Polly Berrien Berends
@pollyBerrienBerends
Le gain n'est pas le fait d'avoir des enfants; C'est la découverte de l'amour et comment être aimant.
Pour l'amour de Dieu, prenez soin de vos hommes. S'ils tirent, ils meurent!
18
syllabes
13
mots
2
phrases
57
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pollyBerrienBerends
Le gain n'est pas le fait d'avoir des enfants; C'est la découverte de l'amour et comment être aimant.
@peteSessions
Le gouvernement ne devrait pas ramasser chaque morceau de soins de santé à l'endroit où 60% de chaque dollar se trouve juste dans vos 60 derniers jours de vie. Nous devons être plus équilibrés que cela et donner aux gens une chance de comprendre ce que le gouvernement devrait et ne devrait pas payer.
@johnDosPassos
L'homme qui a inventé Esquimo Pie a gagné un million de dollars, donc on lui dit, mais E.E. Cummings, dont le verset apparaît à Andon depuis trois ans maintenant, et dont les expériences ne devraient pas être plus épouvantables pour ceux qui s'intéressent à la poésie que sur l'expérience de l'environnement La glace à la glace avec une couche de chocolat était pour ceux qui s'intéressent aux fontaines de soda, n'ont guère fait une bosse dans l'esprit pâteux de nos soi-disant amateurs de poésie.
@victorHugo
L'œil d'un homme devrait être encore plus respectueux avant la montée d'une jeune fille qu'avant la montée d'une étoile. La possibilité de toucher devrait augmenter le respect. La baisse de la pêche, la poussière de la prune, le cristal rayonné de la neige, l'aile du papillon en poudre de plumes, sont des choses grossières à côté de cette chasteté qui ne sait même pas que c'est chaste. La jeune fille n'est que la lueur d'un rêve et n'est pas encore statue. Son alcôve est cachée dans l'ombre de l'idéal. La touche indiscrète de l'œil proface cette pénombre faible. Ici, regarder, c'est profane.
@fultonJSheen
L'homme fier compte ses coupures de journaux, l'humble homme ses bénédictions.
@martinLuther
L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.
@victorHugo
Le fait est que la belle, humaine, est simplement la forme considérée comme dans son aspect le plus simple, dans sa symétrie la plus parfaite, dans son harmonie la plus entière avec notre maquillage. Ainsi, l'ensemble qu'il nous offre est toujours complet, mais restreint comme nous. Ce que nous appelons le laid, au contraire, est le détail d'un grand ensemble qui nous échappe, et qui est en harmonie, non avec l'homme mais avec toute la création. C'est pourquoi il se présente constamment à nous dans des aspects nouveaux mais incomplets.
@polybe
Le glorieux souvenir des hommes courageux est continuellement renouvelé; La renommée de ceux qui ont accompli un noble acte ne peut jamais mourir; Et la renommée de ceux qui ont rendu un bon service à leur pays devient une question de notoriété publique pour la multitude et une partie de l'héritage de la postérité.
@jerryBridges
Le fruit de la patience dans tous ses aspects - qui souffre depuis longtemps, l'abstention, l'endurance et la persévérance - est un fruit qui est le plus intimement associé à notre dévotion à Dieu. Tous les traits de caractère de la piété découlent et ont leur base dans notre dévotion à Dieu, mais le fruit de la patience doit sortir de cette relation d'une manière particulière.
@victorHugo
Le premier symptôme du véritable amour chez un homme est la timidité, chez une jeune femme, l'audace. C'est surprenant, et pourtant rien n'est plus simple. Ce sont les deux sexes qui ont tendance à s'approcher les uns des autres et à supposer chacune des qualités de l'autre.
@tSEliot
Le cycle sans fin d'idée et d'action, une invention sans fin, une expérience sans fin, apporte une connaissance du mouvement, mais pas de l'immobilité; Connaissance de la parole, mais pas du silence; Connaissance des mots et ignorance du mot. Toutes nos connaissances nous rapprochent de notre ignorance, toute notre ignorance nous rapproche de la mort, mais la proximité de la mort n'est pas plus proche de Dieu. Où est la vie que nous avons perdue dans la vie? Où est la sagesse que nous avons perdue dans les connaissances? Où sont les connaissances que nous avons perdues dans l'information? Les cycles du ciel dans vingt siècles nous rapprochent de Dieu plus loin de la poussière.
@marcusAurelius
L'honnête et bon homme devrait être exactement comme un homme qui sent fort, de sorte que le spectateur dès qu'il s'approche de lui doit sentir qu'il le choisit ou non.
@karlOveKnausgard
L'œil de Dieu se retrouve à l'intérieur, de sorte qu'en fin de compte, vous vous occupez du jugement et de la punition vous-même.
@rianeEisler
La bonne nouvelle est qu'il y a un fort mouvement dans cette direction de passer des systèmes de domination aux systèmes de partenariat. Au cours des dernières centaines d'années, un mouvement progressiste après les autres a remis en question les traditions de domination - du mouvement des "droits de l'homme" du XVIIIe siècle remettant en question le "droit divinement ordonné" des rois à gouverner leurs "sujets" au mouvement environnemental d'aujourd'hui contestant le jadis Hallowed "Conquest of Nature".
@williamWordsworth
Son amour était comme l'air libéral, embrassant tout, pour encourager et bénir.
@johnKeegan
Les grands classiques chinois ont toujours dit qu'il vaut mieux ne pas se battre; que l'homme intelligent atteint ses extrémités sans violence; Qu'une bataille retardée soit meilleure qu'une bataille combattue.
@davidJeremiah
Les plus grandes leçons à apprendre sur la vie, l'amour, le but, le sens et la priorité doivent être tirées des enfants.
@ursulaKLeGuin
La terre est belle, brillante et gentille, mais ce n'est pas tout. La Terre est également terrible, sombre et cruelle. Le lapin hurle mourant dans les prairies vertes. Les montagnes serrent leurs grandes mains pleines de feu caché. Il y a des requins dans la mer et il y a de la cruauté dans les yeux des hommes.
@thomasMore
L'éducation des jeunes appartient aux prêtres, mais ils ne prennent pas autant soin de les instruire en lettres, comme pour former leurs esprits et leurs manières bien; Ils utilisent toutes les méthodes possibles pour infuser, très tôt, dans l'esprit tendre et flexible des enfants, des opinions qui sont toutes deux bonnes en elles-mêmes et seront utiles à leur pays, car lorsque des impressions profondes de ces choses sont faites à cet âge, ils Suivez les hommes tout au long de leur vie et conduisez beaucoup pour préserver la paix du gouvernement, qui souffre de rien de plus que par des vices qui s'élèvent des opinions malades.
@rCSproul
L'idée d'être le substitut en offrant une expiation pour satisfaire les exigences de la loi de Dieu aux autres était quelque chose que Christ comprenait comme sa mission à partir du moment où il est entré dans ce monde et a pris sur lui une nature humaine. Il est venu du ciel en tant que don du Père dans le but express de déterminer la rédemption en tant que substitut, faisant pour nous ce que nous ne pouvions pas faire pour nous-mêmes.
@victorHugo
L'homme qui se bat contre son propre pays n'est jamais un héros.
@woodyAllen
La chose importante, je pense, est de ne pas être amer. Vous savez, s'il s'avère qu'il y a un Dieu, je ne pense pas qu'il soit mauvais. Je pense que la pire chose que vous puissiez dire à son sujet est que, essentiellement, c'est un sous-performant. Après tout, vous savez, il y a des choses pires dans la vie que la mort.
@johnRuskin
Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.
@thomasCarlyle
La sincérité du grand homme est du genre dont il ne peut pas parler, n'est pas conscient: non, je suppose, il est plutôt conscient de l'insincérité; Pour quel homme peut marcher avec précision par la loi de la vérité pendant un jour? Non, le grand homme ne se vante pas sincère, loin de cela; Peut-être ne se demande peut-être pas s'il en est ainsi: je dirais plutôt que sa sincérité ne dépend pas de lui-même; Il ne peut s'empêcher d'être sincère!
@samuelJohnson
La grande fin de la prudence est de donner de la gaieté à ces heures que la splendeur ne peut pas dégager, et l'acclamation ne peut pas exalter; Ces douces intervalles d'amusement insuffisant, dans lequel un homme se rétrécit à ses dimensions naturelles, et jette les ornements ou les déguisements qu'il ressent dans la vie privée d'être des incombrances inutiles, et de perdre tout effet lorsqu'elle se familiarise. Être heureux à la maison est le résultat ultime de toute l'ambition, la fin à laquelle chaque entreprise et travail tend, et dont chaque désir incite l'accusation.
@morganLlywelyn
L'harmonie qui tient les étoiles sur leurs cours et la chair sur nos os résonne à travers toute la création. Chaque son contient son écho. Avant qu'il y ait de l'humanité, ou même de la forêt, il y avait du son. Le son se propage de la source dans de grands cercles comme ceux formés lorsqu'une pierre est tombée dans une piscine. Nous suivons des vagues de son de la vie à la vie. Les oreilles d'un homme mourant entendre longtemps après que ses yeux soient aveugles. Il entend le son qui le mène à sa prochaine vie en tant que source de tous les plumes de la harpe de la création.
@royMoore
Les ancêtres, y compris James Madison, ont estimé très fortement que les devoirs que nous devons à Dieu étaient en dehors de la prérogative du gouvernement, que le gouvernement n'avait aucune entreprise interférant avec la façon dont nous adorons Dieu.
@plineLaine
La grande entreprise de l'homme est d'améliorer son esprit et de gouverner ses manières; Tous les autres projets et activités, que ce soit en notre pouvoir de se baisser ou non, ne sont que des divertissements.
@henryAKissinger
La décision clé pour un homme d'État est de commettre ou non sa nation. Il n'y a pas de cours intermédiaire. Une fois qu'une grande nation s'engage, elle doit l'emporter. Il n'acquiertera aucun février pour traduire ses doutes intérieurs en hésitation.
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.