Richelle Mead
@richelleMead
"Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."
L'incarcération ne m'a pas changé. À bien des égards, l'incarcération m'a galvanisé. La totalité de l'expérience m'a aidé.
36
syllabes
18
mots
3
phrases
86
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
"Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."
@johnWaters
Un psychiatre m'a dit un jour au début du traitement : "Arrête d'essayer de me faire t'aimer", et quelle claque qui donne à réfléchir et bienvenue cette déclaration était. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, chaque jour de ma vie est toujours une campagne de popularité, ou mieux encore, un enterrement bondé.
@dianaGabaldon
... je ne m'attends toujours pas à ce qu'il m'arrive quoi que ce soit. Mais si c'est le cas... Si c'est le cas, alors je veux qu'il y ait une place pour toi; Je veux quelqu'un vers qui aller si je... ne suis pas là pour m'occuper de toi. Si ça ne peut pas être moi, alors je voudrais que ce soit un homme qui t'aime.
@austinOmalley
Un homme sain d'esprit raisonne souvent à partir de prémisses solides ; un aliéné raisonne généralement aussi, mais les prémisses ne sont pas fondées.
@albertoMoravia
... mon ennui pourrait être décrit comme une maladie affectant les objets extérieurs et consistant en un processus de dépérissement ; une perte de vitalité presque instantanée, comme si l'on voyait une fleur passer en quelques secondes d'un bourgeon à la pourriture et à la poussière.
@platon
Un homme sensé se souviendra que les yeux peuvent être confondus de deux manières : par un changement de la lumière à l'obscurité ou de l'obscurité à la lumière ; et il reconnaîtra que la même chose arrive à l'âme.
@ellaBaker
[Walter White] avait fait attendre [les gens] pendant que vous aviez l'impression qu'il était terriblement occupé par des appels à Washington. J'ai vu de telles expositions dans cette direction comme avoir quelqu'un qui sortait de son bureau vers le standardiste - qui à l'époque était en quelque sorte situé au centre de l'endroit où les gens attendaient - et demandait à appeler tel ou tel endroit , ou un appel à M. Untel, ou quelqu'un comme ça, vous voyez.
@josephConrad
Un navire à quai, entouré de quais et de murs d'entrepôts, a l'apparence d'un prisonnier méditant sur la liberté dans la tristesse d'un esprit libre mis sous contrainte.
@ianWooldridge
Il y a quelques années, nous avons colonisé cet endroit avec certains de nos meilleurs criminels, voleurs, agresseurs, alcooliques et prostituées, une souche de dépravation qui, je crois, a grandement contribué à la vigueur et à l'entreprise étonnantes de ce pays.
@georgeSaunders
La capacité d'une culture à comprendre le monde et elle-même est essentielle à sa survie. Mais aujourd'hui, nous sommes amenés dans l'arène du débat public par des voyants dont le principal don est leur capacité à contraindre les gens à continuer à les regarder.
@philippaGregory
Je crois en moi, à mon point de vue du monde. Je crois en ma responsabilité pour mon propre destin, la culpabilité de mes propres péchés, le mérite pour mes propres bonnes actions, la détermination de ma propre vie. Je ne crois pas aux miracles, je crois au travail acharné.
@albertCamus
Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@brandonBays
Après environ dix ans d'études, j'ai fini par me sentir si rassasié et béni que j'ai voulu redonner à l'humanité une partie de ce qui m'avait été donné.
@sophocle
Un sage docteur ne marmonne pas d'incantations sur une plaie qui a besoin du couteau.
@hughLaurie
[...] et en marchant, j'essayais de voir le côté drôle. Ça n'a pas été facile, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien géré ça, mais c'est juste quelque chose que j'aime faire quand ça ne va pas bien. Car qu'est-ce que ça veut dire, dire que les choses ne vont pas bien ? Comparé à quoi? Vous pouvez dire : par rapport à la façon dont les choses se passaient il y a quelques heures ou quelques années. Mais ce n'est pas le sujet. Si deux voitures accélèrent vers un mur de briques sans freins et qu'une voiture heurte le mur quelques instants avant l'autre, vous ne pouvez pas passer ces moments à dire que la deuxième voiture est bien meilleure que la première.
@douglasCoupland
Une fois que vous serez mort et enterré et que vous flotterez partout où nous irons, quel sera votre meilleur souvenir de la Terre ? Quel moment pour vous définit ce que c'est que d'être en vie sur cette planète ? Quel est votre plat à emporter ? Les fausses expériences yuppies pour lesquelles vous avez dû dépenser de l'argent, comme le rafting ou les promenades à dos d'éléphant en Thaïlande, ne comptent pas. Je veux entendre un petit moment de ta vie qui prouve que tu es vraiment vivant.
@platon
... il y en a qui sont naturellement aptes à la philosophie et au leadership politique, tandis que les autres devraient suivre leur exemple et laisser la philosophie tranquille.
@paulJohnson
Un fonctionnaire stalinien a admis que des innocents ont été arrêtés : naturellement - sinon personne n'aurait peur. Si les gens n'étaient arrêtés que pour des délits spécifiques, tous les autres se sentiraient en sécurité et deviendraient ainsi mûrs pour la trahison.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@dreaDeMatteo
Un bonheur qui ne résiste pas à l'examen est loin d'être sans valeur.
@billNighy
Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.
@richardWhately
Un homme ne changera jamais d'avis s'il n'a pas l'intention de changer.
@zachBraff
Un gamin est venu me voir l'autre jour et m'a dit : 'Hey, c'est toi le mec de Scrubs !' Gamin, je suis Scrubs, et ne l'oublie pas.
@damienChazelle
'Whiplash' a toujours été la chanson que j'ai le plus détestée parce que c'est une chanson conçue pour baiser avec les batteurs.
@johnMilton
Tout espoir est perdu de ma réception en grâce ; quoi de pire ? Car là où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de peur.
@alexanderMccallSmith
[Édimbourg] est une ville de lumière changeante, de ciel changeant, de panoramas soudains. Une ville si belle qu'elle brise le cœur encore et encore.
@markSalling
'Ten' de Pearl Jam est toujours de loin l'un de mes albums préférés et c'est une grande partie de ce qui m'a inspiré à apprendre la guitare.
@milanKundra
On a beaucoup parlé du coup de foudre ; Je suis parfaitement conscient de la tendance rétrospective de l'amour à se légender, à faire de ses débuts un mythe ; donc je ne veux pas affirmer que c'était de l'amour; mais je ne doute pas qu'il y ait eu une sorte de clairvoyance à l'œuvre : j'ai tout de suite senti, senti, saisi l'essence de l'être de Lucie ou, pour être plus précis, l'essence de ce qu'elle allait devenir plus tard pour moi ; Lucie s'était révélée à moi comme se révèle la vérité religieuse.
@williamTVollmann
Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.