Sisqo
@sisqo
Nous avons juste l'impression de qui fait de la musique, ils s'expriment de la meilleure façon possible de ce qu'ils savent.
La musique, pour moi, n'est pas les mathématiques ou les sciences. C'est une langue.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Nous avons juste l'impression de qui fait de la musique, ils s'expriment de la meilleure façon possible de ce qu'ils savent.
@ianBrown
J'ai l'impression de m'avoir établi en tant que fabricant de musique à part entière.
@bruceSpringsteen
Je ne sais pas si je connais quelqu'un, à l'exception des premiers inventeurs de la musique rock [qui n'a pas été influencé par quelque chose].
@ianGillan
La musique rock avait sa propre circonscription, son propre volant. C'était hors de contrôle de l'établissement, et nous avons vu la télévision comme l'ennemi.
@satyajitRay
Je m'intéressais à la musique classique occidentale et indienne.
@avi
À l'école primaire, j'ai bien fait en sciences, mais j'étais un pauvre écrivain. Quand je suis arrivé au lycée, j'ai échoué à tous mes cours.
@bakermat
J'ai commencé toute ma carrière sur SoundCloud et YouTube et je cherchais toujours des recours pour faire de la musique.
@jessieBuckley
Ma mère est chanteuse et harpiste, et mon père écrit de la poésie fantastique, nous avons donc grandi autour de beaucoup de mots et de musique.
@herbertHoover
C'est une grande profession. Il y a la fascination de regarder un fruit de l'imagination émerge à l'aide de la science à un plan sur papier. Il se déplace ensuite vers la réalisation en pierre ou en métal ou en énergie. Ensuite, cela apporte des emplois et des maisons aux hommes. Ensuite, il élève les niveaux de vie et ajoute au confort de la vie. C'est le privilège élevé de l'ingénieur.
@devinTownsend
J'aime vraiment l'art de la musique, la façon dont vous pouvez vous exprimer à travers la musique.
@barbaraHarbach
La culture de la suppression des compositeurs et des artistes des femmes remonte à des siècles en Allemagne et dans d'autres pays. Pensez simplement à Fanny Mendelssohn et aux difficultés qu'elle et de nombreuses autres femmes ont dû endurer pour que leur musique soit reconnue. Combien de compositions de femmes ont été laissées pour languir dans les greniers, pour être jeté par les générations futures! Tant de choses ont été perdues au cours des siècles.
@craigRevelHorwood
J'ai grandi avec «Chess» et la musique du spectacle.
@derekWalcott
Je n'ai pas réussi l'examen de bourse d'Oxford en raison de mauvaises mathématiques.
@brianEno
Nous traversons cette époque super-tendre, qui, je pense, vient entièrement de l'alphabétisation, en fait. C'est le résultat de machines conçues comme des traitements de texte utilisés pour faire de la musique.
@gotye
Je pourrais bien faire de la musique parce que cela évoque un monde visuel entier pour moi dans mon esprit.
@stVincent
Je ne suis pas qualifié de faire autre chose que de la musique.
@danDeacon
Je pense que beaucoup de musiciens électroniques sont attirés par le début de la texture parce que la raison pour laquelle nous travaillons avec l'électronique est d'essayer de créer de nouveaux sons ou sons qui ne peuvent pas être créés acoustiquement. Lorsque vous faites cela, c'est agréable de pouvoir créer une palette différente pour chaque chanson. J'ai l'impression que beaucoup de musique électronique ressemble ... chaque album ressemble à une compilation plus que ce qu'il ne fait un groupe.
@boosie
Ma musique est violente, mais pas tout. J'ai des chansons sur Dieu, mes enfants et dire aux enfants des autres de se détendre et d'aller à l'école et de bien faire.
@jeuneMa
La musique est mon expression. La musique est ma sortie. La musique est ma thérapie.
@lesBaxter
J'écris de la musique émotionnelle.
@shinsukeNakamura
La lutte est un art. Chaque culture a un art, comme la musique et la danse et les combats. C'est donc ma base. Si j'y pense comme l'art, je peux me connecter avec tout le monde.
@henryMancini
Stravinsky a influencé la musique de film en général - ces accords et rythmes poignardés de «le rite du printemps».
@brittDaniel
Habituellement, chaque fois que ma mère venait, j'essayais de mettre de la musique que je pensais qu'elle aimerait juste la rendre plus à l'aise.
@johnLocke
Je ne doute pas, mais d'après les propositions évidentes, par des conséquences nécessaires, aussi incontestables que celles en mathématiques, les mesures du bien et du mal pourraient être établies.
@carolVorderman
Tout ce que je voulais faire était de préparer l'un des meilleurs systèmes de mathématiques à domicile au monde, et c'est ce que nous avons fait. J'ai adoré les chiffres depuis l'âge de deux ou trois, et je suis vraiment excité à leur sujet. Maintenant, je me permets d'être enthousiasmés par les choses. Si vous le faites pour un réseau de télévision ou une grande entreprise, vous devez y mettre un couvercle un peu.
@felixKlein
Les mathématiques en général sont fondamentalement la science des choses évidentes.
@lisaStansfield
J'ai toujours vraiment aimé la musique soul mais tous mes amis étaient dans la nouvelle scène romantique. J'irais dans de nouveaux clubs romantiques, puis je rentrerais chez moi et j'écouterais la musique soul. J'avais en quelque sorte honte d'écouter disco et de la musique soul!
@wayneDyer
Je dis toujours: ne meurez pas avec votre musique encore en vous. Écoutez votre voix intérieure intuitive et trouvez ce que la passion suscite votre âme. Lorsque vous faites cela, vous puisez également dans l'un du visage de l'intention: l'amour. Si vous faites ce que vous aimez et que vous aimez ce que vous faites - quoi que ce soit - vous gagnez votre vie!
@eliotPaulinaSumner
Si vous regardez un film sans musique, il n'y a rien avec lequel vous pouvez vous connecter.
@goldie
Je pense que la musique de Drum'n'Bass a fait pour le monde électronique ce que les graffitis ont fait pour le monde de l'art parce que c'était brut et tout le monde voulait prendre du brut.