James Lankford
@jamesLankford
Assad doit partir. Je veux dire, la façon dont ISIS peut recruter, et les rebelles qui sont dans le nord, et tout le chaos qui se passe dans beaucoup de cercles syriens autour de beaucoup de gens qui n'aiment pas Assad.
Tant que les gens sont marginalisés et distraits [ils] n'ont aucun moyen d'organiser ou d'exprimer leurs sentiments, ou même de savoir que d'autres ont ces sentiments. Les gens supposent qu'ils sont les seuls à avoir une idée folle dans la tête. Ils ne l'entendent jamais d'ailleurs. Personne n'est censé penser ça. ... Puisqu'il n'y a aucun moyen de se réunir avec d'autres personnes qui partagent ou renforcent ce point de vue et vous aident à l'articuler, vous vous sentez comme une bizarrerie, un excentrique. Donc, vous restez sur le côté et vous ne prêtez aucune attention à ce qui se passe. Vous regardez autre chose, comme le Superbowl.
176
syllabes
108
mots
8
phrases
495
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLankford
Assad doit partir. Je veux dire, la façon dont ISIS peut recruter, et les rebelles qui sont dans le nord, et tout le chaos qui se passe dans beaucoup de cercles syriens autour de beaucoup de gens qui n'aiment pas Assad.
@jimHenson
[Les enfants] ne se souviennent pas de ce que vous essayez de leur enseigner. Ils se souviennent de ce que vous êtes.
@salKhan
Lors de nombreux diplômes universitaires, vous entendrez des gens dire : "Suivez vos passions", et c'est important, mais personne ne parle du stress de ne pas avoir assez d'argent, des problèmes d'endettement et des problèmes de stress au travail.
@vincentCassel
Tous les bons acteurs sont des actrices. Plus ils ressemblent à une femme, mieux ils agissent, car le salut d'un homme est sa féminité. Les femmes ont une sensibilité plus forte que les hommes, ce qui leur permet d'aller un peu plus loin lorsqu'elles sont sur scène et en dehors.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@annWiddecombe
Les acteurs et les artistes peuvent devenir des parlementaires, alors pourquoi les parlementaires ne devraient-ils pas devenir des artistes et des acteurs ?
@wayneMessam
En tant que fils d'immigrants jamaïcains dont le père a coupé la canne à sucre en tant que travailleur agricole sous contrat pendant plus d'une décennie et dont la mère était une cuisinière qui nourrissait ces travailleurs migrants dans les champs, les chances ont toujours été contre moi de grandir dans la région rurale de South Bay, en Floride. .
@harrySTruman
La position éminente du Canada aujourd'hui est un hommage à la patience, à la tolérance et à la force de caractère de son peuple, tant français que britannique. Car le Canada s'est enrichi de l'héritage de la France autant que de la Grande-Bretagne, et le Québec a transmis au Canada la vitalité et l'esprit de la France elle-même. La réalisation remarquable du Canada en matière d'unité nationale et de progrès grâce à l'accommodement, à la modération et à l'abstention peut être étudiée avec profit par ses nations sœurs.
@sophieScholl
Et je pourrais pleurer à quel point les gens sont méchants et comment ils trahissent leurs semblables, peut-être pour un avantage personnel. C'est assez pour faire perdre courage à une personne parfois. J'ai souvent souhaité vivre sur une île Robinson Crusoé.
@walterDeanMyers
En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@markFalcoff
Tant que Fidel Castro sera en vie, nous [le gouvernement américain] ne normaliserons pas les relations avec Cuba. Nous ne le voulons pas, et il ne le veut certainement pas.
@pGWodehouse
En règle générale, vous voyez, je ne suis pas traîné dans Family Rows. Dans les occasions où tante appelle tante comme des mastodontes hurlant à travers les marécages anciens et que la lettre de l'oncle James sur le comportement particulier de la cousine Mabel est diffusée dans le cercle familial ("S'il vous plaît, lisez ceci attentivement et envoyez-le à Jane"), le clan a tendance à ignorer moi. C'est l'un des avantages que j'obtiens d'être célibataire - et, selon mes proches, pratiquement un célibataire à demi-esprit.
@davidBrin
Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.
@danJenkins
En tant qu'historien de la NFF, j'aurai une nouvelle plate-forme pour assouvir ma passion pour le jeu le plus émouvant, le plus coloré et le plus hystérique jamais développé par l'humanité et Walter Camp.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@jeremyCorbyn
Le vélo est bon pour les gens de toutes les manières: leur santé, leur bien-être et cela ne fait aucun dommage à l'environnement. Il peut cependant être dangereux, et cela doit être abordé.
@emilyGiffin
Alors que tout le monde applaudit et sirote du champagne, je souris en retour à Rachel, pensant qu'elle a tout compris. Amour et amitié. Ils sont ce qui fait de nous ce que nous sommes et ce qui peut nous changer, si nous les laissons faire.
@tobyJones
Le meilleur de tous les temps a été tourné à Barcelone l'année dernière, et j'ai eu quelques scènes avec De Niro. C'est un homme très timide. Parle si doucement que les gens ont tendance à se pencher et à adopter le même ton, presque la même voix, chaque fois qu'ils lui parlent - en regardant, on pourrait penser que quelqu'un propose de lui faire un coup alors qu'il ne lui offre qu'une tasse de café.
@markSteyn
L'Amérique est le pays le plus brisé de l'histoire. Nous devons plus d'argent que personne n'en a jamais dû à personne. Et Obama et Reid disent détendez-vous, ce n'est pas une raison pour ne pas dépenser plus - parce que le monde n'a pas encore conclu que nous n'avons pas l'intention de le rembourser. Quand ils le feront, le dollar s'effondrera.
@chrisAdrian
Mais aussi sûrement que la lune se lève et que le soleil se couche, la dépravation traverse les âges, car il y a toujours un écart entre qui nous sommes et qui nous devrions être, et nos parents, molestés par le regret, nous conçoivent sous le faux espoir que nous serons meilleurs qu'eux, et tout ce qu'ils font, chaque étreinte et chaque coup, ne fait que garantir que nous ne le serons jamais.
@edwardGibbon
Auguste était conscient que l'humanité est gouvernée par des noms ; il ne se trompa pas non plus dans son attente que le sénat et le peuple se soumettraient à l'esclavage, pourvu qu'ils fussent respectueusement assurés qu'ils jouissaient encore de leur ancienne liberté.
@rushLimbaugh
Selon les libéraux, vous ne pouvez pas plaisanter, il n'y a pas de plaisanteries légères. On ne peut s'engager dans aucune sorte d'humour stéréotypé traditionnel parce que les gauchistes ne peuvent pas rire d'eux-mêmes. Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de rires dans le libéralisme de toute façon. Et ils ont toutes ces barrières politiquement correctes ici.
@ralphMarston
Presque tout le monde en fait juste assez pour s'en sortir. Ceux qui obtiennent des succès spectaculaires en font également assez pour s'en sortir ; puis ils ajoutent un peu d'effort supplémentaire. Ce petit effort supplémentaire fait une énorme différence.
@vivekShraya
En tant qu'artiste brune, j'ai des sentiments mitigés sur ma relation à l'art et mes "responsabilités" post-Trump.
@luigiColani
L'Amérique est très conservatrice. Ce n'est pas un pays très moderne. Si vous regardez la population, ce sont des gens très sérieux, très gentils, très bons. J'adore les Américains. Mais ils sont trop sérieux pour être modernes. Mais il n'est pas trop tard. Avec les dernières élections, l'Amérique a prouvé que c'est un très jeune pays dans l'âme. Nous avons de grands espoirs dans le monde que nous pouvons à nouveau aimer l'Amérique pour ce que c'est.
@thomasBrooks
La raison charnelle est l'ennemie de la foi : elle la traverse et la contredit sans cesse. Tu ne seras jamais bien, chrétien, tant que tu seras influencé par la raison charnelle, et que tu compteras plus sur tes cinq sens que sur les quatre évangélistes. Comme le corps vit en respirant, l'âme vit en croyant.
@natashaLyonne
En tant que femme, j'ai appris qu'avoir un uniforme de vos agrafes ou définir votre look et dire ce qui vous distingue - comme des lèvres ou des cheveux rouges ou autre - laisse tellement de temps pour le reste de la journée.
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.
@frederickLenz
Tant que vous êtes dans les mondes relatifs, vous devez être réaliste et savoir qu'il y a des gains et des pertes ici.