W. Averell Harriman
@wAverellHarriman
En fait, j'avais eu une certaine expérience en Europe dans l'entre-deux-guerres, en tant que banquier, et j'étais également membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce internationale.
Contradictions, surtout, un équilibre entre le chaos et l'ordre. Il a besoin de quartiers vibrants d'énergie autant que de petits coins et parcs confortables; Des sections bien entretenues et de la classe moyenne ainsi qu'une scène alternative; Les centres de technologie pour les jeunes et les installations sociales innovants pour les personnes âgées.
108
syllabes
53
mots
2
phrases
287
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wAverellHarriman
En fait, j'avais eu une certaine expérience en Europe dans l'entre-deux-guerres, en tant que banquier, et j'étais également membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce internationale.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@royHWilliams
Un portail est un dispositif transitoire de vision ou de son qui fonctionne comme une sorte de troisième corps gravitant entre le ceci et le cela, nous tirant vers lui-même, nous permettant de faire le pont entre l'inconnu et le connu.
@mattGonzalez
Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.
@howardGrahamBuffett
De nombreuses cultures dépendent de la main-d'œuvre, mais elles sont réalisées par des agriculteurs qui ne communiquent pas entre eux. Ils ne sont jamais ensemble dans la même pièce.
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@marcelProust
Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.
@jenniferLawrence
Ma famille a fait une croisière et j'ai eu une terrible coupe de cheveux. FYI: Ne vous coupez jamais les cheveux lors d'une croisière. Et j'avais, comme, cette blonde bouclée, et je suis entré dans le gymnase le premier jour en septième année et tout le monde me regardait, et pour une raison quelconque, je pensais, je sais ce que je dois faire! Et je viens de commencer à sprinter d'un bout à l'autre du gymnase à l'autre, et je pensais que c'était hilarant. Mais personne d'autre à cet âge ne l'a vraiment fait. C'était vraiment bizarre
@quentinCrisp
Toutes les liaisons entre homosexuels se déroulent comme s'il s'agissait d'une choriste et d'un évêque. Dans certains cas, les deux parties pensent qu'elles sont des évêques.
@edwardAbbey
Entre le braconnier rôdeur et furtif, qui chasse pour la viande, et l'honnête gentleman tireur, qui tue pour le plaisir du sport, je trouve au premier un type supérieur d'humanité.
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@cassandraClare
En fait," dit Clary, "je pense qu'il est resté à cause de moi." Le regard de Jace se posa sur le sien avec un éclair doré. "A cause de toi ? Espérant un autre rendez-vous sexy, n'est-ce pas ? » Clary se sentit rougir. « Non. Et notre rendez-vous n'était pas chaud. En fait, ce n'était même pas un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Quand il est entré dans la salle, il a continué à essayer de me faire sortir avec lui pour que nous puissions parler. Il voulait quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi." "Ou peut-être qu'il te voulait juste," dit Jace. Voyant l'expression de Clary, il ajouta, "Pas comme ça. Je veux dire peut-être qu'il voulait t'amener à Valentine.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@jamesQWilson
Une règle particulière qui semble avoir un sens dans un cas particulier n'a plus de sens lorsqu'elle devient une règle universelle et s'applique à tous les cas. Cela n'a aucun sens parce qu'il ne tient pas compte du lien entre une fenêtre brisée laissée sans surveillance et un millier de fenêtres brisées.
@rowanWilliams
Nous découvrons trop tard que nous avons fermé les yeux sur l'extinction d'une espèce essentielle à l'équilibre de la vie dans un contexte particulier. Ou nous découvrons trop tard que l'importation d'une forme de vie étrangère, d'un animal ou d'un légume, a bouleversé les écosystèmes locaux, endommageant le sol ou les formes de vie voisines. Nous découvrons que nous nous sommes approchés de la fin des fournitures de fusils fossiles par exemple - que nous avons construit d'immenses structures d'attente de routine.
@davidChalmers
En fait, je pense que mon point de vue est compatible avec la plupart des travaux en cours en neurosciences et en psychologie, où les gens étudient la relation entre la conscience et les processus neuronaux et cognitifs sans vraiment essayer de la réduire à ces processus.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@martinScorsese
Une grande partie de ce qui m'obsède, c'est la relation et la dynamique entre les gens et la famille, en particulier les frères et leur père.
@annaleeNewitz
Les amphibiens meurent comme des fous, et les grenouilles et les salamandres pourraient être largement éteintes d'ici la fin du XXIe siècle. Imaginez un animal qui commence sa vie dans l'eau, mais la termine sur terre - déjà, c'est assez bizarre. Mais, aussi, beaucoup d'entre eux sont incroyablement minuscules et semblent extrêmement improbables. Ils ont de drôles de petits orteils, ils étirent leur gorge en formes de bulles étranges lorsqu'ils coassent, et certains d'entre eux sont toxiques au toucher. Je pense que les enfants du XXIe siècle pourraient mythifier les amphibiens comme les enfants d'aujourd'hui mythifient les dinosaures.
@johannKasparLavater
Un homme tout à fait honnête, au sens sévère du mot, n'existe pas plus qu'un fripon tout à fait malhonnête : le meilleur et le pire ne sont que des approximations de ces qualités. Qui sont ceux qui ne se contredisent jamais ? pourtant l'honnêteté ne se contredit jamais : Qui sont ceux qui se contredisent toujours ? pourtant la fourberie n'est qu'une simple contradiction. Ainsi la connaissance de l'homme ne détermine pas les choses elles-mêmes, mais leurs proportions, le quantum des congruences et des incongruités.
@peterBergen
Abedi semble être l'un des milliers de musulmans occidentaux qui ont embrassé l'islam militant, souvent comme un moyen d'essayer de résoudre la tension entre leurs identités divisées.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@sunielShetty
Une personne dotée d'une personnalité robuste semble capable de tout. C'est ce qui manque à l'homme du commun. C'est le facteur de division, la différence entre le héros et l'homme ordinaire.
@varunSharma
Après avoir obtenu mon diplôme, je suis allé à Mumbai et j'ai commencé à travailler comme directeur de casting adjoint. J'ai travaillé sur des films comme "Talaash", "Ek Mai Aur Ekk Tu", "Yeh Jawani Hai Deewani" et "Student Of The Year", entre autres.
@charlesDickens
... Non, le bureau est une chose, la vie privée en est une autre. Quand j'entre dans le bureau, je laisse le Château derrière moi, et quand j'entre dans le Château, je laisse le bureau derrière moi.
@richelleMead
Ah, Eugénie. Je sais. Nous serons victorieux, vous et moi. Nous sommes les monarques les plus forts de ce monde. Toi et moi dirigerons cette armée, et nous conquérirons le pays Rowan. Nous le partagerons entre nous, en ajoutant à nos royaumes... et à partir de là, nous pourrons aller n'importe où. Nous pourrions gouverner la moitié de ce monde ensemble - tout ce monde - toi et moi. Royaume après royaume nous tomberait dessus.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.
@georgeOrwell
Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.