Hal Ketchum
@halKetchum
Je n'ai jamais voulu vous pousser ou vous pousser. Savez-vous combien je t'aime?
De la même manière que vous savez à quoi ressemble votre grand-mère et ressemble à votre grand-mère, vous savez à quoi ressemble Bruce Willis et ressemble.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halKetchum
Je n'ai jamais voulu vous pousser ou vous pousser. Savez-vous combien je t'aime?
@halLinden
Je répète rarement en jouant le même rôle dans un spectacle. J'ai pensé que j'avais plombé 90% la première fois, alors passons à quelque chose où je partage de zéro.
@karenCarney
Je n'ai jamais eu d'attentes. Quand j'avais 11 ans, je voulais juste jouer pour l'Angleterre. Je ne savais pas quand cela se produirait, comment cela se produirait. J'ai choisi ce rêve et je voulais ce rêve.
@ollyMurs
J'aime les filles qui veulent se lever et danser et ça ne me dérange pas de chanter devant ma famille - vous savez, des trucs idiots. Certaines filles ne mangeront pas devant les garçons ou n'iront pas de bowling. Ils veulent juste sortir et avoir l'air joli. Je ne comprends pas vraiment ça. Je veux quelqu'un qui est prêt à passer un bon moment.
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@quincyJones
Je ne me suis jamais senti comme ça dans ma vie. Je ne savais pas que les êtres humains jouaient ces instruments. Je les ai entendus à Chicago et à Louisville et à St. Louis toute ma vie, tu sais? Mais je ne savais pas que les êtres humains les jouaient, tu sais? Donc, le lendemain, je suis allé à Coontz Junior High School et j'ai commencé sur Sousaphone, Tuba, Baritone B-flat, E-Flat Alto, Horn français, trombone.
@saraBlakely
J'ai pris une décision consciente de ne dire à personne dans ma vie. Maintenant, je dis aux gens - ne dites à personne votre idée tant que vous avez suffisamment investi de vous-même pour que vous n'allez pas revenir en arrière. Lorsqu'une personne a une idée à ce moment de conception, c'est le plus vulnérable - un commentaire négatif pourrait vous éliminer.
@johnCoreyWhaley
J'adore rencontrer des lecteurs et des libraires et je suis au-delà de l'abandon et gratifié à la réception. Chaque jour ressemble à une aventure.
@lizzieVelasquez
Normalement, je ne parle jamais de ma vie de rencontres ou de quelque chose de super personnel dans la presse juste parce que j'ai l'impression qu'il y a cette belle ligne entre ce qu'il faut garder pour moi et quoi partager.
@hayaoMiyazaki
J'ai réussi à travailler pendant plus de 50 ans avec juste du papier, des crayons et des films. La génération de mon fils et celle qui arrive après ne peut plus travailler avec du papier et des crayons. J'ai réussi à éviter d'utiliser un ordinateur. Je n'ai même pas de téléphone portable. J'ai de la chance d'avoir réussi à vivre comme ça.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@magicJohnson
J'ai rencontré des gens merveilleux jouant dans la NBA. Que ce soit les officiels, les gardiens de scores, toutes les personnes qui travaillent pour la NBA, pas seulement pour les Lakers, mais je parle juste pour la ligue elle-même.
@peterCapaldi
J'adore ce genre de documentaires, que vous pourriez allumer tard un samedi soir - par exemple: «L'histoire d'Alma Cogan». Mais ils sont mûrs pour l'usurpation, car les présentateurs sont toujours aussi sérieux et soucieux de se faire ressembler à des gens plutôt attrayants et intéressants.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@twinkleKhanna
J'adore Twitter. Ici, je reçois rapidement des informations, et j'obtiens également une myriade de points de vue plutôt que d'une vue unilatérale d'un journal particulier. Ici, j'ai un sujet et 11 points de vue, et je peux juger par moi-même.
@bryanLeeOmalley
Je me souviens avoir parlé à quelqu'un qui est végétalien. À l'époque, j'entendrais beaucoup de revendications scandaleuses de la part des végétaliens à propos du bien qu'être végétalien peut faire pour vous, pour votre santé et quoi que ce soit. Je me souviens que quelqu'un m'a dit que les végétaliens ne transpirent pas, alors j'ai commencé mon esprit.
@sarahAlexander
Je pense souvent que vous avez besoin de beaucoup de courage pour être dans le secteur du théâtre. Le travail lui-même peut être incroyablement difficile pour diverses raisons. Parfois, c'est impossible et nécessite des tripes.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@lorrieMoore
Je pense souvent qu'au centre de moi se trouve une voix qui s'est enfin divisée, une maison dans mon cœur tellement envahi par d'autres personnes et leur discours, des amis à laquelle je croyais être dévoué, des gens dont je peux simplement deviner la vie, maintenant, Que cela me donne l'impression que j'en suis simplement une collection, qu'ils existaient tous pour eux-mêmes, mais m'avaient formé par inadvertance, puis disparu. Mais quoi: devrais-je m'attendre à créer mon propre moi, à partir de rien, à partir de l'air mince et mince et seul?
@garryMarshall
J'ai joué beaucoup de balle et je me suis blessé, les points de suture et ceci et ça. Cela, parfois, a-t-il dit, a construit du caractère. Je ne pense pas qu'il ait construit quoi que ce soit.
@hudsonTaylor
Moi-même, par exemple, je ne suis pas particulièrement doué, et je suis timide par nature, mais mon Dieu et mon père gracieux et miséricordieux se sont inclinés à moi, et quand j'étais faible dans la foi, il m'a renforcé pendant que j'étais encore jeune. Il m'a appris dans mon impuissance à se reposer sur lui et à prier même pour les petites choses dans lesquelles une autre aurait pu se sentir capable de s'aider lui-même.
@patriciaBriggs
Je lui ai plissé les yeux. "Farcez ça. J'écrirai une thèse de doctorat. Ensuite, je peux aller faire ce que font la plupart des autres personnes titulaires d'un doctorat en anthropologie." "Qu'est ce que c'est?" demanda Calvin. "Vous n'avez pas besoin de l'encourager", a déclaré sérieusement Adam, mais ses yeux se moquent de moi. "La même chose que les gens diplômés de l'histoire", ai-je dit. «Fixez des voitures ou servez des frites frnech et de mauvais hamburgers.
@jeffMartin
J'écoute le vieil Idaho, et il y a des moments de véritable inspiration là-bas. Je pense que la musique parle un peu plus en elle-même. Ça évolue, il ne perd pas son cœur.
@heinrichHeine
La Real Madness n'est probablement pas une autre chose que la sagesse elle-même, fatiguée de découvrir les dames du monde, a pris la résolution intelligente pour devenir fou
@amySedaris
J'adore les vieux livres de cuisine. Je viens d'en tirer un tel coup de pied, comment la couleur serait loin ou fausse. Les livres Cook ressemblent maintenant tellement à des magazines, vous ne ferez jamais de nourriture qui ressemble à ça. Je préfère le voir de la manière laide que de la façon dont ils le font maintenant.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@jeremyStephens
Je veux dire, regardez ce combat Klitschko / Fury. Ce combat a été nul! Et ils sont payés quoi, 12 millions de dollars? J'ai vu tellement de meilleurs combats à partir de poids mouche et de poids lourds dans l'UFC, parce que nous sommes de vrais combattants dans l'âme, nous allons y aller et faire un spectacle, mais nous ne sommes pas payés comme ça.
@rakim
J'adore ce que je vis et je vis l'islam, donc je l'ai appliqué à tout ce que je fais. Je l'ai appliqué à mes rimes et je sentais que je voulais que les gens sachent ce que je savais.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?