Travis Knight
@travisKnight
L'arrêt est en quelque sorte le beau-fils rousse de l'animation. Mais c'est incroyablement beau.
J'aurais toujours une sorte d'envie automatique de partager ce que je fais avec d'autres personnes.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
L'arrêt est en quelque sorte le beau-fils rousse de l'animation. Mais c'est incroyablement beau.
@kikiLayne
Certaines choses tirent à Chicago, mais même ces choses qui tournent là-bas ont toujours jeté leurs rôles plus importants à L.A. ou à New York.
@watchmanNee
La pensée de l'homme est toujours de la punition qui viendra à lui s'il pèche. Mais la pensée de Dieu est toujours de la gloire manquera s'il pèche. Le but de Dieu pour la rédemption est la gloire, la gloire, la gloire.
@rushLimbaugh
C'est ce qui a toujours été une chose si curieuse pour moi à propos du féminisme. Ils n'ont jamais perdu de pouvoir. Cependant, lorsque vous commencez à parler de ce domaine particulier de notre population, vous parlez de la nature politisée de notre pays où le féminisme domine et tous les hommes hétérosexuels veulent des femmes. Et tous les hommes réalisent que vous devez faire certaines choses. Si vous voulez avoir une femme qui est une féministe, alors vous feriez mieux de faire et de dire, soyez certaines choses. Les hommes sont devenus fous en essayant d'être ce qu'ils pensent que les femmes veulent qu'ils soient, et ce sont des hommes à Washington, devenus fous.
@katDahlia
Je sais que les gens du monde entier écoutent le hip-hop, mais surtout d'être du sud, vous obtenez vraiment cette influence. Vous sortez, vous faites la fête, et c'est toujours là. De plus, j'ai aussi grandi en écoutant et en aimant la musique reggae.
@miriamShor
Ce que je sais de Diana Trout, c'est qu'elle est la personne la plus travailleuse. Elle le dit même dans la première saison - que personne ne travaille plus dur qu'elle. Je crois que cela a toujours été vrai à son sujet. C'est pourquoi elle attend de grandes attentes envers tout le monde autour d'elle.
@leonardoDicaprio
J'aime les films! Non, j'aime aussi le théâtre. Et les peintures sont super, et tout ça! Mais pour moi, le grand type de médium artistique, je pense, de notre temps, est un film. Je le sens vraiment. Je veux dire pour moi, il n'y a rien d'autre là-bas, où je peux en quelque sorte suspendre l'incrédulité pendant deux heures.
@dorotheaLange
Les gens qui sont entravés et portent leur cœur sur leur manche et vous disent tout, c'est une sorte de personne, mais le camarade qui se cache derrière un arbre et espérant que vous ne le voyez pas est le gars que vous feriez mieux de découvrir pourquoi .
@olgaKurylenko
Les gens disent: «Où habitez-vous? Et je dis que théoriquement, je vis à Londres, mais en gros, c'est là que je vais changer ma valise. Sinon, je vole toujours quelque part.
@rachaelYamagata
La douleur est un énorme cadeau. Il peut vous étendre comme rien d'autre. Si vous pouvez l'embrasser et y couler, vous arriverez au point où vous pourrez vous plier et en transformer votre expérience. Avoir une sorte de débouché créatif à faire est un autre cadeau.
@robertBly
Certaines personnes ne peuvent plus entrer dans l'église pour ressentir ce désir, mais ils ont toujours le désir, alors que font-ils? Eh bien, une chose que vous pouvez faire est ce que les gens font en prison; Ils se tournent vers la poésie.
@thomasRhett
J'ai adoré aller sur la route ... Je pense que c'est quelque chose que tout le monde devrait vivre un jour - pas nécessairement en tant qu'artiste, mais juste pour sortir et voir le pays.
@harryEnfield
Parfois, j'ai de très bonnes idées, mais c'est toujours la langue de Paul qui les fait fonctionner. Sans lui, je serais plus clinique, plus banal. Ce que je réalise avec lui est différent de tout ce que je pourrais espérer réaliser avec n'importe qui d'autre.
@robertGreenIngersoll
La gloire de la science est qu'elle libére l'âme, brisant les menottes mentales, sortant le cerveau de la servitude, donnant du courage à la réflexion, remplissant le monde de miséricorde, de justice et de joie.
@mandyMoore
J'ai toujours été le premier à casser. Je l'admets. Je ne pouvais pas garder un visage droit.
@jennySlate
Je pense que, dès mon plus jeune âge, je voulais juste être actrice. Et j'ai fini par faire de la comédie parce que c'était la chose qui, comme, est sortie de ma nature la plus facilement. Mais, j'ai toujours voulu faire autant de performances différentes - quoi que je puisse.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@lebronJames
Mon enfance n'a jamais été géniale. Nous sommes passés d'un endroit à l'autre. Il y avait des moments où nous n'avions aucun endroit définitif. Ainsi, un niveau de sécurité de base n'était pas toujours là. Par conséquent, lorsque vous sortez enfin et que vous devenez qui je suis, vous êtes humilié par les souvenirs de ces situations.
@yaraShahidi
Une chose qui m'inquiète toujours est l'objectivation des femmes dans les publicités, et c'est une chose où je me disais: "Eh bien, si je fais partie de la publicité, je pourrais changer cela."
@sharonNeedles
J'adore la taxidermie. Je collectionne la taxidermie. Je suis fasciné par l'art de la taxidermie. Mais à un niveau plus artistique, je considère la taxidermie comme tirant quelque chose de la nature et l'apprivoisant, et la posant dans un style de votre plaisir personnel qui durera pour toujours, et à jamais.
@vinceGilligan
J'ai toujours été l'enfant qui voulait que Noël ne vienne pas, car j'ai réalisé à un âge assez précoce que peu importe ce que vous avez, il y a toujours un peu de déception. C'est comme: "Oh, Gee, je voulais deux poneys, pas un."
@sandraBrown
Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.
@pierceBrosnan
Il sera très difficile de sortir du cautionnement. Ce seront les photos que je ferai entre les obligations qui coloreront ma carrière, qui donnera ma longévité de carrière après la fin de cette franchise ... Je serai tamponné de ce personnage à vie.
@jonathanCheban
Les gens me demandent toujours: «Que faites-vous toute la journée?
@moby
J'aime l'humilité qui vient d'être détesté. Espérons que de l'humilité et de la compassion en sort.
@manojBajpayee
J'ai toujours cru qu'un acteur ne pouvait pas se permettre d'avoir un genre préféré. Il doit exceller dans tous les types de films et s'intégrer à la vision de chaque réalisateur.
@monicaBellucci
J'aime quand je dois agir et diriger; Ensuite, quand vous devez leburer, vous êtes seul devant le mur, et j'ai toujours peur que vous n'êtes pas bon comme lorsque vous êtes réel lorsque vous agissez.
@mcLyte
J'aime juste être dans le maintenant. Et en quelque sorte de rendre compte de ce que je vois, je ressens et cela reflète vraiment les moments où je suis, nous sommes et je pense qu'avec les dernières œuvres, il est toujours évident que nous traversons beaucoup de les mêmes choses.
@staceyannChin
Il y a ces nuits où vous êtes tellement présent émotionnellement que vous vous ouvrez. Et il fonctionne. Et les nuits où vous ne l'avez pas en vous parce que vous êtes fatigué ou que vous n'avez aucune voix, vous pouvez toujours faire votre travail et raconter l'histoire que les gens sont venus entendre.
@linusTorvalds
À l'heure actuelle, certaines personnes courent simplement en rond et affirmant que déplacer automatiquement les choses vers le noyau le rend plus stable. Je vous dis que le noyau est stable non pas parce que c'est un noyau, mais parce que je refuse d'écouter des arguments comme celui-ci.