Elizabeth Barrett Browning
@elizabethBarrettBrowning
Elle a vécu, dirons-nous, une vie inoffensive, elle a appelé une vie vertueuse, une vie tranquille, qui n'était pas du tout la vie (mais qu'elle n'avait pas eu assez pour savoir)
J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.
92
syllabes
57
mots
5
phrases
246
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBarrettBrowning
Elle a vécu, dirons-nous, une vie inoffensive, elle a appelé une vie vertueuse, une vie tranquille, qui n'était pas du tout la vie (mais qu'elle n'avait pas eu assez pour savoir)
@emmetGowin
La chose authentique est de suivre votre cœur, votre instinct, vos émotions. Si vous vous êtes situé dans une idée, votre vie serait malheureusement vécue.
@jonathanFranzen
Le problème avec la fabrication d'un monde virtuel de soi s'apparente au problème de nous projeter sur un cyber-monde: il n'y a pas de fin d'espaces virtuels pour rechercher la stimulation, mais leur sans fin, la stimulation perpétuelle sans satisfaction, devient emprisonnant.
@clevelandAmory
Donner au chat un nom, comme le mariage, n'est pas une chose facile. Bientôt, j'ai vécu la sélection de nom pour un bébé, un chien, un livre, un navire de guerre, une équipe sportive, même le roi, le pape ou un ouragan est juste un jeu d'enfant par rapport à la sélection du nom du chat.
@johnFruscite
Pour moi, la musique est le centre de l'univers et la voix des esprits et la voix de Dieu et la voix de toutes les personnes qui ont vécu et sont mortes ... au moins celles avec lesquelles je suis connecté.
@pawelPawlikowski
Étrangement, vous savez, mes parents, qui ont quitté la Pologne séparément et, vous savez, divorcé, ont fini par épouser d'autres personnes. Mais ensuite, ils se sont retrouvés à l'étranger, et ils se sont de nouveau réunis.
@marilynHacker
J'ai vécu dans l'appartement en studio que j'ai acheté pendant quatre ans avant de l'acheter en 1989, donc j'étais déjà dedans. J'ai commencé à y vivre en 1985, donc j'ai eu la même adresse et le même numéro de téléphone depuis lors.
@sonoyaMizuno
J'ai vécu dans beaucoup d'endroits - Londres, l'Allemagne, Tokyo, l'Écosse, l'Irlande, Los Angeles et New York. Les capitales de la mode dans lesquelles j'ai vécu - Tokyo, Londres et New York - ont ce cachet de fraîcheur à leur sujet. Mais j'ai remarqué que dans les grandes villes en général, les gens ont moins peur d'être eux-mêmes en ce qui concerne la mode.
@kateBeckinsale
Évidemment, j'ai eu de grandes expériences avec des gens avec qui j'ai travaillé sur des films - j'en ai épousé la moitié! Je devrais venir avec un panneau d'avertissement qui dit: «Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas essayer de vous épouser. J'ai fini.'
@enriqueLihn
Nous ne sommes rien: imitations, copies, fantômes: répéteurs de ce que nous comprenons mal, c'est-à-dire à peine: les fossiles animés d'une préhistoire qui n'ont vécu ni ici ni là-bas, par conséquent, car nous sommes des étrangers aborigènes, transplantés à la naissance de la naissance dans nos pays d'origine respectifs.
@jimRash
Pour qu'il y ait un film «communautaire» semble être un moyen approprié pour que le spectacle sorte. Ce serait ma fin parfaite.
@vikramPatel
En fin de compte, je ne pense pas que nous trouverons la frontière soignée entre la «tristesse normale» et la «dépression clinique», ne serait-ce que parce que l'humeur est une caractéristique humaine innée, comme le poids ou la longueur de nos cheveux. Cependant, rejeter la notion même de dépression en tant que maladie en raison de ces difficultés, c'est jeter le bébé avec l'eau du bain.
@edwardADit
Ce [terroristes attaques sur le 11 septembre] ne faisait partie de rien. C'était un bond dans un autre royaume - le domaine des abstractions folles et des généralités mythologiques, impliquant des gens qui ont détourné l'islam à leurs propres fins. Il est important de ne pas tomber dans ce piège et d'essayer de répondre avec des représailles métaphysiques d'une certaine sorte.
@peggyOrenstein
Nous continuons de considérer la virginité comme des premiers rapports sexuels. Cela finit par minimiser et marginaliser d'autres choses dans les enfants, comme le sexe oral. Et ça ne va pas se sentir particulièrement bien pour les filles comme le grand marqueur de l'âge adulte.
@hughMackay
C'est le malheur des dirigeants contemporains, dans l'ensemble du spectre de la vie australienne, que la demande de la communauté de leadership fort augmente en proportion directe avec notre manque de confiance en nous-mêmes. La fin de ce siècle est une période inhabituellement difficile pour être un leader en Australie.
@margaretMead
Aucune société qui nourrit ses enfants sur des histoires de violence réussie ne peut s'attendre à ce qu'ils ne croient pas que la violence en fin de compte est récompensée.
@martinRees
La plupart des théoriciens soupçonnent que l'espace a une structure complexe - qu'elle est «granuleuse» - mais que cette structure est à une échelle beaucoup plus fine que toute particule subatomique connue. La structure pourrait être d'un type exotique: dimensions supplémentaires, au-delà des trois auxquelles nous sommes habitués (de haut en bas, vers l'arrière et vers l'avant, à gauche et à droite).
@carineRoitfeld
Je reçois un prix pour être le mieux habillé, mais en fin de compte, je ne suis pas Daphne Guinness. Je n'aime pas que les gens me regardent pour ma robe. La lettre est plus importante que l'enveloppe. Mais si vous vous sentez bien dans votre enveloppe, vous vous sentirez mieux dans votre peau.
@rushLimbaugh
Vous avez le Hezbollah en Arizona. Vous avez des cartels de drogue mexicains opérant en Arizona. Vous avez le flux constant d'illégaux à la frontière, et vous avez des gens tués maintenant en Arizona. Ils sont à la fin de leur esprit. L'application de la loi est la chose globale, et s'il y a des violations des droits civils, tant pis. C'est à quel point la situation est désespérée. Ils veulent de toute façon la loi.
@robertHass
Désir, disons, parce que le désir est plein de distances sans fin.
@paulArden
Les risques sont une mesure de personnes. Les gens qui ne les prennent pas essaient de préserver ce qu'ils ont. Les gens qui les prennent finissent souvent par en avoir plus. Certains risques ont un avenir et certaines personnes les appellent mal. Mais avoir raison peut être comme marcher en arrière prouvant où vous l'avez été. Se tromper n'est pas dans le futur ou dans le passé. Se tromper n'est pas ailleurs que d'être ici. Meilleur endroit où être, hein?
@peterSenge
Le leadership existe lorsque les gens ne sont plus victimes de circonstances mais participent à la création de nouvelles circonstances. Le leadership consiste à créer un domaine dans lequel les êtres humains approfondissent continuellement leur compréhension de la réalité et deviennent plus capables de participer au déroulement du monde. En fin de compte, le leadership consiste à créer de nouvelles réalités.
@frankLampard
Lorsque vous voyez de jeunes joueurs entrer dans l'équipe et vous pousser, quel que soit votre âge, vous devez réagir. Vous devez vous soucier de vous et jouer aussi bien que possible. Si vous finissez par regarder autour des autres, vous vous demandant qui se comportait mieux, vous détournez le ballon.
@bernardMalamud
La grande chose à propos de l'écriture: restez avec ça ... en fin de compte, vous vous enseignez quelque chose de très important à propos de vous-même.
@antonioPorchia
Oui, il faut souffrir, même en vain, pour ne pas avoir vécu en vain.
@tonyAbbott
Pourquoi le fait que 100 000 femmes choisissent de mettre fin à leurs grossesses considérées comme une tragédie nationale approchant de l'échelle, par exemple, de l'espérance de vie autochtone étant de 20 ans de moins que celle de la communauté générale?
@samuelAdams
Je remercie Dieu que j'ai vécu pour voir mon pays indépendant et gratuit. Elle peut longtemps profiter depuis longtemps de son indépendance et de sa liberté si elle le veut. Cela dépend de sa vertu.
@wesStreet
Si nous voulons mettre fin à l'austérité, si nous voulons protéger les emplois et les moyens de subsistance et si nous voulons tenir des sociétés multinationales pour rendre compte, nous devons rester sur le marché unique.
@richardBrinsleySheridan
Ils n'ont vécu que longtemps qui ont vécu vertueux.
@jessicaAlba
Je n'ai pas vraiment de problème avec le fait de vouloir du sexe. Jamais eu. Même quand j'étais vierge et que je voulais épouser le premier gars avec qui j'ai couché, je n'ai jamais fait de jugements à ce sujet. Mais maintenant j'ai fini [avec des rencontres].