Tamora Pierce
@tamoraPierce
Je me méfie de tout conseil qui contient les mots «devrait» ou «devrait».
Les mots ne sont en effet que les signes et les compteurs de la connaissance, et leur devise devrait être strictement réglementée par la capitale qu'ils représentent.
52
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamoraPierce
Je me méfie de tout conseil qui contient les mots «devrait» ou «devrait».
@thomasHobbes
Les alliances sans épées ne sont que des mots.
@sarahSon
Et c'était tout; c'était si facile pour elle. Mes propres souvenirs ne m'appartenaient même pas. Mais je savais qu'elle avait tort. J'avais vu cette comète. Je le savais aussi bien que je connaissais mon propre visage, mes propres mains. Mon propre cœur.
@jerryAngelo
Il n'y avait ni centaines et centaines de cas de violence domestique. Je n'en aurais aucune connaissance ou je n'aurais aucune idée de la façon dont j'authentifierais cela. Cela n'a jamais été l'intention de la conversation de l'écrivain avec moi.
@richarlison
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que les fans ont fait pour moi.
@tBJoshua
Je suis d'accord avec la parole de Dieu; Je ne suis pas d'accord avec toute condition, situation ou circonstance contrairement à ce mot.
@marcusBorg
L'une des qualités centrales de Dieu est la compassion, un mot qui en hébreu est lié à la parole pour «utérus». Non seulement la compassion est une image féminine suggérant une source de vie et de nourriture, mais elle a aussi une dimension ressentie: Dieu en tant qu'Esprit compatissant se sent pour nous comme une mère ressent pour les enfants de son utérus. L'esprit ressent la souffrance du monde et y participe. . . .
@pranithaSubhash
J'ai toujours été lent à signer des films, depuis mes débuts.
@magnusMagnusson
J'adore faire des mots croisés, il est si important de faire avancer le cerveau.
@ozuna
Vous ne pouvez pas signer n'importe quel contrat.
@sarahJessicaParker
C'est la personne la plus drôle et la plus intelligente que je connaisse. Cela ne signifie pas qu'il ne me dérange pas et je suis sûr que je le dérange parfois.
@phyllisBentley
C'est une règle utile dans les communications anglo-américaines que les Anglais devraient doubler, et les Américains ont de moitié par deux, le nombre de mots qu'ils emploieraient normalement.
@phyllisAWhitney
Mais l'émotion ne peut pas être enterrée par des mots, bien qu'elle puisse être excitée par eux.
@williamElleryChanning
La connaissance est essentielle à la liberté.
@kimHarrison
Douce mère du chaos, "souffla-t-il." Rachel, vous êtes en effet l'un de nous. Passez votre temps au soleil. Vous valez l'attente supplémentaire.
@richardWhately
Pas dans les livres seulement, ni dans le discours oral, mais souvent aussi en mots, il y a des réserves sans limites de vérité morale et historique, et pas moins de passion et d'imagination déposées, à partir desquelles des leçons d'infini peuvent être dérivées.
@melinaMarchetta
Pourquoi souriez-vous?' Demanda Gargarin Froi, de l'autre côté de la Balconette. «Lorsque vous devrez apprendre une leçon de diplomatie aujourd'hui et choisir entre les jardins de deux femmes? Froi rit, son menton reposant sur la tête de Quintana, ses yeux prenant la joie de son fils, malgré la casquette ridicule qui couvrait la tête du bébé. Il regarda Lirah et Arjuro et Rafuel, puis retournait à Gargarin qui souriait lui-même, parce qu'il connaissait la réponse à sa propre question. «Parce qu'aujourd'hui, je pense que je me penche sur le côté de l'émerveillement.
@pattiannRogers
J'adore la langue. Je suis tout à fait fasciné par le son et le regard des mots et les types de cadences que vous pouvez créer avec eux, les différents types de musique.
@tiffanieDebartolo
Le destin n'est qu'un autre mot pour les choix des gens qui arrivent à la tête. Destin, coïncidence, comment vous l'appelez. Il réside inévitablement entre nos mains.
@juliusSumnerMiller
Si je veux un mot, je le fais. Je n'aime pas la combustion. C'est trop calme. J'ai des trucs dans un état de combustification.
@wayneDyer
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne sais pas d'où vient l'énergie et les mots. Je m'assois juste, et bientôt il coule dans ma main et sur le papier.
@mikeLeigh
Si un film ou une œuvre ne divertit pas, il échoue - et cela utilise le mot divertissant littéralement, ce qui signifie qu'il vous tient là-bas et que vous vous absorbez pour que vous ne vous éloignez pas et ne vous ennuyez pas et ainsi de suite .
@walterSavageLandor
Le pire de l'ingratitude ne réside pas dans le cœur ossifié de celui qui le commet, mais nous le trouvons dans l'effet qu'il produit sur lui contre qui il a été commis.
@treySongz
Pétersbourg, en grandissant à la maison, tout par ma famille et mes amis, Petersburg vraiment, m'a élevé la ville, vous connaissez tout le monde là-bas.
@linManuelMiranda
Si vous connaissez la voix que vous écrivez, c'est un raccourci. C'est un tel catalyseur pour créer le type d'énergie que vous souhaitez.
@johnAdams
Le monde devient plus éclairé. La connaissance est plus diffusée également.
@jelloBiafra
Grandir dans une famille qui n'a écouté presque rien d'autre que la musique classique avait également ses effets. "California über Alles", le premier single de Kennedys mort, a été inspiré musicalement par Kabuki japonais qu'autre chose.
@williamErnestHenley
Beaucoup sont les décès que nous pouvons être morts en effet.
@ianSomerhalder
La collaboration - l'ultime entrelacement des compétences, des passions et des connaissances - est ce qui concoute les formes de modification des modifications les plus étanches.
@henryMiller
Elle sort d'une mer de visages et m'embrasse, m'embrasse passionnément --- mille yeux, nez, doigts, jambes, bouteilles, fenêtres, sacs à main, soucoupes nous regardant tous et nous dans le bras de l'autre dans le bras. Je m'assois à côté d'elle et elle parle - un flot de discussions. Notes de consommation sauvage d'hystérie, de perversion, de lèpre. Je n'entends pas un mot parce qu'elle est belle et je l'aime et maintenant je suis heureuse et disposée à mourir.