Dave obéit
@daveObeit
Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.
Même si nous mettons en œuvre l'accord nucléaire et accueillons nos Américains chez nous, nous reconnaissons qu'il reste des différences entre les États-Unis et l'Iran. Nous restons fermement dans le comportement déstabilisant de l'Iran ailleurs, y compris son contre Israël et nos partenaires du Golfe et son soutien aux proxys violents dans des endroits comme la Syrie et le Yémen.
104
syllabes
60
mots
2
phrases
306
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveObeit
Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.
@vincentVanGogh
Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.
@careyMulligan
Je ne suis jamais reconnu ici à Londres, ce que j'aime. Une fois par an, quelqu'un s'approche de moi et me demande si je suis une «nièce de tel ou tel» parce qu'il pense qu'ils me reconnaissent quelque part. J'aime ça.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@katyWix
J'y pense beaucoup - et si j'avais une chaîne? Je commissais les moutons du groupe de croquis pour faire des tonnes de séries.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@stephanAHoffers
Je dois admettre que de nombreux humains ont un fort besoin de percevoir la vie comme dans un certain sens bénin et potentiellement heureuse. Il est également évident que ce besoin ne peut être satisfait si nous ne ressentions pas un changement salvifique dans la conscience, ce qui nous permet de percevoir une réalité plus grande et plus heureuse au-delà du monde de la matière et du sens.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@joshuaMohr
Je n'ai jamais voulu / m'attendais à écrire un mémoire, mais cette chose de vie, elle a une façon d'éviter nos mondes, nous effrayant si profondément que nos lentilles passées de contextualiser ne fonctionnent pas - elles cessent d'importer.
@rickMercer
Je pense que Donald Trump se rend compte que si l'histoire, dans un jour ou deux, est que les États-Unis sont dans une guerre des mots avec le Canada, les gens vont aller - eh bien, bon Seigneur, s'il ne peut pas s'entendre avec le Canada , il ne peut s'entendre avec personne. Et je pense qu'il se rend compte que cette amitié doit durer et doit continuer.
@mirandaJuillet
J'ai fait des shorts dans lesquels je ne suis pas. Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi. Mais mon chemin dans la réalisation de films a été en train de jouer. Mon tout premier court métrage, j'ai joué un enfant et sa propre mère. Donc, à certains égards, pour moi, ma grande réussite jusqu'à présent, c'est juste que j'ai obtenu toutes ces autres personnes pour jouer les autres parties. C'est ce qui en fait un vrai film.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@markKozelek
Je joue parfois des spectacles, et si tout se connecte, je commence à me blâner avec le public à propos de quoi que ce soit. Entre des chansons, parler de choses dans ma vie personnelle, ou autre chose. Mais il y a d'autres situations où je me sens un peu fermé. C'est vraiment une chose quotidienne.
@aldousHarding
Je me suis engagé envers moi-même pour que je m'en tiendais et que je ne laisse pas la faiblesse trop rapidement, que je ferais les meilleurs spectacles que je pouvais et que je fais les meilleures chansons que je puisse faire.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@sallyHawkins
Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!
@davidJolly
Je dis que nous avons mis une carte de choix entre les mains de chaque vétéran pour dire: «Vous choisissez». Vous contrôlez vos soins de santé. Si vous voulez aller au VA, ce que la plupart des anciens combattants aiment, allez au VA. Mais si vous voulez sortir du système, voici votre carte de choix. Vous sortez du système.
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@henryCejudo
Je respecte pleinement le détruisant Johnson. Je ne parcourirais pas le monde et trouverais différents partenaires de formation et entraîneurs pour m'aider à vaincre cet homme si je ne voulais pas gagner.
@joelPlaskett
Je pourrais être un enseignant ou quelque chose comme ça. J'aime vraiment les jeunes. Je pense toujours aux professeurs que j'avais qui ont fait du bon travail. J'aurais peut-être les mêmes aspirations.
@deleAlli
Quand j'étais chez MK Dons, j'ai joué à tous les jeux au milieu de terrain, donc ce n'est pas comme si c'était nouveau pour moi.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@johnHawkes
Je soutiens que si vous êtes romancier et que vous allez dans un musée d'art, vous sortirez un meilleur romancier. Et si vous peignez une image pendant une heure, vous êtes un meilleur acteur à la fin.
@jochenZeitz
Je n'ai jamais senti que même si nous étions basés en Allemagne, Puma était et devait être considéré comme une marque allemande. Nous l'avons donc restructuré d'une manière qui nous a positionnés comme une marque mondiale, l'anglais étant la langue d'entreprise, plutôt que nous le regardons du point de vue allemand.
@arielPink
Je voulais vraiment faire la pire chose: ce que même les gens qui aimaient une mauvaise musique terrible n'aimeraient pas - ce que les gens ignoreraient, toujours. Quelque chose vraiment, vraiment stupide. Quelque chose qui est destiné à l'échec.