thu trans
@thuTrans
Je n'ai pas une très bonne relation avec la cuisson. Je cuit parfois, mais mon instinct naturel est de faire ce qui se sent bien, et c'est ce que vous n'êtes pas censé faire dans la cuisson. Je ne suis pas un bon boulanger.
La science-fiction littéraire est une bande très, très étroite de l'entreprise d'édition. J'adore la science-fiction dans un sens plus pop-culture. Et en passant, la frontière entre la science-fiction et la réalité s'est beaucoup brouillée dans ma vie en faisant des expéditions en océan profonde et en travaillant sur des projets spatiaux réels, etc. J'ai donc tendance à être plus fasciné par la réalité du monde de la science-fiction dans laquelle nous vivons.
131
syllabes
72
mots
4
phrases
358
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
Je n'ai pas une très bonne relation avec la cuisson. Je cuit parfois, mais mon instinct naturel est de faire ce qui se sent bien, et c'est ce que vous n'êtes pas censé faire dans la cuisson. Je ne suis pas un bon boulanger.
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@tinnuAnand
Je ne pense pas que quiconque puisse vraiment prétendre être un ami très proche d'Amitabh Bachchan. Il y a tellement de choses que les gens ne savent pas, même je ne sais pas. Il a quelques personnes qui sont proches et qu'il aime ça de cette façon.
@cheyenneKimball
Je ne veux pas être un flash dans la casserole. Je veux être là pendant très longtemps. Je veux être comme un corbeau de Sheryl ou une Melissa Etheridge ou même une Madonna avec la façon dont sa carrière a duré si longtemps et elle est toujours respectée dans le monde de la musique. C'est vraiment ce que je vise. Je ne cherche pas vraiment 15 minutes de gloire.
@markusPersson
Je n'ai pas la relation que je pensais avoir faite avec mes fans. Peut-être que je l'ai fait très tôt quand j'avais quelques milliers de fans, mais ce n'est plus comme nous. C'est l'idée de Notch et de la communauté «Minecraft».
@vinceVaughn
Je n'aime pas les dates. Si vous rencontrez quelqu'un que vous aimez, rencontrez-les quelque part. C'est bien parce que c'est confortable. Je n'aime pas le sentiment d'aller chercher quelqu'un que je ne connais pas très bien chez eux, puis l'emmener dans un restaurant formel.
@edwardADit
Je ne me souviens pas quand j'ai lu exactement ma première bande dessinée, mais je me souviens exactement à quel point je me sentais libéré et subversif.
@janeLynch
J'étais un grand fan des «amis». J'avais une très petite pièce. J'ai joué un agent immobilier au cours de la toute dernière saison.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@gusVanSant
Je ne dirige généralement pas les acteurs au sens classique de ce mot. Au lieu de cela, j'essaie de rappeler aux personnages avant le tournage ce qui se passe de manière très simple. Je les regarde ensuite, leurs inventions en tant qu'acteurs, approuvant ou non pour approuver ce qu'ils font.
@wBruceCameron
Je ne pense pas que mon père ait envisagé de permettre à un adolescent de suivre ses rêves était nécessairement une bonne parentalité, voire une parentalité. Je pense qu'il pensait que j'étais un adolescent avec des impulsions chez les adolescents. Je suis sûr qu'il savait que s'il me laissait simplement suivre ces impulsions, cela finirait par être très cher et peut-être même la vie.
@curtisSittenfeld
Je ne pense pas avoir prévu de me soutenir en tant qu'écrivain ... Je m'attendais à ce que je devais être enseignant ou journaliste, que je n'écrirais pas seulement à plein temps. C'est une telle partie de ma vie, et à certains égards, c'est une partie très peu romantique de ma vie. C'est presque, pour moi, comme respirer. Je ne pense pas si je l'aime ou non.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux peuvent être très distrayants, malsains et nocifs pour sa confiance en soi. Je ne me connecte même pas sur mon téléphone, sauf lorsque je publie quelque chose sur Instagram.
@ricoNasty
J'ai l'impression d'avoir une variété de personnes dans ma foule. À cause de cela, il y a une belle quantité de personnes hispaniques et de Latinos qui viennent à mes spectacles. Il y a aussi une très grande quantité de noir et blanc.
@ianMcewan
Je trouve très difficile de parler des œuvres non écrites. Il n'est jamais utile de commencer à mettre des mots avec désinvolture autour des notions les plus étrangées. J'ai terminé samedi seulement fin novembre et je suis maintenant au stade plutôt agréable de voyager, de lire et d'attendre.
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@tommyFleetwood
Si vous aimez l'humour sec, Henrik Stenson pense qu'il est très drôle, mais je pense que je suis très drôle dans un sens sec aussi.
@zhuZhu
Cela ne me dérange pas de faire de l'action ou du kung-fu, mais je suis aussi très heureux de faire quelque chose de dramatique. J'aimerais montrer qu'une fille chinoise n'a pas à faire des arts martiaux fous pour obtenir le rôle.
@esaPekkaSalonen
Je me sens très libre et très heureux d'être compositeur.
@johnRidley
Je ne pense pas que ce soit bon quand le divertissement essaie de faire du prosélytisme et je ne pense pas que les gens veulent finalement que quelqu'un se présente dans leur salon et que les sèchent toute la journée. Mais si vous pouvez créer un espace où les gens sont pris dans quelque chose - que ce soit un drame, une comédie, une comédie romantique ou une science-fiction - c'est à ce moment que les gens donnent leur esprit et permettent à leurs émotions de couler.
@richardGere
Je ne rencontre pas beaucoup de gens qui sont mauvais. Je rencontre des êtres humains qui sont imparfaits, qui sont malades mentaux et qui ont d'énormes problèmes, mais je ne pense pas avoir jamais rencontré quelqu'un qui était une énergie totalement sombre qui n'avait ni humanité ni sens de l'amour ou de l'affection pour quoi que ce soit dans leur vie . C'est très rare.
@joeyComeau
Je ne tombe pas très facilement amoureux. Cela prend beaucoup de temps, puis, quand je suis tombé amoureux, je ne suis toujours pas sûr. Je me méfie de moi. Et si demain je ne ressens pas la même chose? Je dois attendre, bien sûr. Et j'attends et j'attends.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@adiShankar
Je ne souscris pas à l'École de pensée en tant que producteur de longs métrages, je ne devrais pas me plonger dans la télévision, le contenu Web ou même les bandes dessinées ...
@mayaAngelou
Je ne sais pas si je continue, même aujourd'hui, qui m'aime toujours. Mais ce que j'ai appris à faire il y a de nombreuses années, c'est de me pardonner. Il est très important pour chaque être humain de se pardonner ou de lui-même parce que si vous vivez, vous ferez des erreurs - c'est inévitable. Mais une fois que vous l'avez fait et que vous voyez l'erreur, alors vous vous pardonnez et dites: «Eh bien, si je savais mieux, j'aurais fait mieux», c'est tout.
@andreaLeadsom
Je prends mes responsabilités à cette maison très au sérieux.
@alanMoore
Je n'ai pas vraiment d'intérêt à écrire pour les films. Les bandes dessinées, pour moi, sont un domaine beaucoup plus prometteur. Il y a encore beaucoup de terrain pour être brisé dans les bandes dessinées, tandis que les films, dans une certaine mesure ... je ne sais pas. Ils sont une merveilleuse forme d'art, mais ce ne sont pas ma forme d'art préférée. Ils pourraient même ne pas être dans le top cinq de mes formes d'art préférées.
@paulaHawkins
Je n'ai pas de partenaire, alors je m'occupe de l'hypothèque par moi-même, et je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir vendre la maison ou trouver une nouvelle carrière." Je n'étais pas dans un bon endroit, mais c'était un véritable éperon de faire en sorte que «la fille dans le train» soit correcte. J'ai dû le clouer et le faire très bien. Cela concentre vraiment l'esprit, ce genre de chose.