Shaquille O'Neal
@shaquilleOneal
Je n'ai jamais été un tireur.
Je n'ai jamais voulu avoir un entraînement où j'étais seul. J'ai toujours voulu que quelqu'un rivalise.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaquilleOneal
Je n'ai jamais été un tireur.
@louiseRennison
Vous ne diriez pas: «Vous avez les yeux crappest que j'ai jamais vus. Tes yeux me rendent physiquement malade.
@kellyCarlinMccall
Quand j'ai fait mon premier spectacle solo et que cela a rendu mon père mal à l'aise, je n'étais pas encore tout à fait prêt pour mon moment de projecteur dans ma vie. Je n'avais pas assez de sens de moi-même et d'estime de soi et de confiance: c'est à ce moment-là que j'ai commencé à chercher à mettre mon maître dans quelque chose.
@johnWayne
Je n'ai jamais tiré personne que je n'ai pas eu à le faire.
@chiaraFerragni
J'étais tellement fier de mon équipe et de moi-même d'avoir changé les règles de l'industrie de la mode.
@jamesMcbride
J'ai des cousins en Caroline du Nord qui parlent dans ce vieux style sud de «yakking», si vous voulez. Tous les hommes noirs de ma vie quand j'étais un garçon parlé de cette façon, et j'adore ce genre de conversation.
@sylvieSimmons
Même si c'était complètement naturel - assez étrangement - enregistrant un album, j'étais très timide de le rendre public.
@joeNamath
Jusqu'à ma dernière année, le baseball et le basket-ball étaient mes meilleurs sports; Et même quand j'étais senior, je voulais toujours jouer au baseball professionnellement. Mais la famille voulait que j'allais à l'université et je suppose que je suis d'accord avec eux, sinon j'aurais accepté certaines des offres que j'ai reçues.
@macMcanally
Ayant grandi au Mississippi, j'étais un tel fermier et il n'est pas souhaitable de vous attirer l'attention. C'est ma nature, et tout d'un coup, je suis dans le show-business.
@laurenceFishburne
Il y a un tas de pièces que je n'ai jamais pu faire parce que j'étais trop jeune ou trop vieux pour les parties, comme «Slow Dance on the Killing Ground» et «Dutchman». Pour «American Buffalo», j'étais la mauvaise couleur.
@fatJoe
J'ai l'impression de ne jamais obtenir mon juste.
@susanBethPfeffer
Et si je n'apprends pas l'algèbre? "Un jour, les écoles seront à nouveau ouvertes", a déclaré maman. «Les choses seront normales. Vous devez faire votre travail maintenant pour quand cela se produit. "Cela ne se produira jamais", a déclaré Jon. «Et même si les écoles s'ouvrent quelque part, elles ne vont pas s'ouvrir ici. Il ne reste plus assez de gens. "Nous ne savons pas combien de personnes sont comme nous, enfouies, faisant l'observer jusqu'à ce que les temps s'améliorent." "Je parie qui qu'ils soient, ils n'étudie pas l'algèbre", a déclaré Jon.
@donHerold
Personne n'a jamais levé les yeux et n'a vu un bon coup.
@carolynJones
Je suis amoureux de tout ce qui concerne le show business. La seule chose qui m'a jamais été facile dans la vie a été d'agir.
@katEdmonson
Quand j'étais très jeune, je savais que je voulais être dans le show-business. Je savais que je voulais être un artiste.
@danielRicciardo
Il y a eu des moments dans ma carrière où les gens pensaient que j'étais un jeu d'enfant, d'autant plus qu'ils m'ont vu comme ce gars souriant.
@marishaPessl
C'était comme si nous avions fait la guerre ensemble. Au fond d'une jungle, seul, j'avais compté sur eux, ces étrangers. Ils m'avaient tenu de manière à pouvoir les gens. Quand ce fut fini, une fin ne s'est jamais sentie comme une fin, seulement un tirage épuisé, nous nous sommes séparés. Soyons nous avons été liés à jamais par l'histoire de celui-ci, le simple fait qu'ils avaient vu le côté brut de moi et moi d'eux, un côté personne, pas même des amis ou une famille les plus proches n'avaient jamais vu auparavant, ou probablement.
@paulScholes
Chez United, nous n'avions jamais l'habitude de changer notre style loin de chez nous. L'objectif était toujours de marquer des buts et de dominer le match.
@mohitRaina
Étant donné que je joue à Mahadev, je dois paraître en forme tout le temps. Pour y parvenir, je m'entraîne six jours par semaine.
@paulHeyman
Je n'ai jamais considéré ECW comme une lutte. Je le considérais toujours plus une théologie. Je ne sais pas si j'avais ou non un complexe messianique pendant cette période. Mais j'ai adhéré au mouvement autant que, sinon plus, n'importe qui d'autre. Si je vendais quelqu'un sur la religion d'Extreme, j'étais son client numéro un.
@lauraKightlinger
J'ai une règle, et c'est de ne jamais regarder le visage de quelqu'un pendant que nous avons des relations sexuelles; Parce que, numéro un, et si je connais le gars?
@yasminAgaKhan
Quand je suis allé à l'université, j'étais majeure en musique. Timpani était ma spécialité et ma voix.
@est
La raison pour laquelle nous savons qu'en tant qu'êtres humains que les images doivent être concentrés avant de prendre la photo est parce que nous savons que si nous ne concentrons pas nos yeux sur quelque chose qui se produit, alors il est trop tard - vous ne pouvez pas aller chercher dans votre mémoire Trouvez-le parce que cette lumière n'a jamais frappé votre esprit.
@connieStevens
J'étais plus en sécurité d'être mère que je ne marchais sur un plateau.
@stephenieMeyer
Son parfum a flambé dans ma gorge et j'étais content. C'était une douleur qui signifiait qu'elle était vivante. Tant que j'ai brûlé, elle était en sécurité.
@richardSimmons
Mes parents m'ont toujours dit d'être moi-même. J'étais toujours drôle et idiot quand j'étais enfant. Et je les faisais toujours rire. Et ils m'ont toujours dit de rêver grand et de suivre ces rêves.
@treaTurner
Je n'ai jamais voulu être un frappeur de slap. Cela me ferait mal à ma fierté si quelqu'un m'en appelait un. Je voulais être un gars qui pouvait tout faire.
@terryBozzio
Depuis le moment où j'ai commencé à jouer aux tambours en solo, à faire des cliniques et des trucs, vous savez que je pense que l'une des plus grandes cliniques vendues que j'ai jamais faites était à Chicago.
@hunterSThompson
Bien que je fasse attention à ne jamais le mentionner, j'ai commencé à voir une nouvelle dimension dans tout ce qui s'est passé.
@keeganMichaelKey
Mon préféré, favori, favori et le plus grand comédien qui pourrait jamais exister si vous pouviez faire de Frankenstein un comédien ensemble, serait une partie de Richard Pryor, une partie de Peter Sellers. Ce serait le plus grand acteur comique.