splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons posé la piste sur une étendue de terre en douceur à une centaine de pieds au nord du nouveau bâtiment.

montage citation Nous avons posé la piste sur une étendue de terre en douceur à une centaine de pieds au nord du nouveau bâtiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons posé la piste sur une étendue de terre en douceur à une centaine de pieds au nord du nouveau bâtiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons posé la piste sur une étendue de terre en douceur à une centaine de pieds au nord du nouveau bâtiment.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons posé la piste sur une étendue de terre en douceur à une centaine de pieds au nord du nouveau bâtiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons posé la piste sur une étendue de terre en douceur à une centaine de pieds au nord du nouveau bâtiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    en cours de vérification

    H

    homme Ray

    @hommeRay

    Chacun de nous, dans sa timidité, a une limite au-delà de laquelle il s'indigne. Il est inévitable que celui qui, par une application concentrée, s'est étendu cette limite, suscite le ressentiment de ceux qui ont accepté des conventions qui, depuis acceptées par tous, n'exigent aucune initiative d'application. Et ce ressentiment prend généralement la forme de rires dénués de sens ou de critiques, voire de persécutions.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Une mine de connaissances est ouvertement accessible dans la nature. Nos ancêtres le savaient et ont adopté les remèdes naturels trouvés au sein de la terre. Leur classe était la nature. Ils ont étudié les leçons à tirer des animaux, sachant qu'une grande partie du comportement humain peut s'expliquer en observant les bêtes sauvages qui nous entourent. Les animaux nous enseignent constamment des choses sur nous-mêmes et sur le chemin de l'univers, mais la plupart des gens sont trop aveugles pour regarder et écouter.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Une théorie est d'autant plus impressionnante que ses prémisses sont simples, qu'elle concerne différents types de choses et que son domaine d'application est étendu. D'où l'impression profonde que m'a faite la thermodynamique classique. C'est la seule théorie physique du contenu universel dont je sois convaincu que dans le cadre de l'applicabilité de ses concepts de base, elle ne sera jamais renversée.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Une théorie est d'autant plus impressionnante que ses prémisses sont simples, qu'elle concerne différents types de choses et que son domaine d'application est étendu. D'où l'impression profonde que m'a faite la thermodynamique classique. C'est la seule théorie physique du contenu universel dont je sois convaincu que dans le cadre de l'applicabilité de ses concepts de base, elle ne sera jamais renversée.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    (Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Une chose merveilleuse se produit lorsque vous abandonnez l'espoir, c'est-à-dire que vous réalisez que vous n'en avez jamais eu besoin en premier lieu. Vous vous rendez compte que renoncer à l'espoir ne vous tue pas, ni ne vous rend moins efficace. En fait, cela vous a rendu plus efficace, parce que vous avez cessé de compter sur quelqu'un ou quelque chose d'autre pour résoudre vos problèmes - vous avez cessé d'espérer que vos problèmes soient résolus d'une manière ou d'une autre, grâce à l'assistance magique de Dieu, de la Grande Mère, du Sierra Club, de vaillants gardiens d'arbres , un saumon courageux ou même la Terre elle-même - et vous venez de commencer à faire le nécessaire pour résoudre vous-même vos problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation Une terrible prémonition m'envahit. C'est ainsi que finirait le monde entier... Ils dévoreraient la forêt et excréteraient des tas de constructions faites de pierres arrachées à la terre ou d'arbres morts. Ils martelaient des chemins de pierre nue entre leurs habitations, salissaient les rivières et soumettaient la terre jusqu'à ce qu'elle ne puisse rappeler que la volonté de l'homme. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qu'ils faisaient. Ils ne voyaient pas ce qu'ils faisaient, et même s'ils voyaient, ils ne savaient pas comment s'arrêter. Ils ne savaient plus ce qui suffisait.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Une terrible prémonition m'envahit. C'est ainsi que finirait le monde entier... Ils dévoreraient la forêt et excréteraient des tas de constructions faites de pierres arrachées à la terre ou d'arbres morts. Ils martelaient des chemins de pierre nue entre leurs habitations, salissaient les rivières et soumettaient la terre jusqu'à ce qu'elle ne puisse rappeler que la volonté de l'homme. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qu'ils faisaient. Ils ne voyaient pas ce qu'ils faisaient, et même s'ils voyaient, ils ne savaient pas comment s'arrêter. Ils ne savaient plus ce qui suffisait.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre Terre. C'est du moins le schéma géométrique des choses, de la vie, du monde humain et social. C'est au mieux ce cadre magique de la réalité que nous touchons parfois lorsque nous utilisons le mot ordre.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre Terre. C'est du moins le schéma géométrique des choses, de la vie, du monde humain et social. C'est au mieux ce cadre magique de la réalité que nous touchons parfois lorsque nous utilisons le mot ordre.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Un écrivain scrupuleux, dans chaque phrase qu'il écrit, se posera au moins quatre questions, ainsi : 1. Qu'est-ce que j'essaie de dire ? 2. Quels mots l'exprimeront ? 3. Quelle image ou idiome le rendra plus clair ? 4. Cette image est-elle suffisamment fraîche pour avoir un effet ?

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Un écrivain scrupuleux, dans chaque phrase qu'il écrit, se posera au moins quatre questions, ainsi : 1. Qu'est-ce que j'essaie de dire ? 2. Quels mots l'exprimeront ? 3. Quelle image ou idiome le rendra plus clair ? 4. Cette image est-elle suffisamment fraîche pour avoir un effet ?

    en cours de vérification

    T

    Tobin Bell

    @tobinBell

    Les acteurs ont sept pistes en tête : ils ont toutes les recherches qu'ils ont faites pour le rôle, puis ils ont tout ce que le réalisateur leur a demandé de faire, puis ils ont ce que les départements comme les effets spéciaux ont besoin qu'ils fassent .

    en cours de vérification

    D

    Diane Crump

    @dianeCrump

    Un cheval ne sait pas si le cavalier sur son dos porte une robe ou un pantalon loin de la piste.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Edward Thorpe

    @thomasEdwardThorpe

    [Henry Cavendish] a fixé le poids de la terre ; il établit les proportions des constituants de l'air ; il s'est occupé de l'étude quantitative des lois de la chaleur ; et enfin, il a démontré la nature de l'eau et déterminé sa composition volumétrique. La terre, l'air, le feu et l'eau - chacun et tous se situaient dans le champ de ses observations.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Udall

    @stewartUdall

    Une éthique de la terre pour demain devrait… insister sur l'unité de nos ressources et la logique « vivre et aider à vivre » de la grande chaîne de la vie.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Boulding

    @kennethEBoulding

    [La notion d'équilibre] est une notion qui peut être employée utilement à des degrés divers de relâchement. C'est une partie absolument indispensable de la trousse à outils de l'économiste et une partie qu'il peut souvent apporter utilement à d'autres sciences qui sont parfois susceptibles de se perdre dans les exfoliations sans pistes de systèmes purement dynamiques.

    en cours de vérification

    J

    James G. Stavridis

    @jamesGStavridis

    Tous les services militaires - terre, mer et air - passent beaucoup de temps éveillés. Ceci est le résultat direct du rythme élevé des opérations que nous menons alors que nous sommes déployés à l'avant bien à l'extérieur de nos frontières nationales.

    en cours de vérification

    M

    Mike Royko

    @mikeRoyko

    Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Cette loi sur les droits civiques est un défi pour nous tous d'aller travailler dans nos communautés et nos États, dans nos maisons et dans nos cœurs, pour éliminer les derniers vestiges de l'injustice dans notre pays bien-aimé. Alors ce soir, j'exhorte tous les fonctionnaires, chaque chef religieux, chaque entreprise et homme professionnel, chaque travailleur, chaque femme au foyer - j'exhorte chaque Américain - à se joindre à cet effort pour apporter la justice et l'espoir à tout notre peuple, et à apporter la paix à notre terre.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Cette loi sur les droits civiques est un défi pour nous tous d'aller travailler dans nos communautés et nos États, dans nos maisons et dans nos cœurs, pour éliminer les derniers vestiges de l'injustice dans notre pays bien-aimé. Alors ce soir, j'exhorte tous les fonctionnaires, chaque chef religieux, chaque entreprise et homme professionnel, chaque travailleur, chaque femme au foyer - j'exhorte chaque Américain - à se joindre à cet effort pour apporter la justice et l'espoir à tout notre peuple, et à apporter la paix à notre terre.

    en cours de vérification

    J

    Joshilyn Jackson

    @joshilynJackson

    Une jolie femme est un sapin de Noël », m'a dit ma mère à l'aéroport. Ce type accroche des choses à mes branches alors que son regard passe de mon visage à mes hanches, puis revient à mon visage. Les idées jaillissent de ses yeux écarquillés et atterrissent sur moi comme de minuscules fardeaux décoratifs. Il me donne de la timidité, peut-être, un peu de lecture et une certaine douceur au lit. Les yeux bleus m'attirent et je me retrouve à accrocher moi-même quelques ornements, lui donnant des mains habiles et un sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un seul bon gouvernement est une bénédiction pour toute la terre.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un seul bon gouvernement est une bénédiction pour toute la terre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.

    en cours de vérification

    M

    Marion Woodman

    @marionWoodman

    Bien que l'ego patriarcal se targue d'être raisonnable, le XXe siècle a été tout sauf l'âge de raison. Dans notre névrose collective, nous avons violé la terre, perturbé le délicat équilibre de la nature et créé des missiles phalliques de destruction massive.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Je suis allé à l'école de médecine parce que je voulais poser les grandes questions. Avons-nous une âme? Dieu existe-t-il? Que se passe-t-il après la mort?

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Je suis allé à l'école de médecine parce que je voulais poser les grandes questions. Avons-nous une âme? Dieu existe-t-il? Que se passe-t-il après la mort?

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Un type descend sur terre, prend vos péchés, meurt et revient trois jours plus tard. Tu crois en lui et tu vas au ciel pour toujours. Comment passe-t-on de ça à Hide-The-Eggs ? Jésus avait-il un problème avec les œufs ? A-t-il dit: "Quand je reviendrai, si je vois des oeufs, c'est que tout le salut est éteint."

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Un type descend sur terre, prend vos péchés, meurt et revient trois jours plus tard. Tu crois en lui et tu vas au ciel pour toujours. Comment passe-t-on de ça à Hide-The-Eggs ? Jésus avait-il un problème avec les œufs ? A-t-il dit: "Quand je reviendrai, si je vois des oeufs, c'est que tout le salut est éteint."

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    Tout au long des âges, nous voyons comment le sang a taché la surface de la terre ; mais maintenant un rayon de plus grande lumière est venu, l'intelligence de l'homme est plus grande, la spiritualité commence à grandir, et un temps viendra sûrement où les religions du monde seront en paix. ...unissons-nous pour hâter la cause divine de l'unité, jusqu'à ce que toute l'humanité se sache être une seule famille, unie dans l'amour.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Une vie sans histoires ne serait pas une vie du tout. Et les histoires nous liaient, n'est-ce pas, les uns aux autres, les vivants aux morts, les gens aux animaux, les gens à la terre ?

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Une vie sans histoires ne serait pas une vie du tout. Et les histoires nous liaient, n'est-ce pas, les uns aux autres, les vivants aux morts, les gens aux animaux, les gens à la terre ?

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Poser les questions - c'est ce qui change des vies. Chaque cellule de votre corps est éveillée par l'interrogation. Et vous ne pouvez plus croire les vieilles pensées.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Poser les questions - c'est ce qui change des vies. Chaque cellule de votre corps est éveillée par l'interrogation. Et vous ne pouvez plus croire les vieilles pensées.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.

    en cours de vérification