Donna Tartt
@donnaTartt
Qui a-t-il dit que la coïncidence était juste la façon dont Dieu de rester anonyme?
Nous ramenons et «adorons» et prions Dieu pour faire ce que nous aurions dû faire il y a mille ans, et pouvons faire maintenant, dès que nous choisissons.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
120
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaTartt
Qui a-t-il dit que la coïncidence était juste la façon dont Dieu de rester anonyme?
@williamAmes
La participation aux bénédictions de l'union avec le Christ vient quand les fidèles ont tout ce qui avait besoin de bien vivre et avec la tolérance de Dieu.
@williamAmes
La participation aux bénédictions de l'union avec le Christ vient quand les fidèles ont tout ce qui avait besoin de bien vivre et avec la tolérance de Dieu.
@oswaldChambers
L'un des plus grands obstacles à venir à Jésus est l'excuse du tempérament. Nous faisons notre tempérament et nos affinités naturelles à venir à Jésus. La première chose que nous réalisons lorsque nous arrivons à Jésus, c'est qu'il ne prête pas d'attention à nos affinités naturelles. Nous avons l'idée que nous pouvons consacrer nos dons à Dieu. Vous ne pouvez pas consacrer ce qui n'est pas le vôtre; Il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez consacrer à Dieu, et c'est votre droit pour vous-même (Romains 12: 1). Si vous donnez à Dieu votre droit, il vous fera une expérience sainte. Les expériences de Dieu réussissent toujours
@francisChan
Les gens obsédés par Dieu sont connus comme des donateurs, pas des preneurs. Les personnes obsédées pensent vraiment que les autres comptent autant qu'ils le font, et ils sont particulièrement conscients de ceux qui sont pauvres dans le monde (Jacques 2: 14-26).
@haroldBLee
Le patriotisme et la loyauté dans la défense de la Constitution des États-Unis nous sont constamment interdits. Le président McKay à nouveau ce matin a fait référence à la cause de la liberté dans ses remarques. Pour être efficace dans un tel enseignement, nous devons commencer par inspirer dans chaque cœur la foi que la Constitution des États-Unis a été écrite par des hommes inspirés que Dieu a élevés dans ce but.
@gordonBHinckley
Notre fondation est l'Évangile du Seigneur Jésus-Christ. L'autorité du saint sacerdoce est ici, restaurée sous les mains de ceux qui l'ont reçu directement de notre Seigneur. Les rideaux se sont séparés, et le dieu du ciel et son fils bien-aimé ont parlé au Boy Prophète Joseph en ouvrant cette dernière et dernière dispensation. Notre fardeau à aller de l'avant est énorme. Mais notre opportunité est glorieuse.
@jeanJacquesRousseau
Nos passions sont le principal moyen d'auto-préservation; Essayer de les détruire est donc aussi absurde que inutile; Ce serait pour surmonter la nature, pour remodeler le travail de Dieu. Si Dieu avançait l'homme anéantissant les passions qu'il lui a données, Dieu lui dirait et non; Il se contredirait. Il n'a jamais donné un commandement aussi stupide, il n'y a rien de tel que cela a écrit sur le cœur de l'homme, et ce que Dieu aura un homme, il ne laisse pas aux paroles d'un autre homme. Il se parle; Ses paroles sont écrites dans le cœur secret.
@johnCalvin
Notre prière ne doit pas être égocentrique. Cela doit survenir non seulement parce que nous ressentons notre propre besoin en tant que fardeau que nous devons nous coucher sur Dieu, mais aussi parce que nous sommes tellement liés à l'amour pour nos semblables que nous ressentons leur besoin aussi bien que le nôtre. Faire l'intercession pour les hommes est la manière la plus puissante et la plus pratique dont nous pouvons exprimer notre amour pour eux.
@mikePence
Tout ce que je suis, tout ce que je serai jamais, je dois à ma famille, à la grâce de Dieu et aux habitants de l'Indiana.
@dieterFUchtdorf
Notre volonté de nous repentir montre notre gratitude pour le don de Dieu et pour l'amour et le sacrifice du Sauveur en notre nom. Les commandements et les alliances de la prêtrise offrent un test de foi, d'obéissance et d'amour pour Dieu et Jésus-Christ, mais plus important encore, ils offrent une opportunité de vivre l'amour de Dieu et de recevoir une pleine mesure de joie à la fois dans cette vie et dans la vie venir.
@susanLTaylor
Nos vies sont pleines de séparations qui nous secouent, nous obligent à assister à notre moi émotionnel et à apprendre de nouvelles façons d'être dans le monde. Bien que bon nombre de nos pertes soient douloureuses, elles encouragent nos gains. La leçon que la vie essaie de nous enseigner est que, quels que soient les défis et les changements dans le monde physique, nous respecterons en paix en nous alignant avec notre charité intérieure. La puissance de Dieu en nous est plus qu'égale à n'importe quel moment, peu importe ce qu'elle apporte. Nous vivons dans un univers aimant et favorable qui nous dit toujours oui.
@maeJemison
Les gens se mettent dans des situations difficiles dans de nombreux domaines différents. Ce que vous comptez, ce sont les gens qui prennent toutes les précautions. L'industrie aérospatiale est unique dans cet aspect, car une mille erreur d'un pouce peut provoquer des échecs spectaculaires.
@vincentMcnabb
Notre cher Seigneur a dit que nous devrions toujours prier. Tout ce que nous faisons devrait être une prière en soi ou peut être transformé en prière. Toute action qui n'est pas en soi mal peut être effectuée en union avec Dieu et sa volonté divine.
@jerryBridges
Ce n'est que lorsque nous sommes parfaitement convaincus que la vie chrétienne est entièrement de grâce que nous sommes capables de servir Dieu d'un cœur reconnaissant et aimant.
@gordonBHinckley
Notre fondation est l'Évangile du Seigneur Jésus-Christ. L'autorité du saint sacerdoce est ici, restaurée sous les mains de ceux qui l'ont reçu directement de notre Seigneur. Les rideaux se sont séparés, et le dieu du ciel et son fils bien-aimé ont parlé au Boy Prophète Joseph en ouvrant cette dernière et dernière dispensation. Notre fardeau à aller de l'avant est énorme. Mais notre opportunité est glorieuse.
@plineLaine
Nos ancêtres considérés comme un prodige le passage des Alpes: d'abord par Hannibal et, plus récemment, par le Cimbri; Mais à nos jours, ces mêmes montagnes sont coupées en ce qui concerne nous donner mille billes différentes; Les promontories sont ouvertes sur la mer; Et le visage de la nature est partout réduit à un niveau.
@oswaldChambers
Nos capacités ordinaires n'adoreront jamais Dieu à moins qu'elles ne soient transformées par le Fils intérieur de Dieu.
@johnBunyan
Notre cœur se réveille souvent quand nous dormons, et Dieu peut en parler, soit par des mots, par des proverbes, par des signes et des similitudes, ainsi que si l'on était éveillé.
@andrewSolomon
La pénalisation des homosexuels n'économise aucune victime innocente. L'idée que Dieu et l'Église acceptent ces gens pendant qu'ils sont célibataires; Et puis s'ils partent et font quelque chose avec quelqu'un d'autre et que les deux en tirent de la joie sans aucun préjudice apparent à personne d'autre, l'église les excommunise - que, pour moi, est bizarre.
@oswaldChambers
Notre travail n'est pas de sauver les âmes, mais de les disciple. Le salut et la sanctification sont l'œuvre de la grâce souveraine de Dieu, et notre travail en tant que disciples est de discipliner la vie des autres jusqu'à ce qu'ils soient totalement cédés à Dieu. Une vie totalement consacrée à Dieu lui est de plus de valeur qu'une centaine de vies qui ont été simplement éveillées par son esprit. En tant que travailleurs de Dieu, nous devons reproduire notre propre type spirituellement, et ces vies seront le témoignage de Dieu en tant que ses travailleurs. Dieu nous amène à un niveau de vie à travers sa grâce, et nous sommes responsables de la reproduction de la même norme chez les autres.
@jerryBridges
Notre devoir se trouve dans la volonté de Dieu révélée dans les Écritures. Notre confiance doit être dans la volonté souverain de Dieu alors qu'il travaille dans les circonstances ordinaires de notre vie quotidienne pour notre bien et sa gloire.
@jIPacker
L'optimisme est un souhait sans mandat; L'espoir chrétien est une certitude, garanti par Dieu lui-même. L'optimisme reflète l'ignorance quant à savoir si les bonnes choses viendront réellement. Christian Hope exprime la connaissance que chaque jour de sa vie, et chaque instant au-delà, le croyant peut dire avec la vérité, sur la base de l'engagement de Dieu, que le meilleur reste à venir.
@scottAnderson
Une partie du motif de Sykes était enracinée dans la religiosité. Catholique dévot, il considérait un retour de l'ancienne tribu d'Israël en Terre Sainte comme un moyen de corriger un mal de près de deux mille ans. Ce point de vue avait pris une nouvelle passion et une nouvelle passion avec les massacres des Arméniens. Pour Sykes, dans cette atrocité en cours, l'Empire ottoman avait prouvé qu'il ne pouvait plus jamais lui faire confiance pour protéger les populations de minorités religieuses. À la fin de la guerre, le Holyland chrétien et juif de la Palestine lui serait retiré et l'échec des croisades maderight.
@ezraPound
Notre propre conscience est incapable d'avoir produit l'univers. Dieu existe donc. C'est-à-dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas appliquer le terme Dieu, Theos, à l'essence intime
@jonathanMorris
Les gens - catholiques et non-catholiques - sont incroyablement ouverts pour recommencer dans leur marche avec Jésus et dans l'église quand ils entendent la clarté et l'honnêteté. Ce qu'ils ne supportent pas, Dieu merci, c'est la malhonnêteté et la dissimulation. Et donc je parle aussi ouvertement que possible des difficultés de l'église parce que nous ne devrions pas avoir peur d'appeler un abus du merveilleux cadeau que Dieu nous donne de l'église. Lorsque nous - ses membres et ses dirigeants - sommes imparfaits, nous devons changer. Nous devons recommencer. Cela commence par l'honnêteté.
@johnPiper
Notre obéissance est le plaisir de Dieu quand il prouve que Dieu est notre trésor. C'est une bonne nouvelle, car cela signifie très simplement que la commande d'obéir est la commande d'être heureuse en Dieu. Les commandements de Dieu ne sont aussi difficiles à obéir que les promesses de Dieu sont difficiles à croire. La parole de Dieu n'est aussi difficile qu'obéir que la beauté de Dieu est difficile à chérir.
@josephStowell
Notre culture évangélique a tendance à prendre la réalité impressionnante d'un Dieu transcendant qui est digne d'être craint et de le réduire afin qu'il puisse s'intégrer dans notre «système de copain». La façon dont nous parlons de lui, de la façon dont nous prions, et, plus frappant, de la façon dont nous vivons montre que nous avons en quelque sorte perdu notre sentiment d'être approprié en présence d'un Dieu saint et tout-puissant. Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu un bon sermon sur la «peur de Dieu». Si Dieu devait se présenter visiblement, beaucoup d'entre nous pensent que nous allions courir vers lui et le plus élevé pour les bonnes choses qu'il a faites.
@adamHamilton
Une chose qui aide à m'étirer est d'écouter les sermons d'autres prédicateurs. Chaque année, j'écouterai au moins dix autres prédicateurs, à la fois pour entendre Dieu me parler, et aussi pour évaluer leur prédication pour voir ce que je peux apprendre et comment je peux améliorer ma propre prédication.
@joyceMeyer
La paix est l'un des dons les plus précieux que Dieu a promis à ses enfants. Je sais, parce que pendant de nombreuses années, ma vie n'était pas paisible et j'étais misérable.