que je vois devant la fenêtre. Il y a tellement de beauté dans le monde.
@leonardCohen
Nous sommes tous motivés par des impulsions profondes et des appétits profonds à servir, même si nous ne pourrons pas localiser ce que nous espérons servir. Donc, ce n'est qu'une partie de ma nature et je pense que la nature de tout le monde de tout le monde se proposer au moment critique où l'urgence devient articulée. Ce n'est qu'alors que nous pouvons localiser cette volonté de servir.
@joanChen
Je ne suis jamais allé en audition - quand ils regardaient vraiment tout le monde.
@julianAssange
WikiLeaks est littéralement le pire endroit du monde pour essayer de planter une fausse histoire.
@marilynManson
De Jesse James à Charles Manson, les médias, depuis leur création, ont transformé les criminels en héros folkloriques.
@mikeLeigh
Je fais des films parce que je suis infiniment fasciné par les gens. Je suis immédiatement fasciné de connaître les vies qui se déroulent autour de moi. C'est ce qui me motive. Et c'est parce que tout le monde compte, tout le monde est là pour s'être soigné, tout le monde est intéressant et tout le monde est le personnage central potentiel d'une histoire. Juger les gens n'est pas acceptable.
@arundhatiRoy
Quand elle a écouté des chansons qu'elle aimait à la radio, quelque chose a remué en elle. Une douleur liquide s'est propagée sous sa peau, et elle sorta du monde comme une sorcière.