Dean Devlin
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
Regardez, le président peut décharger les 93 avocats américains sans raison du tout, mais pas pour une mauvaise raison.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@skylerGisondo
Ma partie préférée de la réalisation d'un film est de le regarder dans une foule de gens le voyant pour la première fois.
@jayMcinerney
La plupart des écrivains que j'ai admirés quand j'étais adolescent et vingt-vingt Fitzgerald a vécu le plus longtemps. Il avait 44 ans. Dylan Thomas avait 39 ans. Et puis une fois que vous approchez de 40 ans, vous pensez soudain: "Eh bien, je voudrais peut-être vivre plus longtemps que Fitzgerald ou Thomas."
@tomStoppard
Mon intention est toujours d'écrire une pièce pour commémorer, peut-être plutôt sceptiquement, le 50e anniversaire de la révolution russe. Je l'ai commencé au début de 1966, mais confronté à l'énorme importance et à la réalité de cette révolution, je boggle absolument. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet.
@kirkWindstein
Mon médicament de choix est la bière. Il est non seulement socialement accepté, vous ne pouvez même pas regarder un match de football sans le faire pousser au visage mille fois.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@antonTchekhov
La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.
@frankLowy
Ma famille est de grands philanthropes, mais pas de mettre beaucoup d'argent dans le sport. Aujourd'hui, le sport est professionnel. Il doit se soutenir ou il n'existera pas. Cela ne peut pas dépendre de quelques personnes riches qui font des dons.
@patrickSeguin
Mon entreprise est rétrospective = Je regarde le passé, ils sont tous décédés - et c'est un grand plaisir, c'est le but de la collecte. C'est certainement une [meilleure] qualité de vie avec laquelle vous vivez avec [ces] œuvres, mais [i] [valorise] la relation que nous avons avec les artistes.
@craigVenter
Tout virus qui a été séquencé aujourd'hui - ce génome peut être fabriqué.
@johnBarrymore
Mon seul regret au théâtre est que je ne pourrais jamais m'asseoir devant et me regarder.
@sammyCahn
Mon chutzpah était moi chantant à Mario Lanza. Alors Mario m'a regardé après avoir parlé «Be My Love» pour la première fois; Il a sorti les paroles de ma main aussi méprisant que vous pouvez retirer une parole de la main de quelqu'un, et il a chanté «être mon amour» de moi.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@sheldonLeeGlashow
Mon père a dit que je devrais devenir médecin et faire des sciences pendant mon temps libre, ce qui, rétrospectivement, n'était peut-être pas une mauvaise idée, mais je n'étais pas intéressé à prendre soin des maux des gens.
@vikasSwarup
Mumbai n'est peut-être pas ma ville. Mais c'est mon genre de ville.
@shermanAlexie
Mon père était sans sommeil presque toute sa vie. Donc, à l'âge de cinq ans, j'étais éveillé avec lui toute la nuit, en regardant une mauvaise télévision ou nous allions mentir dans le même lit, et j'avais lu mes bandes dessinées pendant qu'il lisait son dernier roman d'espion ou mystère.
@martinLutherKingIii
Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.
@ariAster
Mes films virent généralement vers le côté sombre, et j'aime tourner les choses sur le public. J'aime vraiment travailler dans le genre parce que les gens entrent dans le film avec certaines attentes, et ils connaissent si bien les tropes que lorsque vous allumez ceux-ci, cela peut être vraiment choquant. Il y a une complaisance qui vient de regarder ces films.
@newtGingrich
C'est le modèle prédictif le plus précis et le plus prédictif pour son comportement ... Je pense qu'Obama se lève chaque matin avec une vision du monde qui est fondamentalement erronée sur la réalité ... si vous regardez le déni continu de la réalité, il doit y avoir un Point où quelqu'un se lève et dit que c'est juste en fait fou.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@jermaineFowler
Mon ami m'a donné une bande VHS de «Raw» d'Eddie Murphy. Je l'ai regardé tellement de fois, j'en suis tombé amoureux. Je le regardais tous les jours, je le séparais. Et puis j'ai commencé à faire des micros ouverts à travers le Maryland et D.C.: C'est de là que je viens. Et je ne me suis pas arrêté depuis.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@natalieMorales
Mon père était un grand coureur. En grandissant, je l'ai regardé faire des demi-marathons, et il courait toujours six ou sept milles.
@jeffBuckley
Peut-être que je ne suis pas un artiste assez bon pour que les gens pensent à moi. Peut-être qu'à l'avenir, je vais fleurir dans quelque chose qui fera juste que les gens me regardent pour ce que je suis.
@jRMoehringer
Mon père était un amateur de nourriture et un père mortel, et peut-être qu'un lien entre la bonne nourriture et les mauvais papas a été forgé tôt, dans les plis les plus profonds de mon subconscient, où nous prenons tant de décisions concernant nos parents.
@karinTidbeck
Mes premières histoires tournaient autour de la réalité et de la foi. J'ai écrit une série d'histoires sur les aspects les plus sombres du mythe chrétien: une femme qui se cache dans le grenier et regarde l'Apocalypse, un culte dont les membres se préservent dans d'énormes baignoires en formol en attente de la seconde venue, etc.
@thurstonMoore
La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique