![auteur Jose Feliciano de la citation Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjose-feliciano-WGDSh3bX1iTLUoM0LQov8UNGAB9TG4yIpTbaQcfoz7QT1StaMefzshiaxbbBZS2yOX4ZxT0Yiqw1fgw8aUmHOL9XVxhLPRfs7neicbRpzdx0tBy6151Z9qyFTpOi8ILp.jpg&w=3840&q=100)
Jose Feliciano
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
Le racisme existe partout. Donc, quand les gens agissent surtout sur le racisme, je suis celui qui est surpris.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@kimElizabeth
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@sabrinaBryan
Je sais que c'est mauvais à généraliser, mais quand vous pensez aux milliardaires, vous pensez simplement que ce type va entrer dans une pièce et demander simplement aux choses d'une certaine manière.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@garyWoodland
Mon grand-père était dans l'armée, et je fais partie de la Fonds of Honor Foundation depuis 2009, donc avoir l'occasion de porter la collection Volition America de Puma est le choix parfait pour moi.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@edwinMorgan
Quand tu pars, si tu pars et que je devrais mourir, il n'y a rien que je serais sauvé plus que le temps que tu t'es endormi dans mes bras dans une confiance si douce que j'ai laissé la pièce assombrisante boire le soir, jusqu'à ce que ou la nouvelle pluie vous a légèrement exprimé. J'ai demandé si vous aviez entendu la pluie dans votre rêve et à moitié rêver que vous avez seulement dit, je t'aime.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@robertShaw
Mes impôts à eux seuls occupent huit avocats, et quand j'obtiens enfin mon argent, ce n'est qu'un tiers de ce que je gagne. Avec les enfants à l'école et mes autres responsabilités, je ne reçois aucun changement par rapport au premier million de dollars. L'argent s'écoule comme de l'eau.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@caraDelevingne
Mes premières expériences avec la mode ont été de s'habiller. C'était toujours une question de fantaisie pour moi. S'habiller en personnages. . . J'ai toujours pensé que c'était ce que les vêtements étaient - qu'ils feraient de vous la personne que vous vouliez être. Je suis une actrice, donc j'aime agir, et je pense que c'est l'une des choses les plus importantes - ce qui vous fait vous sentir comme une autre personne.
@simoneBiles
Ma première expérience avec la gymnastique a été quand j'étais à la garderie. Nous avons fait une excursion sur le terrain dans un gymnase et j'étais accro.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@jamesConner
Mes objectifs pour ma carrière sont quelques-uns de Pro Bowls, un Super Bowl. Je n'ai jamais remporté de championnat au collège ou au lycée, donc je veux être champion du Super Bowl.
@karlLagerfeld
Mes cheveux ne sont pas vraiment blancs; C'est un peu grisâtre et je n'aime pas la couleur. Je le fais donc totalement blanc avec du shampooing sec Klorane. C'est la meilleure chose à faire parce que mes cheveux sont toujours propres.
@meghanTrainor
Mon oncle est de Trinidad, donc, depuis que j'ai 7 ans, j'ai grandi en écoutant Soca, le genre qui vient de là-bas. C'est mon son préféré.
@tupacShakur
Ma vie est dans le déni. Et quand je mourrai, baptisé dans le feu éternel, je vais verser de nombreuses larmes.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@emmaWeymouth
Ma mère était très pratique - c'était une mère brillante - et je pense que quand j'ai des enfants, je serai probablement la même.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@sharonVanEtten
Ma maman me demandait quand j'allais écrire une chanson heureuse. Je lui dis toujours que c'est quand je commence à écrire des chansons très heureuses que tout le monde a besoin pour commencer à s'inquiéter.
@techN9Ne
Ma maman et mes tantes sont vraiment des chrétiens dévots. Ma mère a épousé un musulman à l'âge de 12 ans, alors j'ai reçu des enseignements des deux côtés puis d'autres parties parce que je voulais savoir quel chemin à parcourir. Donc, non seulement le christianisme et l'islam, mais le confucianisme, le shintoïsme, le taoïsme, le bouddhisme et le judaïsme. J'ai essayé de tout lire.
@robLowe
Mes parents ont divorcé, mais mon père a toujours été présent pour moi et m'aime aussi moi et ma mère quand elle était en vie.
@robCorddry
Mon travail consistait essentiellement à regarder une bonne amie complètement nue et à frotter la lotion sur son dos. J'étais nu aussi, mais j'ai pu mettre une serviette presque immédiatement. Donc je me disais: "Eh bien, ça va être gênant, mais ça va aussi être un peu génial."
@ursulaBurns
Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».
@jamesHillman
Ma guerre - et je n'ai pas encore remporté une bataille décisive - est avec les modes de pensée et les sentiments conditionnés qui prévalent en psychologie et donc aussi dans notre façon de penser et de ressentir notre être. De ces conditions, aucune n'est plus tyrannique que les convictions qui bloquent l'esprit et le cœur en science positiviste (généticalisme et informatisme), économie (capitalisme de finale) et foi résolue (fondamentalisme).