splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sérieux est le dévouement de toutes les facultés.

montage citation Le sérieux est le dévouement de toutes les facultés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sérieux est le dévouement de toutes les facultés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sérieux est le dévouement de toutes les facultés.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sérieux est le dévouement de toutes les facultés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sérieux est le dévouement de toutes les facultés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rogowsky

    @scottRogowsky

    Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.

    en cours de vérification

    auteur Evgeny Morozov de la citation Ma crainte est que de nombreuses institutions modifient éventuellement la façon dont ils traitent les gens qui refusent de s'auto-traquer. Il y a toutes sortes d'implications politiques et morales ici, et je ne suis pas sûr que nous ayons fait face à aucun d'entre eux.

    Evgeny Morozov

    @evgenyMorozov

    Ma crainte est que de nombreuses institutions modifient éventuellement la façon dont ils traitent les gens qui refusent de s'auto-traquer. Il y a toutes sortes d'implications politiques et morales ici, et je ne suis pas sûr que nous ayons fait face à aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Butler de la citation Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.

    Jimmy Butler

    @jimmyButler

    Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.

    en cours de vérification

    P

    P. K. Subban

    @pKSubban

    Mon père m'a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen" et c'est le type de dévouement que le hockey m'a appris. Être dédié à ce sport [hockey] a été ma volonté de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Lehane de la citation Ma fille a de nouveau crié et Bubba et moi avons grimacé. Ce n'est pas un son attrayant, ça. Il est aigu et il entre dans vos canaux d'oreille comme un verre chaud. Peu importe à quel point j'aime ma fille, je ne l'aimerai jamais les cris. Ou peut-être que je le ferai. Peut-être que oui. En conduisant 93, j'ai réalisé une fois pour toutes, que j'aime les choses qui frappent. Les choses qui me remplissent de stress si total dont je ne me souviens pas quand un bloc ne reposait pas sur mon cœur. J'adore ce qui, s'il est cassé, ne peut pas être réparé. Quoi, si perdu ne peut être remplacé. J'adore mes charges.

    Dennis Lehane

    @dennisLehane

    Ma fille a de nouveau crié et Bubba et moi avons grimacé. Ce n'est pas un son attrayant, ça. Il est aigu et il entre dans vos canaux d'oreille comme un verre chaud. Peu importe à quel point j'aime ma fille, je ne l'aimerai jamais les cris. Ou peut-être que je le ferai. Peut-être que oui. En conduisant 93, j'ai réalisé une fois pour toutes, que j'aime les choses qui frappent. Les choses qui me remplissent de stress si total dont je ne me souviens pas quand un bloc ne reposait pas sur mon cœur. J'adore ce qui, s'il est cassé, ne peut pas être réparé. Quoi, si perdu ne peut être remplacé. J'adore mes charges.

    en cours de vérification

    auteur Frances McDormand de la citation Tout le monde s'habille comme un adolescent. Tout le monde se teint les cheveux. Tout le monde est préoccupé par un visage lisse.

    Frances McDormand

    @francesMcdormand

    Tout le monde s'habille comme un adolescent. Tout le monde se teint les cheveux. Tout le monde est préoccupé par un visage lisse.

    en cours de vérification

    auteur Becky Lynch de la citation Ma première fois en Amérique du Nord a été à New York autour de Christmastime à l'âge de 7 ans. Ma mère était hôtesse de l'air, et elle a été mise sur la route transatlantique sur Christmastime, alors elle a apporté toute la famille.

    Becky Lynch

    @beckyLynch

    Ma première fois en Amérique du Nord a été à New York autour de Christmastime à l'âge de 7 ans. Ma mère était hôtesse de l'air, et elle a été mise sur la route transatlantique sur Christmastime, alors elle a apporté toute la famille.

    en cours de vérification

    D

    Don Ameche

    @donAmeche

    Mon père dirigeait un salon à Kenosha, Wisconsin, qui est à peu près aussi rude que je peux le penser. C'était brutal; Cela m'a effrayé. J'étais tellement pétrifié tout le temps que j'étais enfant, je ne savais pas ce que je faisais la moitié du temps.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.

    en cours de vérification

    S

    Steph McGovern

    @stephMcgovern

    Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.

    en cours de vérification

    auteur Robert Rauschenberg de la citation Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.

    Robert Rauschenberg

    @robertRauschenberg

    Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kanaly

    @steveKanaly

    Je me concentre sur les armes à feu en toute sécurité et que nous pouvons continuer à en profiter ici en Amérique du Nord.

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.

    en cours de vérification

    M

    Meshell Ndegeocello

    @meshellNdegeocello

    Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.

    en cours de vérification

    auteur Johann Gottlieb Fichte de la citation Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.

    Johann Gottlieb Fichte

    @johannGottliebFichte

    Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.

    en cours de vérification

    G

    Gustavo Dudamel

    @gustavoDudamel

    Ma relation avec le Philharmonia Orchestra m'a apporté plusieurs fois à Londres et je réfléchirai toujours positivement à cette première période de développement avec eux - leur patience, leur chaleur, leur dévouement.

    en cours de vérification

    M

    Mary Slessor

    @marySlessor

    Ma vie est un long quotidien et un dossier horaire de la prière répondue. Pour la santé physique, pour une sur -cas mentale, pour obtenir des conseils, des erreurs et des dangers évitées, pour inimitié à l'Évangile, pour la nourriture fournie à l'heure exacte nécessaire, pour tout ce qui va pour inventer la vie et mon mauvais service. Je peux témoigner, avec une crainte pleine et souvent étonnante, que je crois que Dieu répond à la prière.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Campos-Duffy

    @rachelCamposDuffy

    Le socialisme est l'antithèse de l'opportunité et il est temps de rejeter cette idée échouée et dangereuse une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Ma grand-mère, quand elle a regardé des films américains, elle a dit: «Ils sont tous les mêmes. Dans la première scène, quelqu'un tire sur quelqu'un, puis tout le monde passe des appels téléphoniques.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Ma grand-mère, quand elle a regardé des films américains, elle a dit: «Ils sont tous les mêmes. Dans la première scène, quelqu'un tire sur quelqu'un, puis tout le monde passe des appels téléphoniques.

    en cours de vérification

    S

    Shangela

    @shangela

    Ma grand-mère regardera n'importe quel épisode d'une émission sur laquelle je suis, mais elle la regarde tous les jours. Quand j'étais sur «The Bold and the Beautiful», vous auriez pensé que j'avais gagné un Oscar. Elle a dit à tout le monde à l'église que j'étais sur son savon préféré.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation Mon corps est très gentil avec moi. J'ai un physique chanceux - je ne prends tout simplement pas de poids.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    Mon corps est très gentil avec moi. J'ai un physique chanceux - je ne prends tout simplement pas de poids.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Déplacez-vous en tant qu'être total et acceptez les choses. Juste pendant vingt-quatre heures, essayez-le - acceptation totale, tout ce qui se produit. Quelqu'un vous insulte, l'accepte; Ne réagissez pas et voyez ce qui se passe. Soudain, vous ressentirez une énergie qui coule en vous que vous n'avez pas ressenti auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Ma grand-mère, quand elle a regardé des films américains, elle a dit: «Ils sont tous les mêmes. Dans la première scène, quelqu'un tire sur quelqu'un, puis tout le monde passe des appels téléphoniques.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Ma grand-mère, quand elle a regardé des films américains, elle a dit: «Ils sont tous les mêmes. Dans la première scène, quelqu'un tire sur quelqu'un, puis tout le monde passe des appels téléphoniques.

    en cours de vérification

    auteur Cheryl Ladd de la citation Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.

    Cheryl Ladd

    @cherylLadd

    Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Porter de la citation Ma grand-mère et ma mère et mon grand-père, leur style de prière était - toute la journée, ils prieraient en chantant et en fredonnant.

    Gregory Porter

    @gregoryPorter

    Ma grand-mère et ma mère et mon grand-père, leur style de prière était - toute la journée, ils prieraient en chantant et en fredonnant.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Dacus de la citation Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.

    Lucy Dacus

    @lucyDacus

    Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.

    en cours de vérification

    S

    Soulja Boy

    @souljaBoy

    Mon premier single, j'ai été nominé pour un Grammy avec «Crank That», et j'ai perdu un Grammy contre Kanye West, mais c'était toujours un gros problème pour moi d'être nominé de toute façon.

    en cours de vérification