Saint Francis de Sales
@saintFrancisDeSales
L'anxiété est le plus grand mal qui puisse arriver à une âme, à l'exception du péché. Dieu vous ordonne de prier, mais Il vous interdit de vous inquiéter.
Quand tu me parles, je te prie de te taire.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
32
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintFrancisDeSales
L'anxiété est le plus grand mal qui puisse arriver à une âme, à l'exception du péché. Dieu vous ordonne de prier, mais Il vous interdit de vous inquiéter.
@warrenFarrell
Lui et elle deviennent sélectifs à différents moments; Elle peut être sélective quand il veut son premier fantasme - le sexe; Il peut être sélectif lorsqu'elle veut son fantasme principal - un engagement.
@eddyMerckx
Je pense que j'avais trois ou quatre ans lorsque j'ai roulé pour la première fois et quatre quand je me suis écrasé pour la première fois.
@cmPunk
En ce moment, je voudrais un silence complet quand je parle.
@philipSeymourHoffman
Je suis devenu sobre quand j'avais 22 ans.
@ryanFleck
Quand j'avais 6 ans, je suis allé à mon premier match de A au Colisée. C'était la saison 1982 et les A ont terminé cinquième dans la Ligue américaine West cette année-là.
@neveCampbell
Il vaut presque mieux la plupart du temps de ne pas parler dans une scène. Je pense que vous pouvez en fait exprimer beaucoup plus sans mots.
@rabihAlameddine
J'ai lu Shakespeare quand j'avais 14 ans parce que c'est ce qu'on nous a enseigné.
@christianMccaffrey
L'une de mes grandes passions pendant l'intersaison, ou tout simplement quand je me lève en général, est de jouer de la musique, et j'ai eu la chance d'être avec des gens qui sont beaucoup plus talentueux que moi.
@gregMottola
Quand j'ai lu un script, je suis toujours - la première question que je me pose est: "Y a-t-il quelque chose que je pourrais apporter que peut-être le prochain gars ne le ferait pas?" Parce que j'ai lu beaucoup de très bons scripts et j'ai pensé qu'il y a des gens qui pourraient faire cela mieux que moi.
@twinkleKhanna
J'ai appris à faire des bougies quand j'étais enfant. Ma maman les faisait. Ensuite, quand je me suis cassé la jambe une fois et que je n'ai pas vraiment pu bouger, j'ai commencé à jouer avec ... en mettant le parfum à l'intérieur et aux fleurs séchées, et c'est tout.
@elizabethVargas
J'avais une énorme anxiété de séparation quand j'étais enfant.
@tomDelonge
La musique est bonne quand il vous fait danser. La musique est géniale quand ça fait de toi qui tu es
@kane
Je déteste personnellement les psychiatres. Quand j'étais enfant, j'en ai vu pas mal, et ils ruinent tout.
@scottPruitt
J'ai passé quelques années à prier sérieusement, à poser la question que je ne pense pas que nous posons suffisamment: «Dieu, que voulez-vous faire de moi? Entrer vraiment dans notre placard de prière, cherchant son cœur, lui demandant ce qu'il veut faire dans nos vies.
@sturgillSimpson
Vous passez tout ce temps à lire, à penser ou à prier ou à rechercher ou à explorer. Peut-être qu'il y a un point d'amour oméga.
@juanManuelFangio
Quand je suis sorti de l'Argentine pour la première fois en Europe, le vol a pris 36 heures. Maintenant, cela prend 12 heures et le monde se rétrécit toujours.
@rodneyCrowell
Quand j'avais 12 ans, ou aussi vieux que j'étais en ramenant tout à la maison, je suis juste en train de sauter sans cesse entre `` Souterranean Homesick Blues '' et `` It's Gore, Ma 'et' M. Tambourine Man ', et maintenant mes racines Bob Dylan montrent beaucoup de temps.
@joannaJedrzejczyk
Quand je mets une performance, je travaille toujours si dur, donc j'ai un conditionnement pour 10, 15 tours.
@deltaGoodrem
Je chante depuis aussi longtemps que je pouvais parler.
@pauloCoelho
Les gens disent des choses étranges, pensa le garçon. Parfois, il vaut mieux être avec les moutons, qui ne disent rien. Et mieux vaut encore être seul avec ses livres. Ils racontent leurs histoires incroyables au moment où vous voulez les entendre. Mais lorsque vous parlez aux gens, ils disent certaines choses qui sont si étranges que vous ne savez pas comment continuer la conversation.
@richardGScott
Je n'ai jamais été désolé quand je défendais ce qui était à droite contre les critiques graves.
@trevorDonovan
Quand j'avais 17 ans, j'étais tellement timide que je pouvais à peine parler ou me présenter à n'importe qui.
@samTrammell
Quand vous avez des enfants, pour moi, cela m'a vraiment changé. J'étais toujours empathique pour les autres enfants, mais maintenant je suis tellement plus sensible aux enfants qui ne sont pas les miens.
@johnRocha
Je peux parler cantonais, mais je ne peux pas parler de la mode - j'ai appris toute ma mode en Europe, si souvent, lors des interviews en chinois, je ne connais tout simplement pas le bon mot - il peut être très difficile d'expliquer les choses.
@giannisAntetokounmpo
J'aime marquer quand je peux, mais si je ne peux pas faire ça, j'aime faire les autres choses - défense, blocage, rebond.
@melissaBenoist
Si j'avais des conseils pour mon moi de 16 ans, ce serait simplement de rester fort, car le jeu n'est pas un style de vie facile, surtout lorsque vous débutez. Cela étant dit, cela en vaut vraiment la peine quand cela se produit.
@raviTeja
Je suis timide par nature et je n'aime pas parler de moi, et je laisserais mes films parler.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@robertRauschenberg
C'est quand vous avez découvert comment faire certaines choses, qu'il est temps d'arrêter de les faire, car ce qui manque, c'est que vous n'incluez pas le risque.