![auteur Condola Rashad de la citation À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcondola-rashad-4tDnyEvb5wjPOF0ZLmF1ZMY0ks7BhOKo1byK886oWJRRMclxDBnwMWpvPyC0j1cKFrEvUqZKkTIEhyjGZd40JRX6vmI0Wa4qe12868VC0PDuRTqJYhdA5z5ou3KQkqgp.jpg&w=3840&q=100)
Condola Rashad
@condolaRashad
À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.
Je n'ai jamais voulu avoir un entraînement où j'étais seul. J'ai toujours voulu que quelqu'un rivalise.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condolaRashad
À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.
@travisKalanick
Je n'ai jamais été désobligeant envers les chauffeurs de taxi.
@crissJami
L'histoire ultime du succès: quand personne, qui n'a jamais une fois dans toute sa vie ne connaissait le sentiment d'être rappelé ou respecté, se précipite soudainement et devient un dictateur mondial. D'une part, cela semble juste, mais d'autre part, il illustre la raison pour laquelle un message de prospérité a et a besoin de ses limites.
@orhanPamuk
J'étais à la fin de mon attache lorsque mon premier livre a été publié. Pendant huit ans, je n'ai pas fait un sou, j'ai travaillé si dur, je n'ai pas bu, n'ai pas apprécié la vie.
@lynneTruss
Je déteste être traité comme si j'étais invisible. Je suis exaspéré lorsque les gens parlent sur moi ou refusent de m'attraper dans un restaurant ou un magasin.
@paulWSAnderson
Je ne pense pas qu'il serait possible pour moi de respecter des gens comme Ridley Scott ou James Cameron plus que je ne le fais déjà. Ce sont des dieux du cinéma.
@sadieSink
Si je porte jamais une robe super flux, j'aime la durcir avec une botte ou quelque chose.
@rosalindWiseman
Dans ma propre famille, ma mère avait ma sœur à l'âge de 15 ans et pour diverses raisons, j'étais extrêmement impliquée dans l'élevage.
@mahershalaAli
J'ai grandi à l'église. Ma mère est ministre et ma grand-mère était ministre ordonné. J'étais toujours très attentif à la présence d'un être plus grand que j'appelle Dieu.
@richardHerring
Quand j'étais enfant, j'ai principalement écouté des albums de comédie.
@marilynManson
Je n'ai pas besoin de conduire. Je n'ai aucune entreprise à conduire. Je ne pourrais jamais trouver mes clés.
@mauraHiggins
Je n'ai jamais triché. J'ai été trompé.
@jasonKelce
J'ai joué mal, surtout au début de la saison 2016. J'avais un très mauvais tronçon. Toutes ces critiques de tout le monde, me demandant si j'étais le bon gars, m'a forcé à réévaluer certaines choses que je faisais.
@tonyParker
On ne sait jamais, la façon dont la technologie se déroule, nous pourrions tous utiliser les jeux pour le scoutisme au moment de la retraite.
@cormacMccarthy
Il savait seulement que son enfant était son mandat. Il a dit: S'il n'est pas la parole de Dieu, Dieu n'a jamais parlé.
@heleneHanff
Il a l'air trop nouveau et vierge pour avoir été lu par quelqu'un d'autre, mais il a été: il continue de s'ouvrir dans les endroits les plus délicieux car le fantôme de son ancien propriétaire me fait part des choses que je n'ai jamais lues auparavant.
@sheamus
'J'ai toujours été. Je serai toujours. Viens avec moi.' C'est un peu l'ambiance celtique. Je dis que je ne changerai jamais; Je serai toujours le même. Suis-moi. C'est ce que je défends.
@celiaImrie
Si jamais je me mariais, je sais que je redouterais le son quotidien de la clé de la porte et l'espérance décontractée de 'Hello! Je suis à la maison!'
@hegesippus
James, le frère du Seigneur ... était saint du ventre de sa mère; Et il ne buvait ni vin ni boisson forte, ni mangé de la viande.
@cooperKupp
Ma première année, j'avais 5 pieds 4 pouces et 115 livres quand j'ai pesé pour la première fois. Je me souviens parce que je portais des poids à la cheville, donc j'étais probablement plus comme 112. Mais si vous me demandiez alors où j'allais Soyez dans quatre ans, je vous aurais toujours dit que j'allais jouer à l'USC.
@samTaylorJohnson
Mes parents étaient des fans du Beatle, mais ma mère était surtout un fan de Lennon, donc j'étais plus exposé à lui. Je me souviens qu'il a joué assez souvent «Double Fantasy».
@cocoAustin
Je n'ai jamais voulu montrer mes fesses, et j'ai toujours eu un problème avec ça - je me dissiperais quand j'étais plus jeune. Ce n'est que lorsque j'ai eu avec mon mari que j'ai commencé à changer tout ça. Il me complimente tout le temps, et lorsque votre meilleur ami vous complimente, cela vous donne confiance et vous donne envie de faire des choses dans la vie.
@conradAnker
Oui, j'ai été inspiré par Jack London et j'aime toujours lire ses livres. Ernie Banks est un autre héros parce que j'ai vécu à Chicago depuis deux ans quand j'étais enfant, et j'ai adoré qu'il était le loyal des Cubs et l'un des premiers Afro-Américains à faire cette percée.
@condoleezzaRice
Je crois fermement que vous ne devriez jamais passer votre temps à être l'ancien.
@lajosKossuth
Le mot tacite ne fait jamais de mal.
@connieBritton
J'étais tellement vert et mes antécédents étaient principalement en théâtre. La seule chose que j'avais faite devant une caméra, en plus d'une infopublicité et d'une publicité, était «Brothers McMullen».
@cornelWest
Ce n'est jamais une question de pigmentation de la peau. Ce n'est jamais une question de culture ou d'orientation sexuelle ou de civilisation. C'est quel genre d'être humain vous allez choisir d'être de l'utérus de votre maman au tombeau et quel type d'héritage vous laissera.
@conanObrien
Lors de sa conférence de presse hier soir, le président Bush a déclaré qu'il ne se souvenait pas d'une seule erreur qu'il avait commise au cours des deux dernières années. La citation exacte du président était: "Je ne fais jamais aucune erreur."
@geneSharp
Les dictatures ne sont jamais aussi fortes qu'elles le pensent, et les gens ne sont jamais aussi faibles qu'ils le pensent.
@josephWoodKrutch
Février ... maintenant plus que jamais il faut se rappeler que c'est une folie inutile de souhaiter que le temps passe, ou - comme le vieil adage puritain l'avait l'habitude de tuer le temps jusqu'à ce qu'il vous tue.