Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Il faut vivre comme si il n'y avait pas de lendemain.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@nealBrennan
Mon entrée dans le hip-hop a été - ma plus grande introduction était évidemment, vous savez, le def Jam, Run D.M.C., Beastie Boys, comme, ce conglomérat.
@jacquesTorres
Mon chocolat est spécial car c'est réel. Mes pistaches viennent d'Italie et les amandes viennent d'Espagne. Nous faisons notre propre massepain. Si je vends un produit qui dit «framboise», c'est un vrai framboise. Mon plan était de fabriquer le meilleur produit possible et d'être le moins cher des meilleurs fabricants de chocolat. C'est toujours notre position.
@colsonWhitehead
La plupart des gens disent: «Montrez, ne le dites pas», mais je me tiens à montrer et à dire, parce que lorsque les écrivains mettent leur travail dans le monde, ils sont comme des enfants qui apportent leurs licornes cassées et se sont moquées Le triste espoir que quelqu'un d'autre les aime autant qu'ils le font.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@toveJansson
Maman pesait des bonbons et des noix pour que tout le monde obtienne exactement le même montant. Au cours de l'année, tout est mesuré à peu près, mais à Noël, il doit être absolument juste. C'est pourquoi c'est une période si pénible.
@jimPalmer
Si vous ne pouvez pas courir et que les pièces devant vous, vous ne pouvez tout simplement pas devenir gay.
@giulioAndreotti
Mon père est décédé à l'âge de deux ans. Mais ma mère était tout à fait capable. Elle a élevé trois enfants avec sa pension de guerre qui était des arachides. Pourtant, nous ne voulions rien pour rien. Nous avons grandi avec une certaine parcimonie, ce qui est une bonne chose. Ensuite, si la vie vous donne plus de bien, sinon vous vous habituez. Je suis toujours économe.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@vinceCable
Ma défunte épouse Olympia était Goan et je suis allé en Inde à plusieurs reprises. J'adore la nourriture là-bas. Nous avions l'habitude de faire nos achats à Southall, où vous pouvez trouver des fruits bon marché mais merveilleux comme les mangues, les légumes et les épices. Je n'ai pas fait beaucoup de cuisine, car Olympia a beaucoup fait - j'étais le sous-Chef et j'ai fait une partie du hachage.
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@nitaAmbani
Mon beau-père m'a vu lors d'une performance de danse. Le lendemain, j'ai reçu un appel téléphonique, et l'appelant a dit: "Je suis Dhirubhai Ambani ... puis-je parler à Nita?" J'ai dit: «C'est un mauvais numéro» et j'ai posé le téléphone. Puis il a rappelé ... et j'ai dit: "Si tu es Dhirubhai Ambani, alors je suis Elizabeth Taylor."
@harrisFaulkner
Mon père était stationné au Pentagone quand j'étais comme l'âge du collège. Il a été soutenu aux chefs d'état-major conjoints; Son patron était Colin Powell.
@wHAuden
Mon sentiment le plus profond envers les politiciens est qu'ils sont des fous dangereux à éviter lorsque cela est possible et soigneusement humorisé; Les gens, surtout, à qui il ne faut jamais dire la vérité.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@vintonCerf
Nous n'avons jamais, dans l'histoire de l'humanité, nous avons eu accès à autant d'informations si rapidement et si facilement.
@karlieKloss
Toute ma carrière au lycée - toute ma carrière scolaire - je suis comme trois pieds de plus que tout le monde de ma note.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@treyAnastasio
La musique est une expression spirituelle de ce qui est dans votre cœur. La musique comme un moyen de devenir riche est une assez nouvelle chose, et je me demande souvent si l'atmosphère fastueuse des méga-bucks fait souffrir la qualité de la musique. Vous devez travailler très dur pour contourner cela et rappeler pourquoi vous y êtes en premier lieu: parce que vous devez l'être. C'est comme une dépendance. Vous ne pouvez pas passer une journée sans ramasser votre guitare. Pour moi, les seuls objectifs commerciaux qui sont vraiment valables sont: «Boy, j'aurais aimé ne pas avoir à aller travailler. J'aimerais pouvoir le faire tout le temps.
@emmaWaltonHamilton
Mon expérience est dans l'éducation artistique et nous savons, absolument en fait, qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour les enfants d'apprendre des compétences de pensée critique, des compétences en communication, des choses comme l'empathie et la tolérance. Cela est vrai à travers toutes les frontières, à travers les frontières culturelles, à travers socioéconomique, c'est un grand niveleur en termes d'unification de notre monde.
@ngoloKante
Mes échecs étaient quelque chose pour moi - mon premier contact avec le football professionnel. Bien que ça ne soit pas très bien, ce n'est pas un regret, c'est comme ça. Mais en regardant en arrière, ces échecs m'ont aidé à considérer le football différemment, considérer le jeu professionnel différemment.
@robPortman
Ma préoccupation concernant Barack Obama est qu'il a mené une campagne en 2008 où il a dit que nous allons rassembler les gens et résoudre de gros problèmes. Et il a spécifiquement parlé de la nécessité d'atteindre l'allée et de faire face à des problèmes comme l'économie, ce qui était évidemment le premier problème en 2008. Cela ne s'est pas produit.
@jessicaBiel
Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@michelleGielan
Mon grand moment "Double-Aha" est venu en ancrant les nouvelles nationales chez CBS News. C'était au sommet de la récession, et en plus des histoires négatives habituelles, mes bulletins de nouvelles sont devenus pleins d'histoires particulièrement déchirantes de personnes perdant leur maison, leurs emplois et leurs économies de retraite. Commencer la matinée comme ça pourrait laisser la personne la plus optimiste se sentant impuissante et désespérée. Le éclair est venu lorsque nous avons changé la façon dont nous avons parlé du négatif.
@kathyBurke
Le désir de mon cœur était la liberté ... il y a 400 ans, ils m'auraient brûlé comme une sorcière ou m'ont trempé comme un grand biscuit.
@laurenceHousman
Mon échec, au cours des cinq ou six premières années de ma formation artistique, à se dérouler dans la bonne direction, et la déception que cela m'a causée, m'a poussé plus à écrire plus persistante comme alternative.
@mT
Ma foi a été testée comme Job. C'est le message que j'essaie de dire aux autres: juste parce que vous croyez en Dieu, servez Dieu, nourrissez les affamés, habillez les nus, les gens doivent réaliser, cela ne veut pas dire que les choses ne vous arrivent pas.
@ruthieAnnMiles
Mon père a des cheveux blonds, ma grand-mère a des yeux bleus. Ma fille a des yeux bleus et des cheveux blonds. C'est donc assez drôle pour moi que je sois si fortement identifié comme une personne asiatique.